Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Que faire !

Messages recommandés

arf c'est toi qui voit mais septum à 14 ans et pour un premier piercing... mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps^^ j'aurais commencer par un labret moi faut que tu sache que septum tu vas douiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après moi je dis que c'est trop tôt pour tout les piercings en général. Même si on peut les retirer comme on veut. toutes modifs corporelle demande grande réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je me rappellais plus du nom et c'était sur la page d'avant alors j'aivais la flemme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hélix et tragus moi, voir le p'tit plan pour les novices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tragus j'aime bien, mais j'suis tellement une chochote des oreilles... >_<'
(genre je peux pas dormir avec mes boucles d'oreilles o.O )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan tragus sa fait pas mal coxinelle, les 2 premiere nuit tu peu pas dormir sur ce coté c'est clair mais c'est vite fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a rien qui fait mal je trouve moi, j'avais la langue aussi avant mais ça s'est rebouché suite à un séjour à l'hosto et mon homme ne veut pas que je refasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labret... et puis c'est pas le menton c'est le dessous de la levre tu aurais l'air ridicule avec un piercing sur le menton.. lol

a si je peut te dire que le teton sa fait vachement mal mdrr les autres non mais celui la pfiouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait :)
et malheureusement il c'est rebouché donc j'ai souffert pour rien -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ^^
Lol de la souffrance pour rien ^^

Une fois j'ai vu un reportage de femme qui se mettais un piercing sur..... Mais bon je trouve sa totalement débile, enfin je vois pas l'intêret..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie non la non plus je vois pas l'interet et la sa doit faire vraiment vraiment mal.. bref tu dis femme mais il y a des hommes qui le font aussi :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le copain dem a soeur il en a deux aux tétons c'est trop drôle ^^ Enfain c'est surtout assez inutile je trouve mais bon ça le fait marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas sensé etre utile en meme temps.. un piercing ou un tatouage n'as d'autre interet que de nous plaire et de (pour certain) se donner une identité a soi.

je veux dire te faire tatouer ton chien est inutile on est d'accord mais pour toi ça a une signification, un piercing pour certain c'est pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai a la langue, j'avais a la levre mais au bout de 3 ans il me plaisait plus alors je l'ai enlevé.

Quand je dis lèvre, c'est ni madonna ni labret, nan nan un qui traverse la levre inférieure de bas en haut.

Le téton j'trouve ca plutot joli, mais parait-il que pour s'habiller juste après... :affraid:
Et j'avais vu une vidéo aussi d'une fille qui se fait piercer "sous la ceinture" (pas filmé en gros plan hein ), ben elle fait un bond d'au moins 30cm en arriere !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là c'est du masochisme quand même cet endroit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu beaucoup ouais !!! :scratch:

Et puis j'sais pas, c'est un endroit où ca risque vachement les infections et tout... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est un peu crado un piercing par la quand meme enfin chacun ses gout ^^

nan le teton pour s'habiller apres sa gene pas le truc le plus chelou c'est qu'on sent beaucoup plus le chaud et le froid d'un coté que de l'autre au debut c'est plutot perturbant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfain c'est que au téton, c'est peut-être "joli" mais personne ne le voit en plus Wink A moins de se balader sans pull et ça même en hiver..
Mais oui tu as raison chaqu'un ses gout je respecte. Enfain, déjà qu'un piercing ou tattouage c'est juste pour faire joli, mais en plus si on le voit pas :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps on fait ça pour nous pas pour les autres
c'est pas parce que tu va te faire un tatouage sur l'epaule que tu va te balader partout en tee shirt meme quand il neige, soyons realiste..
un piercing c'est pareil ce n'est pas parce qu'on en fait qu'on le fait forcément pour etre vu..
si a nous ça nous plait.. on s'en fiche que les autres le voit ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas ce type de percing ça fait vache ,mais un petit brillant sur le nez c'est mignon pour une jeune fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je te rejoins Isis, c'est ce que j'ai moi, bien que quand je l'ai fait personne n'ait rien capté lol.
Je pense qu'avec mes origines indiennes ça fait limite normal sur ma tronche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila ! :).
Alors j'ai déja eu plusieur piercing. J'ai eu les deux narine ( Pas en meme temps inh ).
Mais on me les a toujours mal fait , Toujours au pistilet ( Je ne savais pas que c'etait
interdit. ). Puis au oreille. Ou j'ai eu un ecarteur , Mais que j'ai retiré a la fin mais que
je compte faire ( 10 MM ). Alors oui pour certain ce piercing fait vache .. Et encore !
La vache c'est a l'oreille , C'est au taureau que on fait sa lol. Et maintenant on ne le fait
plus. J'aime bien se genre de piercing. c'est pas pour le montrer mais pour moi même.
Et il est très bien réfléchis. J'aurais deja pu le faire avant. Mais j'ai réfléchis. On est jeune
et si jamais sa nous plait plus on peut toujours le retiré et voila ! Je prefere en profité !
J'ai d'autre projet de piercing en tout cas. Mais pas pour de suite ..
Parceque la douleur du septum ... Gnaaa !
Deja juste la pince pour tenir , Puis apres sentir l'aiguille passer comme trois dechirement ..
Au bout du deuxieme je penssais que c'etait fini et non ! Aussi non sa va !
La plus part des gens trouve que sa me va bien. Mais bon on s'est tous que la perceuse
c'est bof bof ... Donc je compte me mettre un fer a cheval noir et deux boule turquoise
et noir zebré ! :). Mais l'anneau sera plus petit pour qu'il soit plus discret ! :).

Niveau douleur ... 9/10 C'est supportable quand même ! :)
Photo Jeudi surement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise ça doit faire mal quand même,tu as raison c'est tres personnel et tu le fais pout toi même,mais juste une question,sans te vexer,tes parents sont absolument d'accord pour te laisser piercer?ça me démange cette question vu que ma fille a 12 ans et que je serais parfaitement opposée à ce qu'elle le fasse si tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas d'enfant Beren mais clairement moi à 14 ans ma fille aurait voulu un piercing ça aurait été niet et mon mari l'aurait tuée je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'a lire des histoires comme ça ,je commence à flipper serieusement ,nan mais qu'est ce qui m'attends ??mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr a 15 ans elle va te demander une moto, des tatouages et le blouson en cuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatouages...je peux pas l'empêcher vu qu'on est tatoués avec son père,mais pas avant de voir si elle est assez mature,et pas à 15 ans!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba les tatouages sa va mais pas trop pour ceux qui prennent leur corp pour un coloriage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon 1er tatoo j'ai attendu mes 18 ans et je l'ai payée avec mon propre argent d'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère ? Non.
En faite tout le monde est percé dans la famille.
A part elle , Mais mon beau père et ma grande soeur si ^^'.
Et vu que j'ai deja ete percé. Sa l'a derange pas du tout ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite sa depant les parents ^^'.
Ma mère ne l'a pas encore vu !
Car pour finir j'ai été le faire a 19h avec mon copain.
Et elle n'etait pas la ^^'. Elle a biensur fait un mots avec
sa signature , Photocapie de carte d'identité et tout ^^.
Elle verra sa a 17h quand elle rentreras ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes enfants ferons se qu'ils veulent quand j'aurais plus mon mot a dire, par contre j'ai toléré une boucle d'oreille à mon fils, faut dire que sont père à a mis une du coup bon à la la la crise de la quarantaine, mais je suis contre autre chose et pareil pour les tatouages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite tout depant d'un parent a l'autre ^^'.
En faite , Ma mère est ainsi car ma soeur voulais trop un piercing a 12 ans.
Et ma mère refusait. Puis un jours ma soeur s'est retrouvé avec un au nez ..
Sans l'accord de ma mère. Ma soeur s'etait percée tout seul ^^'.
Elle l'a garder un bon moment sans que ma mère le voit car elle disait a ma mère
que elle etait blessé au nez et qu'elle s'etait battue ^^'. Et ma mère la croyait ..
Avec un gros sparadra et la peau legeremen mauve .. Sa colle lol.
Et depuis ma soeur les fait toujours seul. Ma mère a surement peur que je fasse de meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tot ou pas sa depend des parents et des enfants..
perso j'ai fait mon premier tatouage et mon premier piercing a 14ans.. j'avais le modele de tatouage depuis 2ans et mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire..
donc je pense que quand j'y repense maintenant ça fait vachement tot et j'ai pas interet a le dire a mes futurs gosse sinon j'ai du soucy a me faire.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui si tu leur dit que tu l'as fait à douze ans ils vont s'en servir "d'arme" pour en avoir un ^^

J'ai un amie o collée qui en a plusieur, et elle aussi de les ais fait elle même, je trouve sa risquer et sa doit faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement taré.. c'est super risqué quand tu ne sait pas ou passent les vaisseaux/veine... , sans matos sterile et n'importe comment.. c'est de l'inconscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...