Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Cheese, Twinkie, et Burger (RIP)

Messages recommandés

Et sinon, je peux mettre plusieurs maison avec un toit plat, comme ça elle grimpe dessus, ou je peux mettre des maisons puzzle !

ouai ou tu fait comme moi (je me demande encore pourquoi je l'ai pas dit avant) tu prend des briques a trous. et éventuellement des sans trous pour faire la plate-forme.

: D . le terra je l'ai fait faire par un gars qui les fait lui même et pour pas trop chère pour ce que c'est. j'étaie content !

ça veut dire quoi quand elle gratte contre les parois de sa boule et de la cage? : (

quand tu dis sa boule, tu parle de la maison orange et rouge?
sa peut vouloir dire plusieurs choses,
la première je suis pas sur mais j'ai remarqué des mes gerbilles faisait sa dans les maisons qu'elle préférés ou les truc qui ressemble a peut a des tunnels avec un coté fermer (les boites de cookies par exemple), j'ai donc pensé qu'elles essayaient de l'agrandir, comme un terrier. c'est juste une suposition.
après sa peut aussi vouloir dire qu'elle s'ennuie, que sa cage manque de distractions. ou qu'elle est trop petite. (sa sa se fait plutôt dans les coin de la cage pas a l'intérieur d'une maison). sa peut aussi çetre un toc pris dans son ancienne cage a cause des raisons que je viens de te citer. demande sur le forum spéciale gerbilles au cas ou. mais c'est rien de très grave.

Non je parle de sa roue en fait^^Ok je vais demander sur le fofo gerbille, merci ^^

la plurats des gerbilles ne se servent pas de la roue, si elle ne sent sert pas inutile de la laisser. peut-être qu'elle cherche comment sa marche ^^' qui sait.

Bah elle va souvent dedans, elle a réussi à faire du sport, mais je pense qu'elle saisi pas tout encore, elle trouve ça drole^^

Invité
Ratata a écrit:
XD Il va y avoir des jaloux !

Moi j'avai cette cage, elle est bien pour les gerbille ? :

C'est une cage à hamster ça.

^^ . sa me fait penser, une fois mes gerbilles se sont fait la mal, je te dis pas tout les trou que j'ai retroubé dans ma chambre -_-' une horreur.

clamp a écrit:
j'aime bien cette cage !

Je l'ai eu pour 60 euro, elle s'appelle la Duna Fun !

Je l'aurai bien prêter mais on habite un peu loin...!

Puis il faut lui faire un petit bricolage car il y a un endroit casser et je ne sais pas si la gerbilles passerait dans le tuyau...?

Ha ok ^^

Mais bon j'en ai pas besoin en ce moment, et j'en aurais pas besoins avant un moment....... un trés long moment !

super la gerbille

si tu as ou trouves pas cher un ancien aquarium, tu peux bricoler quelques choses au dessus. C'est ce que nous avons fait pour les notres.

Je ne sais pas qui a dit que les gerbilles n'aiment pas grimper mais les miennes adorent ça! Donc il est bien d'avoir un bac pour les copeaux et aussi qu'elle puisse avoir des grilles pour monter.
Pour les dodos, laisse tomber pour les gerbilles... elles détruisent tout..

les miennes se moque un peut de grimper ou pas. Creuser les intéressent plus ^^. sinon pour la cage tu décide quoi ? garde celle que tu as, j'ai eu une idée de jeu qu'elle pourrait aimer. rempli la d'une bonne couche de sable (a oiseau c'est bien ou tu peut le stériliser toi même si tu habite près de la mer, tu le fait bouillir 1h) et tu cache des gâteaux qu'elle aime bien dans le sable et tu la regarde chercher. quand elle a tout trouvé tu la sort ou tu la remet dans sa cage ^^.

^^. jle ferait bien mais le seul truc c'est que je vais revendre mon anciens aqua et que la cage quil me reste et a barreau, le principe et que le sable ne sorte pas :B

et sa vaut pas le coup de le faire dans leur terra, trop de stresse pour pas grand chose.

faudrait ke je retrouve une photo de ma cage au début car elle a un peu souffert lol

construction maison: un aquarium 60L en dessous et une cage en bois grillagée au dessus!

j'ai pas trouvé la photo que je voulais mais je l'ai en 2 photos

Le haut donc ou elles peuvent grimper.. et tout et tout et le bas avec un aquarium 60L ou c'est la fête du chanvre et du grand n'importe quoi!

Waaa chapeau. et qui sont les habitant de la cage d'à coté ?

Alors a coté c'était quand la photo a été prise la cage de mon petit Popeck, hamster russe qui nous a quitté il y a environ 1mois et demi...

Maintenant nous avons Pounkie, une hamster et nous avons agrandit la cage pour elle.

dis donc ou se ressemble, rats, gerbilles, hamster russe maintenant décédé, et un autre hamster. et des chats ^^
tu serais pas véto ?

:D pas du tout, je ne supporte pas de les voir souffrir... J'ai aussi 4 lapins, un chien et des poissons! :lol:

j'ai toujours voulu des poisson et des lapins et pour le chien disons que c'était pas ce que je voulais par dessus tout mais sa maurait bien plus ^^

tu prends quel cage ? et dis tu m'offre un Hamac? *regard d'ange*

Bah pour l'instant, je la laisse dans sa cage. Et mon oncle à un aqua qui pourrait me servir !

C'est gentil ^^

Voici des photos toutes fraiches, regardez moi ce bidon à bisous !!

Grave ! madame a rongé sa roue, donc je l'ai réparé avec du scotch. Elle faisait peine à voir dans sa roue cassée, en train d'essayer de gratter pour que ça tourne xd

Invité
Trop choux !

Elle attend que tu lui fasse un dodo =)