Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Cheese, Twinkie, et Burger (RIP)

Messages recommandés

Invité

Très mignonne ta gerbille. Wink

elle est tres belle cette boule de poils :) je comprend pas qu'il y ait des gens assez CONS pour jeter un animel aux poubelles, et en plus dans sa cage! donc meme pas une chance de survivre la povre

elle est tres belle cette boule de poils :) je comprend pas qu'il y ait des gens assez CONS pour jeter un animal aux poubelles, et en plus dans sa cage! donc meme pas une chance de s'echapper la povre

Clamp on à le droit de se présenter pour parrainr la jolie Burger ??

Paceque j' étais pas super tentée par les parrainages, mais lààààà, j' avoue que je me proposerais bien..
(pas grave si c' est non pour 1 raison ou 1 autre, promis!)

Bah le truc c'est qu'on parraine que les rats loool

Mais c'est pas bête cette idée de parrainer n'importe quel animal !

C'est gentil, je vois que vous l'adorer autant que moi la puce^^

Hihi!! Les gerbilles ne m' ont jamais spécialement attirée mais Burger à 1truc en plus avec ses jolis yeux en amandes qui brillent.. peut être que c' est à cause de son passé, j'sais pas.

Moi j'aimais pas les gerbilles avant, mais sa couleur est vraiment jolie, et tu as raison, elle a les yeux en amande, noir profond^^

L'est trop belle <3

Mes parents au début m'avaient dis : "Ha nan pas de rats !! Tu n'as qu'a prendre des gerbilles !" --'

Mdr le plus marrant c'est quand je vais à l'annimalerie et qu'elles font les folles toutes enssemble, c'est MDR !

D'abord jolie sauvetage :) ensuite oui je pense que c'est belle et bien une fille les mâles ont un espèces de trou sans poils en dessous d'eux ou ils ont leur glande pour marquer leur territoire.Pour ce qui est de la cohabitation si les présentations sont faites correctement ca se passera bien j'ai présenter trois mâles de trois endroit différents et ils sont tout le temps fourrer ensemble maintenant ^^ Pour la roue du moment qu'elle est fermer ... aprés c'est elle qui choisi moi sur mes 7 jamais aucun n'en a voulu --' Va savoir ^^

Hhi merci de ton témoignage Wink

Quand elle veut sortir, elle se met dans sa terre à bain et elle boude^^

moi les miennes veulent rarement sortir, depuis que j'ai changé de terra il y a peut près 2,3 mois elle commence a peine a vouloir sortir, avant a chaque fois que je les prenait elle me mordillaient pour me dire "j'ai pas envie" :]

C'est clair, mais n'empêche que je suis bien contente de l'avoir.

Hier j'en ai vu une à l'animlerie, elle était magnifique, crème. J'aurais trop voulu lui prendre une copine mais bon...trop compliqué les rencontres, et faudrait changer de cage, et convaincre copain, mais dans un appart pas possible.

Je la sort très souvent !

Nouvelles photos d'hier :

La tête xD

Elle est adorable, même si je persiste, une copine ce serait super, c'est comme les ratous, ça vit pas tout seul une gerbille.. :p

La coquine vient d'attraper une grosse mouche, elle est super contente lol !!!

c'est simpa les gerbilles et ça vit pas mal de temps, je sais que les miennes ont très bien vécut (jamais de problemes de santé et sont mortes de vieillesses mais pas de paralysie ni rien) jusqu'à 4ans
j'en avais une comme la tienne et une grise, deux petits males, grisou et caramel. Caramel est mort en premier et Grisou s'est laissé mourir suite au décès de son copain

Ah d'accord Yellow ! ça fait déjà 3 mois que Burger est avec moi :)

Oh c'est génial ce que tu as fait !!! franchement bravo !!! C'est pas tout le monde qui le ferait !!! (moi c'était un jeune rat sauvage que j'avais tenté de sauver ... )

Alors je ne sais pas si tu as réussi à définir le sexe de ta gerbille, mais en principe ce n'est pas très compliqué (enfin quand on a vu les deux sexes ... lol) on va dire que pour les mâles tu as l'impression que ce sont des fesses car c'est assez imposant normalement (pas au point des rats mais quand même ça se voit mais ça ressort pas trop vers la queue comme les rats par contre.) mais c'est dur de comparer quand tu n'as jaamis vu deux paires de derrière différents je l'avoue ...

Sinon je m'y connais un peu aussi en gerbilles, j'en ai dix chez moi : 5 mâles et 5 femelles ... J'ai des gerbilles depuis septembre 2009 à peu près. Du coup c'est sûr que mâles et femelles n'ont plus de secret pour moi ! lol

Bref si t'as besoin de conseils ou autres à ce sujet, je réponds présente en plus des autres personnes qui s'y connaissent.

Voili voilou :)

Ah coucou !

Bah écoute...c'est vrai que je m'interroge vraiment...impossible de savoir. la véto dit femelle...je la crois donc.

C'est gentil en tout cas de me dire ça :) là elle gambade sur mon bureau, elle est trop marrante.

Je m'y suis attachée parce que c'est vraiment spécial. Je suis allée la cherchée très tot un matin...douchée en 1 min. Et je l'ai apprivoisée :)

Je veux pas la quitter meme si elle a pas encore la maison que je voudrais : a savoir une grande cage et des copines.

c'est marrant de voir les gerbilles en groupes, c'est trop mignon de les voir jouer ensemble, se bagarrer...

Il faudrait vraiment que tu puisses la prendre en photo, y'a une technique infaillible pour ne pas qu'elle bouge, mais pour l'expliquer ... walllalalla ... j'suis pas douée :) je tâcherai de prendre des photos histoire de te montrer ... et dans ce cas, la gerbille ne peux pas bouger ! il faut être ferme, mais pas l'écraser non plus lol ! (elle ne souffre pas tkt, elle aime pas parce qu'elle est à moitié sur le dos)

Après si la véto te dit femelle ..je suppose qu'elle connais son métier :) ah ce que je peux faire aussi c'est mettre un ptit derrière d'une de mes femelles en photo et un autre ptit derrière d'un mâlou et je tâcherai de commenter :) ça t'aidera peut être à confirmer le sexe de ta gerbille :)

pour la cage, j'ai pris celles adaptées aux gerbilles taille grand format : la cage habit*t XL. après certains disent que les gerbilles peuvent se coincer les pattes, perso, jamais eu de soucis depuis plus d'un an. Tu peux l'avoir pour environ 65-70 euros frais de port compris

Oui je veux bien pour les photos !

Je réussis à la prendre sans qu'elle bouge.

Pour la cage, faut que je regarde ça, mais pas les moyens avant quelques mois.

:)

Oui je comprends, une cage c'est souvent un investissement ... si j'en vois une sur lebonc*in je te fais signe ok ? (j'y suis très souvent)

Pour les photos je te fais ça demain ou après demain (enfin de toute façon je ne t'oublies pas)

hihi c'est gentil !

Mais j'ai pas les moyens même pour une cage à 30 euros car je récolte des fonds jusqu'à fin juin pour un projet. Donc voilou ! peut etre pour l'été^^

Hello !!

Des nouvelles !

J'ai craqué pour le terra de Sidonie ! Je trouverais bien une place !

Donc la miss aura une énorme cage et surement une copine (beige/crème je veux^^)