Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

Les Présentations entre Erasa et mes Amours

Messages recommandés

Voilà comme promis des photos bon a bric et a brac hein lol je vous montre la présentations avec mes autres amour :)



















Et voilà la prochaine fois je ferrai une vraie séance photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air de bien fonctionner ! Du coup pas de quarantaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La quarantaine n'est pas trop envisageable là car les petits ont juste 5 semaines Wink

J'ai aussi adopté sur cette portée , j'ai fait FA 2 jours et mon amie a fait le covoit'. Tout a été bien fait en sorte que les ratons soient couverts comme il fallait (je suis une réelle parano lol)

Mes petits aussi ont été mis directement avec mes gros et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah vi 5 semaines p'tits bouchons ils ont besoin d'être avec des adultes. En tous cas sont mimis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais quand même une 40taines d'une semaine parce que les Grosse mémère ne les accepte pas encore a 100% dans la volière je préfère les faire rencontré la journée et la nuit je sépare je suis plus tranquille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends, j'ai vécu les nuits sans fermer l'œil quasi car au moindre pouic t'es au taquet, ce qu'on est mères poules ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouiii ^^
J'en es qu'une qui les accepte pas encore mais je pense que c'est une vengeance car quand je les eu petite elle s'était fait niaqué par la grosse et maintenant dès qu'il y a une nouvelle hop elle tire par la peau et les traine . . .Une vraie chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais, à force je ne m'en fais plus moi. Je surveille tout l'après-midi par exemple et ensuite je laisse... J'ai déjà eu des ratons qui hurlaient à la mort juste parce qu'un adulte se tenait tout près sans rien faire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai connu ça aussi Méli, purée on en a chié pendant un temps fou avec Bhan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours laissé faire moi, tant que le petit ne se fait pas attaquer à sang, qu'il se fait juste retourner je laisse.
Si tu interviens le petit le comprend vite et va chouiner pour t'appeler à l'aide et "l'agresseur" aussi le comprendra et le dérouillera dès que tu auras le dos tourné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je laisse faire aussi.
Tant qu'il n'y a pas de bagarre à sang, on laisse en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Méli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ne t'en fais pas. La petite doit apprendre les codes. Elle est impressionnée et se met à crier. Ca va passer.

Chez moi, Goten, que je garde jusqu'à vendredi, s'est vite intégrer. Octave a eu plus de mal et se planquait. J'ai viré le bac derrière lequel il se cachait et en même pas 1h c'était fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Ah et je pense que les mettre ensemble puis les séparer n'aide pas trop... Je crois que ça les énerve car tout doit être recommencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...