Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuuki01

[Gardiennage - Essonne 91 ] Essonne et region parisienne !

Messages recommandés

Un soucis pour garder vos rongeur ? je suis la ! :)
Je peux les garder , ils seront bien traité et chouchouté , vous aurez un suivi photo , et les betise qu'ils auront fait ! :)
Si vous etes interéssé , envoyer moi un Mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Yuuki ^^

Je pars en vacances de fin juillet à fin août, tu serais dispo ? Ce sont deux mâles, Mushu 1an et Spéculos (oui je sais, le nom est un peu bizarre, lol) 7 semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

peux tu garder mes deux rates la semaine du 10 au 17 avril ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince tu ne peux pas encore , alors je vais t'envoyer mon adresse e-mail ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité !
Plusieurs gardiennages tombés a l'eau , alors j'ai de la place !! :D

Et un gardiennage de prevu avec ratata pour ses loulouttes :)
j'espere qu'elle ne va pas changer d'avis :D

Voili voilouu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours d'actualité :) désolée si je repond pas de suite au mp ... mon pc refuse que je me connecte sur ce site ... c'est bizarre ... je fait de mon mieu pour regler le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis désolé, je t'avais contacté Yuuki pour mes deux rattons, mais après divers soucis (d'ordinateur y compris), je n'avais pas pu donner suite... :-(
Ceci dit, je tiens à dire que pour moi non plus le site ne fonctionne plus (il est apparament signalé comme étant un site d’hameçonnage par Microsoft SmartScreen). Même en leur disant que ce site Web n'est pas un site malveillant, cela n'y change rien...

Bref, je me retrouve aujourd'hui dans une galère pas possible car je part en vacance le 2 août et jen'ai encore personne pour garder mes 2 rats...

Je voulais savoir si tu pouvais encore les garder Yuuki, pour cela, je te donne mon numero de téléphone (tu peux m'envoyer un texto aussi, je te rappelerais).

Encore désolé !

En te remerciant d'avance d'une reponse positive ou non,

Aless et Aurélie
*On ne donne pas son tel en publique*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu faire une "liste de dates" auxquelles tu seras absente dans les mois qui suivent (par exemple pour noël), que tu mettras à jour régulièrement par notre intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toujours d'actualité. Avec tout le travail que j'ai, je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter. Je suis la toute les vacances de noel apparament :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Ca va mieux niveau temps libre?

Ton annonce est toujours d'actu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yuuki, je m'absente de mi juillet à mi aout et je ne peux pas emmener mon ratou. Mes parents pourraient le garder mais je pensais qu'il serait bien pour lui de rencontrer d'autres rats. En effet, j'aimerais adopter un autre rat mais j'ai peur qu'il réagisse mal (il a 11 mois). Serais tu disponible pour le garder et quels sont tes tarifs? Merci.
Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yuuki; Je ne sais pas si tu as vu mon précédent message.... j'ai un ratou mâle et je demandais si tu pourrais l'accueillir dans ta pension mi juillet et si oui, quels sont tes tarifs? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, je n'avais pas vu ton message ^^
En faite je n'ai pas reelement de tarif a toi de me dire combien tu me donne :)
mi juillet moi c'est ok je pars debut aout donc c'est bon
tien moi au courant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres si tu veux que ton rat rencontre le mien sa va etre plus difficile parce que il faut minimum une semaine de convalescence si tu le sais :/ donc voila
puis quand j'ai voulu presenté hiro un ancien de mes rats a akira il a pas aprecie ... c'est vraiment un grincheux pour sa :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais voulu une garde jusqu'au 15 août donc ça ne va pas coller si tu pars début août..... Ratou va donc aller passer ses vacances chez les grand-parents!!! Merci quand même et peut-être à une prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuuki est ce que tu pourrais répondre à mes mp s'il te plait,
ça fait depuis des mois et des mois que je t'en envoie et que je n'ai toujours pas de réponse.
Si tu ne les reçois pas envoie m'en un avec ton adresse e-mail qu'on puisse communiquer, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais dispo pour garder deux ratoux pendant juillet et aout ? Je sais pas encore si ce serait deux mois d'affilée ou pas, ce sera à repréciser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je serais dispo j'adore quand j'ai des loulou a garder :D mais comme je l'ai dis je risque de partir 2 semaines ou un peu moin mais mes parents soccuperont deux le temps que je serais parti Wink
mp moi si sa se precise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur, toujours d'actualité !!
Je ne pars pas avant les vacances d'ete prochaine,
Si quelqu'un est intéresser pour la garde de ses ratoux en régions parisienne, qu'il m'envois un message en mp :) et on discutera tarif Èn pkus je propose toujours de faire des photos lors des gardiennage
Si interresse, me mp !! :d'
Desolee pour les fautes, je n'ai plus de PC, alors je suis sur mon téléphone :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demenager sur Paris en Septembre et je ne pourrais plus garder de bout de choux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...