Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Ma petite lapine

Messages recommandés

Nouvelle venue à la maison, pas du tout prévu. Une amie de ma belle soeur voulait s'en débarrasser. Elle vivait dans une mini cage, sale, sans sortie. Je l'ai donc récupéré, elle m'a fait trop mal au coeur. La puce est encore agressive étant donné qu'elle n'est plus habituée au contact humain. Elle souffle dès qu'on l'approche et a tendance à mordre mais sinon elle va très bien. Elle a une jolie cage bien spacieuse et bien propre et a droit à des sorties en liberté tous les jours. Hier elle a fait sa première sortie dans le jardin et elle était aux anges. Par contre je n'y connais rien en lapin alors si vous avez des conseils je suis preneuse.
Voilà donc Emmy, petite lapine bélier d'environ 7 mois.

Avec son nouveau copain, mon gros boxer d'amour:

J'adore la dernière photo :)

Peucheur :(

J'y connait rien en lapin j'en est déjà eu mais je ne connait pas leurs besoins nécessaires etc . . .

Sinon va chez ton véto il te donnera surement des conseille ou va sur des fofo lapinou :)

Invité
Oh elle est trop mignonne, j'espère que tu réussiras à l'apprivoiser.

j'essaye petit à petit, elle commence à se laisser caresser mais c'est pas gagné. Je vais chez le véto jeudi prochain pour un bilan.

Invité
C'est la race bélier je crois, je les trouve trop choux ceux là justement grâce à leurs oreilles qui pendent.

les lapins s'est un peu comme nos ratoux avec de la patience et beaucoup, d'amour on peu faire des miracles. quand tu la laisse en liberté dans ton chez toi pose sa cage ouverte par terre en règle générale il retourne y faire leur besoins après un bon mélange lapin, des légumes frais en petite quantité friandises pain dure foin

Elle est super belle !

J'en profite pour dire que ton Boxer est magnifique, j'adore cette race de chiens !

merci ^^