Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina01

ACTU Animaux

Messages recommandés

(J'ai fait une recherche sur le fofo pour voir si quelqu'un avait déjà parlé de ce site mais je n'ai rien trouvé, désolée si le sujet a été abordé mais que je ne l'ai pas vu)

J'explique le principe:

Il y a des animaux ou des causes à parrainer.
On peut cliquer gratuitement sur chacun d'eux 5 fois par jour et en échange, des publicitaires versent de l'argent pour ces animaux ou ces causes.
Généralement, il s'agit de traitements à payer pour animaux blessés ou malades dans des refuges ou d'animaux à acheter pour leur éviter la boucherie...
Les causes sont telles que "contre la corrida" ou "protéger les chevaux" et cliquer pour eux finance leurs actions.

Hormis les 5 clics quotidiens, on peut envoyer des SMS, regarder les pubs, faire un don... pour chaque fiche.

Il y a déjà un joli nombre d'animaux qui ont été sauvés grâce à cela, il y a le suivi de la progression pour chaque fiche pour savoir combien il manque avant d'arriver à sauver l'animal/parrainer la cause.

Avec petit coup de blues pour l'histoire de Dark, chienne dans un chenil à Marie-Galantes qui s'est enfuie après avoir vécu des années attachées avec du fil barbelé, des tiques partout (jusque dans les narines) et battue à coup de planches...
Cliquer 5 fois par jour pour elle permettra de financer ses soins.

On peut même s'inscrire pour avoir un rappel tous les jours, pour ne pas oublier de cliquer!

http://www.actuanimaux.com/