Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratata111

Yumi [Marraine > The Rata'Puces]

Messages recommandés

Bonjours à tous !!


Alors voila maintenant que je connais bien ma ratte je décide de la proposer au parrainage :):

Prénom : Yumi
Sexe : Femelle
Age et date de naissance : Elle a environ 8 semaines et est née au moi je janvier/fervrier
Marquage et couleur : Bleu
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux : Standart, noirs
Détails (caractère etc ...) :

Yumi est tout simplement ADORABLE ! Elle est trés sociale et ce dés son arrivée à la maison ! Lorsque je la sort elle va dans ma capuche et fouine partout, elle explort ! J'ai même le droit à ma scéance lechouilles ^^
Par moments, souvent en soirée elle a son moment de follie, court partout, monte et déscend de la passerelle (pas par l'echelle bien sur !) et elle vient me voir par la porte et repart comme une fusée faire sa folle !
J'adore la voir faire son nid, elle prend un bout de tissus dans la bouche, elle saute du le grillage d'un bond et va sur la passerelle puis se fabrique son tit dodo !

Vraiment je l'adore elle a fait craquer toute ma famille !!! Elle est extraordinaire et ne fait qu'accroitre ma passion du rat !

Place aux photos :

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

Voili voilou !! Wink[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stéph Wink

Alors la je suis pas chez moi ^^

Oui bien intégré même trés bien, c'est un ange ! Je t'en dis plus ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis entrain de préparer mais le probléme est la deuxiéme cage mais j'ai penser à un autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ou la placer mais je vais faire un post Wink

La bêtise de jour :

Lorsuque j'ai acheté ma cage cage il n'y avait pas de chaines pour attacher un grand tuyau qui relie deux petits étages entre eux, j'ai donc eu l'idée de mettre un cordon de de jowging pour le faire tenir, mais Yumi a eu une encore meilleure idée : le ronger et le casser pourque le tuyau tombe ! Yumi !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniére bêtise de la louloute :

Sur le haut de la cage il y a le pâquet de banane sechée et madame a grimpée sur le tuyau est a réussi à chopée une banane !! Et elle a bien compris que s'étais pas bien car j'ai je lui est enlevé car elle en avait déjà eu aujourd'hui et elle courait avec la friandise à la bouche ! ! C'était asser drôle pour ceux qui me regardaient bataller pour l'atraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trop chou dommage qu'il est pas de vidéo :D
Non non je n'est pas disparue mais ces dernier temps j'ai du mal a avoir un temps libre alors difficile a suivre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une vidéo aurait été marrante ^^

Surtout le soir quand elle a ce que j'appelle son quart d'heure de folie ou elle court partout comme une dingue c'est mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...