Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lira

Mes deux amours...

Messages recommandés

Hier n'a pas été une journée facile... perdre une ratoune c'est dur mais alors deux le même jour...

Ma petite Elewynn qui se portait comme un charme deux jours auparavant est morte subitement durant la nuit juste après avoir vu une dernière fois ses copines de cage... Pourquoi devais-tu partir si vite ma petite puce. Merci pour tout les bons souvenirs que tu me laisses et j'espère que tu es heureuse là où te trouve à présent...



Ma choupette Line, qui avait été opérée lundi d'une tumeur. Elle était faible en sortant de l'opération, j'ai cru qu'elle se remettrait au bout de quelques jours... Mais elle nous a fait une embolie pulmonaire due à la narcose et nous l'avons retrouvée, le matin après la nuit durant laquelle Elewynn est partie, amorphe et qui respirait faiblement... J'ai dû prendre la lourde décision de te faire endormir le jour même ma belle... Tu t'es endormie doucement dans mes bras et tu es partie retrouver Elewynn sur le chemin qui mène au nuage de Gruyère... Merci pour tout ma belle...



Vous me manquez tellement...

Faites pleins de papouilles à Kimi de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ta peine,c'est tellement dur de les perdre ces petits amours qui prennent une si grande place dans nos coeurs....
je te souhaite plein de courage,gardes dans ton coeur les souvenirs ca aide...
doux voyage aux puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée, un loulou c'est déjà si dur alors deux.
Tout plein de courage.

Bisous les louloutes, vous étiez si belles, dites bien à tous mes amours la haut sur le nuage de gruyère qu'ils nous manquent si fort et qu'on pense à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée Lira...

Je te souhaite plein de courage
tes loulouttes était super jolies

C'est trop injuste quand ils partent trop tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...