Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

rose a une infection pulmonaire

Messages recommandés

j'ai ete chez le veto jeudi pour ma rose car elle respirait vite et sa claquer, elle a une infection pulmonaire, elle lui a injecté un antibio et antiinflammatoire de choc, elle m'a dit si elle va mieux d'ici 4 jours elle est sorti d'affaire sinon :'( elle est condamné.
elle ne mange pas, tt ce que je lui propose elle tourne la tete, j'avais eu un espoir la chantilly elle en avait mangé et le kiri aussi mais la 2eme elle en a pas voulu, je peux faire quoi pour la nourir lui donner quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ... a part de force à la seringue... mais bon, ça risque de la stresser. Bledine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui a la seringue mais j'aipeur de lui faire plus de mal qu'autre chose.
oui bledine aussi, des restes, du lait pour chatons maternisé mm des vitamines ds l'eau
:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a conseillé des granulé d'arnica pour la douleur sa devrait l'aider, mais helas uns amedi les pharmacies sont fermées :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose est decédée :(
cette infection aura eu raison d'elle, j'esperai qu'elle passe le cap des 4 jours fatidiques comme la veto m'avait dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée Lafouine, c'est une sale période en ce moment.

Pour info pour ceux qui ont des rats avec soucis respis, ne forcez pas à manger à la seringue, le rat doit manger de lui même sinon il a de grandes chances de faire une fausse route.
C'est ce que ma véto m'avait dit pour Couillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han j'suis vraiment désolée pour toi Lafouine, et pour ton petit ange Rose...

Grosses pensées pour toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles le pire sa ete les larmes aux yeux on aurait dit qu'elle pleurait et cette insistance pour etre sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce... :ttriste:

Courage Lafouine, pleins de pensées pour toi et ton bébé disparu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les cas de gros soucis respi on ne peut pas gaver le rat, en effet il risque de faire une fausse route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu une ratoune vraiment pas niveau respi, c'est ma véto qui me l'a dit quand j'ai dit que j'avais tenté de la faire manger mou un peu à la seringue.
Elle m'a dit surtout pas, quand y a de lourds soucis respis faut laisser le rat manger seul sinon on peut lui faire faire une fausse route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci du conseil parceque la j'en ai un de pas bien , je lui donne le nutri gel mais il le mange seul pas besoin de la forcé pour sa ^^
Par contre question un peux bête --> Mais on est bien obliger "d'obliger" sont petit malade a prendre les médicament a la seringue donc sa pourrais aussi faire fausse route Nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, moi tous les rats très mal niveau respis je ne donne rien à la seringue, je mélange le médoc dans de la crème soja vanillée.
En général ils en raffolent donc ça passe tout seul, quand le rat commence à refuser de la manger c'est qu'il a déjà commencé à ne plus se nourrir, souvent parce qu'il souffre trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...