Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

changement de couleur

Messages recommandés

Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique pour poser ma question Neutral . J'ai depuis peu une rate qui était toute beige (je l'ai eue juste après le sevrage). Et depuis quelques temps, son museau est devenu foncé ainsi que la base de sa queue. Est-ce que c'est une rate "siamois" ? Est-ce que la couleur change avec la croissance ?

Ma dumbo grise et blanche change aussi de couleur. Dans son gris, viennent plein de poils blancs (genre poivre et sel). C'est ce qu'on appelle des rats "husky" ?

Merci d'éclairer ma lanterne de débutante que je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la rate le plus en haut sur ton avatars, la rate grise et blanche à laquelle tu fais allusion, oui elle est effectivement husky!
Elle se décolorera donc toujours plus, jusqu'à fini quasiment blanche.

Pour l'autre, la rate qui est tout en bas est effectivement siamoise, mais je ne sais pas si c'est d'elle que tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des images :

Tout d'abord la grosse mémère de Tatouille (c'est bien celle d'en-bas sur mon avatar) :
Apparemment, d'après vos avis, c'est une siamois. Ses yeux sont rouges foncés (rubis ?). En tout cas, ils sont plus foncés que ceux de notre rate blanche albinos.



Et puis voici la chipie de Dumbo (en-haut sur l'avatar). Elle change terriblement d'une semaine à l'autre. Ici, sur cette photo, elle a déjà beaucoup plus de poils blancs dans le gris par rapport à la semaine passée. Ces poils blancs semblent même être plus longs que les gris. Quand je l'ai eue, elle était grise comme c'est encore le cas entre ses 2 oreilles. Le nez et le bidou sont blancs. C'est donc une husky


Merci pour vos informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies le nenettes !

En effet elles sont siamoise et husky noire ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les husky ne deviennent pas tous tout blanc.
Ma Milka a plus d'1an et elle n'a pas trop décolorée.
Ça varie en fonction du rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, certains rats peuvent devenir quasi blancs tandis que d'autres vont juste décolorer un peu sur la tête, en général le blanc remonte bien entre les oreilles puis après plus rien jusque la fin de vie !

J'ai eu les deux cas avec mes huskys.
Eoghan qui était bleu us, avait la tête blanche sur la fin, sur le corps la base du poil avait blanchie et genre 2 mm sur la pointe étaient restés bleu us.
Sethan qui était noir a juste décoloré sur la tête, du coup on ne voyait plus sa flèche, son corps est resté noir.
Illidan qui est siamois est tout blanc comme un albi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...