Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vertex

vertex et compagnie

Messages recommandés

enfin vertex on le vois pas lol -_-
seul trois sont prenable en photo lol

alors voici en tout premier oclusion :



il est dans son ancienne cage :)

teapote :



il était dans la salle de bain :)

et gi :) il y en a deux de gi,
pour les deux photo, gi était dans une petite cage d'isolement ( quand on prend un rat on le met une semaine de coter, au cas ou il est malade !! scampy est arrivé avec la galle ! donc on avais bien fait d'attendre :) )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR la bouche grande ouverte j'adore !

Oui tu as raison c'est mieux de faire une 40aine quand les conditions le permettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 et la quarantaine c'est 15 jours Wink (temps d'incubation de la plupart des maladies)

Trop chou... mais alors Oclusion, c'est la 1ère fois que je vois ce prénom ha ha ha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours a merde pas assez alors une semaine !! j'y penserais pour la prochaine fois merci bien :)

:) en fait oclusion c'est un passe en 3d, cette " passe " est blanche.. donc quand on la vue c'était obliger ce nom la :)
c'est comme GI,
quand on la vue, il avais vraiment le poile briant, et la gi, ce sont des rebond de lumière.. donc obliger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !! Je viens de capter ! Tu es infographiste 3D comme mon chéri, j'aimerais bien en savoir plus ^^ C'est ton métier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chéri est infographiste 3d ??? cool il est en étude ou boss ??

oui c'est mon métier :) j'ai fait une licence d'architecture 3d et la je suis en recherche de travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sky, notre petit "probleme " enfin on l'adore mais on pense qu'il se fait attaquer par les autres OO mais on ne vois rien pourtant on est souvent acoter de leur cage !!
donc on le sort au maximum, puis la je pense qu'on va le mettre dans une autre cage


http://imagik.fr/view-rl/384966


il est dans sa maisonnette, exclusivement pour lui pendant ses sorties :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vertex a écrit:
15 jours a merde pas assez alors une semaine !! j'y penserais pour la prochaine fois merci bien :)

:) en fait oclusion c'est un passe en 3d, cette " passe " est blanche.. donc quand on la vue c'était obliger ce nom la :)
c'est comme GI,
quand on la vue, il avais vraiment le poile briant, et la gi, ce sont des rebond de lumière.. donc obliger lol


ah mince, j'avais pensé à occlusion intestinale ... :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...