Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-gege

Jerry [Marraine > Kodakk]

Messages recommandés

Alors, voilà le petit Jerry :) Je me suis enfin décidée à lui créer un post Wink

Prénom : Jerry
Age et date de naissance : 11 novembre 2010 - environ 4 mois
Marquage et couleur : uni ou irish, je sais pas trop ^^' Son bidou est blanc, mais c'est pas une marque, ça fait comme une décoloration, alors du coup...
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux : yeux noirs, oreilles standarts, queue foncée
Détails (caractère etc ...) : Bien enrobé, une vrai pile électrique, très émotif : il sursaute au moindre bruit ^^', me fait totalement confiance, a le poil méga doux, a de bonnes petites griffes biens assérrées :P, ressemble à Jerry de Tom & Jerry malgré plusieurs grammes en plus x) (d'où son nom !),...

Voili, voilou ! Jerry avait déjà été réservé par Kodakk, donc le petit est déjà pris Wink

Derien , alors il vas bien le Coco :) ? tu lui fera un gros bisou de ma par stp Wink

le loulou va bien ! Toujours aussi émotif et hyperactif ! Il sursaute au moindre bruit mais il est chouuuuuuuuuuuuuuu :DD Le bisou est transmis !!

J'ai pesé Jerry ! Il pèse 430g ! ça y est ! c'est le plus grand et le plus gros ^^ Doubz pèse 375g et le petit Bretzel, lui, il pèse 70g ^^ Jerry va bien, toujours aussi vif !