Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaly1

Tribu des Rat'vageur

Messages recommandés

Je suis fraîchement nouvelle sur le forum et je viens présenter ma petite famille rapidement.
J'ai des parents très cool et donc la possibilités d'avoir des animaux et de leurs offrir une grande maison et toute l'attention et la nourriture nécessaire. Mine de rien, un ou deux rats ça passe mais quand on a 8 animaux chez sois... c'est un bon budget !

Je n'ai que 14 ans, donc pas non plus une grosse expérience et je n'ai jamais eu affaire à des maladies chez les animaux (mes animaux sont toujours mort de vieillesse... de ce que j'en sais). Je suis toujours prête à donner quelques conseils et j'expérimente quelques séance de dressage avec mes rats. Je fais aussi de l'équitation



PHOTOS DE MES RATS :

Gips >

Hotmail >

Loulou >


> Gibs(ou) (ou officiellement Yoda Skin)
Mon rat, mon adoré. Celui qui partage ma vie, ma chambre et parfois mes cours... Et oui, c'est a évité et même déconseillé mais j’emmène parfois mon rat en cours. Je ne le conseille pas, c'est vraiment le mien qui est très très cool, qui ne bouge pas... Je l’emmène partout avec moi !



> Speedy Il aurait d'ailleurs adoré sa photo, celle où il ne veut pas me rendre le biscuit au chocolat (mauvais pour la santé !)
C'est celui de ma jeune soeur, en faite. Un gros ventre sur patte et une boîte à connerie. Il est intenable, fugueur et bouffe tout ce qu'il trouve mais ma soeur à tout de suite craqué pour lui avec sa cicatruce Harry Potter ?


> Shadow Ween (Je ne suis pas très contente de ça photo, sans ses yeux rouge (flash) il est trop mignon, il joue avec son regard... il quémande avec ça !
C'est peut être étrange pour vous... mais au départ on en voulais pas. 'Fin on n'était partit pour deux rats quoi. Et quand on est allé à l'animalerie il était tous frères et soeurs (3 mecs et 2 nanas) et quand on à craqué chacune pour le notre, l'autre semblé "triste" tout seul... c'est peut être qu'une impression mais quand on l'a vu accroché à la grille et ne nous quittant pas des yeux --> On l'a adopté aussi !
Au début ma petite soeur de 5 ans l'a pris puis (à cette âge, vous savez...) elle s'en est vite lacé. Du coup c'est moi qui m'en occupe mais c'est un peureux.


C'est ce rat qui me fais dire que chaque rat est différent et avec certains rats on ne peut pas se permettre des folie comme je fais avec Gipsou. Parce que lui, je pourrais le perdre dans mon collège, il n'est pas aussi calme et sage.
Bien sûr, il ne faut pas être dégoûté à l'idée d'avoir un rat comme ça. Comme lui, il faut que vous l'acceptiez comme il est. Calin ou sauvage (sans extrême)... il fera votre bonheur !!




> Kaouètte (plusieurs orthographe possible... on s'est pas encore mis d'accord).
Lapin cette fois... une petite fille tout bébé encore mais super adorable. Elle et ma soeur (de 5 ans) s'entendent hyper bien et sont toujours ensemble. elle est vraiment cool, douce et patiente.


C'est plus calin qu'un rat mais c'est moins... moins intéressant peut être. C'est plus limité, moins de possibilité quoi ^^'



> Sherkan
Et pour finir notre chat... un ronronnement qui fait notre joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Clamp ! Les présentations sont un peu rapide, on aimerez tellement en dire toujours plus mais le post s’améliorera au fil du temps et des évènements.
Et pour les photos, je vais bientôt refaire un shooting pour les besoins de mon site, les photos serons (je l’espère) un peu plus net. Je vous les posterais donc ici.

Encore un fois, j'ai aussi d'autres photos (et bientôt des nouvelles en avant première) sur mon site. J'ai aussi les photos de mon future loulou, je vais allé chercher bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est trop mignon le petit nouveau !!

Tu as une photo de ton chat et lapin ? ( A mettre dans un autre post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiqueeees !!

Tu m'étonnes tu as l'air vachement avancé pour ton âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gnnna mettez des photos qu'on a pas besoin de cliquer, je suis flemmarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais un autre post pour mes autres animaux (là aussi il faut que je fasse des photos et mon chat n'ai pas fan de ça). Mais oui, oui. Je ferais des photos c'est promis, surtout mon lapin qui est trop mignon, c'est un ange.

Avancé pour mon âge ? Non, je sais juste bien parler (l'orthographe c'est autre chose) et je ne m'exprime pas en SMS, c'est tout. Après, pour ce qui est des animaux, j'en ai tellement vue faire des caprices pour en avoir en s'en lassé que je réfléchie à 1 000 fois en me disant que si c'est un caprice, c'est nada faut pas j'y pense. Mais je ne pense pas être plus "avancé" que toi qui à 13 ans (d'après ton profil).

Ha... excusez-moi pour les photos, je ne savais pas si l'affichage marchait bien (et vu que je suis très flemmarde aussi) j'ai mis direct le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon meilleur ami avait dans sa classe au lycée une fille qui enmener aussi son rat en classe, mais de ce qu'il m'a raconté elle faisait un peu n'importe quoi avec =/

Et moi aussi je suis flemmarde loul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas sa top d'emmené son rat au collège fin je sais pas mais déjà c'est un lieu pour s'instruire pas un endroit pour un rat après chacun fait ce qui veut mais moi si ma fille emmène son rat au collège je dirais " non" !!

Et puis t'imagine si un de tes profs le découvre meme si ton rat bouge pas il suffit qu'il est eu un bruit ou autre qui lui est fait peur et qu'il fuit etc . . .

Et puis comment tu fait pour le nourrir, l'eau, et pipi et caca ?? tu le laisse sur toi toute une journée sans qu'il mange boit etc . . . ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The Rata'Puces a écrit:
Je trouve pas sa top d'emmené son rat au collège fin je sais pas mais déjà c'est un lieu pour s'instruire pas un endroit pour un rat après chacun fait ce qui veut mais moi si ma fille emmène son rat au collège je dirais " non" !!

Et puis t'imagine si un de tes profs le découvre meme si ton rat bouge pas il suffit qu'il est eu un bruit ou autre qui lui est fait peur et qu'il fuit etc . . .

Et puis comment tu fait pour le nourrir, l'eau, et pipi et caca ?? tu le laisse sur toi toute une journée sans qu'il mange boit etc . . . ??



Sont trop choux tes ratoux !
Vivement d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons!
Et très sympa la présentation ^^


PS: j'ai arrangé le lien vers les photos, pour les flemmardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mimine ! Ils sont bien chouchoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que je l'avais pris une journée entière. Je n'avais eu que deux heures de cours (une le matin et l'autre l'aprem).

Donc j'ai fais mon heure avec et je suis rentrer manger chez mon meilleur amis (qui habite à une dizaines de mètre, je l'ai mis dans une cage (sa cage de quarantaine, c'est un passionné de rat lui aussi !). Puis je l'ai laissé (il était trop content... à 1 mètre de sa cage : deux superbe fifilles



Puis je les récupéré... tout simplement.

Ce que vous ne prenait pas vraiment en compte, c'est que pour une heure (surtout dans ma petite classe... on est 16 quoi !) c'est franchement pas stressant. Et puis c'était toujours mieux que de le laisser chez moi, pour revenir et repartir (ce qui faisait le double du trajet ;je partais en vacance à la montagne, dans un petit chalet). Il n'en ai pas mort, il a même kiffé que tout le monde lui donne un bout de qque chose, qu'il le caresse... même si son moment préféré à du être quand il a vu la superbe lady... il est rester collé au grillage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...