Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaly1

Cage avec recup'

Messages recommandés

Je vous présenta ma cage, avec des matériaux, des hamac et cachette de récupération. Pour vous dire, même la corde vient de mon centre équestre (il me l'on passer, parce qu'elle était trop grosse !). Forcément, la récupération c'est pas très esthétique, ni très élégant mais de toute façon je les change une foi tout les semaines (ou un peu plus parfois, en fonction de l'état) donc inutile de payer une fortune pour si peu.





Pour toutes questions ou détails sur quelques chose, poster ici. Je précise (et vous devance) que mes rats ne sont pas des grignoteurs et que je peux laisser les cartons sans soucis (il préfère la ficelle ^^').

Si jamais vous avez des petites astuces, des solutions ou des idées, je suis toujours preneuse !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque encore des choses. En haut à gauche, je vais acheter deux ou trois spuntnik (ortho ?) et puis un hamac tunnel (j'aimerais arriver à les faire main, sinon je les commanderais chez un particulier).

Sinon, j'espère ça vous donnera quelques idées, comme par exemple cacher la nourriture au fond du plastique de coca (je fais pas de pub... je l'avais sous la main tout comme les chaussures) dans un sachet à bijoux (qu'ils doivent ouvrir), les miens sont devenue des pro.
La boîte à chaussure, c'est super simple : un cutter, du scotch et voilà (après à l’intérieur j'ai fais un hamac avec deux étage (par terre ou sur le hamac mais... c'est compliqué et pas terrible !).
Ce qu'il préfère de loin, Yoda, c'est la pochette de maquillage récup' (le "sac" bleu/noir tout en haut). Ils se sert tous ensemble et y sont toujours. Le hamac d'animalerie (encore une preuve que c'est pas le mieux !) leurs sert juste d'étage ou de sécurité en cas de chute : ils n'y dorment plus depuis qu'il y a le sac pochette ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...