Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Après une semaine ...

Messages recommandés

Après une semaine la plus horrible qu'il soit ;
Je retourne a l'école ! Je suis complètement crever !
Qu'une envie c'est de retourner sous ma couette ! xD.
Je prend bien le temp de fermer ma porte ( Vive la grosse astuce xD)
Pour pas qu'il aille chipoté a mes rats !
Ma mère a vu une amie qui sa fille a une ratte. Et la femme me fait ;
Tu sais la mienne elle pue pas inh ! C'est pas normal ils sont malades !
O.O ! Ma tête je vous dit pas ; Deja elle a une ratte seul !
De deux les males sentent plus fort ( C'est se qu'on dit biensur ).
Alors en plus de sa elle a commencer a dire que ma cage etait pas approprié.
Quoi quesqu'elle a ma volière ?? Inh inh ?? Elle dit que sa doit etre plus petit O.O
Et que s'est pas de la bonne litiere que des copeau de bois suffise O.O
JE vous dit pas me faire la morale comme sa alors que elle se trompe ..
Sa m'écoueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une critique hein ?!

Mais a chaque fois que je lis tes postes il t'arrive toujours quelques chose et franchement sa donne pas envie de te lire si c'est t'entendre te plaindre c'est énervant !!

La vie est faites de pleine chose et parfois faut les accepté surtout a ton age !!

Le prend pas mal mais a mon avis je ne suis pas la seul !!

Sous bonne entendeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, tu passes ton temps à te plaindre ici, et perso, je n'ai plus vraiment envie de tout lire.
On a tous les problèmes et crois moi, certaines personnes ici ont des problèmes bien plus graves (moi la 1ere) que les petits soucis d'une adolescente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exactement ce que j'ai dit sur un autre forum hier à la demoiselle qui n'a pas aimé que l'on "critique" ses parents, elle passe son temps à créer moult posts pour se plaindre de ci, de ça, de ses parents qui lui font sans cesse ceci ou cela et en prime n'apprécie pas que les gens se permettent de donner un avis.

Quand on ne veut pas que les inconnus se mêlent de notre vie privée, on évite de l'étaler.

Personnellement je ne lis plus ses messages pour les raisons évoquées par The Rata'Puces, à continuer sur cette fois faudra changer son pseudo pour Melle Ouin-Ouin.
Il nous arrive tous des merdes, certains surement pire que ce que tu peux subir tu ne vois pourtant pas les autres s'en plaindre à tout bout de champs, si tu es ainsi à 14 ans, qu'en sera-t-il quand tu seras dans la vie active et son lot d'emmerdes continuels ?

Navrée de mon franc parler qui ne plaira sans doute pas mais je sature également et ce depuis un bon bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaah mais c'est une ado ! Tout semble injuste aux ados.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ce qui me dérange le plus, c'est juste le fait qu'on est quand même sur un forum rat...et que crée un NOUVEAU post à chaque "drame"...c'est un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps l'adolescence c'est bien connu que c'est l'âge où on se plaint de tout et où chaque petit évènement devient un drame...
Un conseil, concentre tout sur un même post. Et puis tu sais quand tu seras dans la vie active y aura pleins de matins où tu n'auras pas envie de te lever, où ton patron t'en fera voir des vertes et des pas mûres mais c'est la vie et on a des obligations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa va , JE me tait ! J'en ai marre. Virer moi du forum si vous voulez
" PAPOTAGE ET SUGESTION >> Pour parler de tout et de rien. " C'est se que je fait non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles te disent juste qu'elles sont agacées de te voir te plaindre tout le temps pour des trucs assez "bêtes" et d'ouvrir un seul et unique post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, comme ça celles qui en ont marre de te voir te plaindre ne lisent pas ton seul et unique post que tu consacres à te plaindre de tout et de rien et voilà.
Disons que là, tu "pollues" un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis mal vue ici (Y).
Vous venez dire que vous avez des problème plus grave que moi ..
Alors que vous en saviez presque rien de ma vie..
On se permet de juger sans savoir ! Certain gens ici se prenne de haut de toute
façon. Je ne suis pas la seul a poluer , Surtout avec mes réflexion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dit que la verité !
Ok je me plaint oui et alors ? C4est pas un coter du forum pour parler de tout et de rien ?
Si et la je met et on m'engueule. Je polue on peux me le dire gentillement non ??
Ensuite j'y peut rien si j'ai certain problème ! Mais bon si personne ne veux rester
correcte envers moi et ma famille je m'ennerve logique !
Pour ceux qui veulent conutnue a me parler ou savoir ou sa irat voila mon
adresse e-mail ; Oui je rend publique j'en ai le droit ! :)
Mlle-Naelle@live.Be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'a manqué de correction.

Et on a pas dit qu'on a toutes des soucis plus graves que toi mais que c'est le cas de certaines personnes ici qui ne se plaignent pas à longueur de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh... y'a rien de méchant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les filles, oui papotages on parle de tout et de rien mais on se plaint pas à tout bout de champs dès qu'il se passe quelque chose sinon le fofo s'appellerait bureau des pleures, si à 14 ans ta vie te semble horrible je te plains pour la suite..... Tout le monde a ses problèmes et crois moi faire le calimero à tout bout de champs c'est agacent. On ne connait pas ta vie mais tu ne connais pas la notre non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le coup cette petite me fait de la peine,elle est jeune et à cet âge on croit toujours que le monde entier est contre nous .
donc peut être que certaines personnes ont été agacées de te voir ouvrir plusieurs posts pour te "plaindre" à l'avenir regroupe tout sur un même post comme ca ,il n'y aura plus de problème de ce genre.
et aussi petit conseil tu es jeune,tu as bien le temps de prendre la tête,la vie est semée d'embûches et se plaindre en permanence ne résoud pas le problème,essayes plutôt de te poser,de réfléchir à ce problème et d'essayer de trouver une solution.
dans la vie tout s'arrange avec un peu de bonne volonté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila comme je l'ai dis au lieu d'ouvrir plusieurs posts par semaine voir tout les deux jours mets tout dans un seul post ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais jute essayer de ne plus me plaindre.
Et juste laisser le poste CDG pour ma mère ..
Et se sera tout ... Je suis désolé pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prend pas mal toutes les remarques qui ont pu t'être adressées. Il n'y a vraiment rien de méchant, je te l'assure. Comme l'a dit Stéphanie tu es jeune, je sais que c'est pas facile mais essaye de relativiser. Tu as le vie devant toi pour te prendre la tête. Je sais qu'avoir 14ans, des parents parfois pénibles et pas toujours compréhensibles c'est pas facile mais profite de l'insouciance qu'il te reste, on en profite jamais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas mal et ne rajoute pas non plus des choses qu'on a pas dit !!
Comme dis Stéphanie regroupe tous sur le même poste sa sera mieux je peu comprendre qu'à 14 ans la vie est injuste a cette age là on est tous passé par là et on en pas mort il faut accepté les bons et les mauvais coté de la vie !!
La vie est faite ainsi !!
Allé va fait nous un beau sourire " Heu . . . bon d'accord derrière un écran c'est difficile . . . "

Aller courage sa va s'arranger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Étant donné que tu as accepté que tout soit réuni sur un seul et unique sujet je clôture ce dernier et le mets aux archives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...