Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaal

Lune à un probleme de pipi

Messages recommandés

Bonjour...

J'aimerai avoir votre retour d'experience par rapport a ce qui arrive a ma petite Lune:
Elle a une boule juste au niveau de la vessie, à coter de la "sortie" et elle fait des goutte de pissou orangé...
Bref je l'emene chez le véto a 15h15 mais j'aimerai avoir votre avis...

J'aurai du l'emener plus tot, remarqué son urine orangé ou l'odeur plus forte

Invité
Bonjour,

La boule seule j 'aurais pensé à une tumeur mais là ... J'avoue que je ne sais pas, l'urine orangée et l'odeur forte me fait penser à une infection urinaire mais je ne sais pas ce que cette boule vient faire la dedans.
Les symptômes séparés j'aurais eu une idée mais les deux ensembles, je ne sais que te dire.

En tous cas tiens-nous au courant du retour du véto et bon courage.

La boule est peut-être là car elle ne sait pas uriner comme il faut. Et qu'elle est ballonnée en quelque sorte. Est-ce qu'elle a mal a cette boule? si tu la tâte?

Boit-elle assez? Est-elle bien hydratée?

C'est bien orangé pas rouge? N'a-t-elle rien mangé qui puisse donner cette couleur a son urine? Mais vu que ca sent fort je ne pense pas que ca soit le cas.

Je revient du véto, ca serai surement un abcès, je récupère ma Lune ce soir après une petite intervention...
Déjà je me fait du soucis mais en plus financièrement c'est une galère en plus qui s'ajoute à ce qui m'arrive en ce moment... Et pas question que mes parents payent... "tu te rend compte 80€ pour une bestiole qui va vivre 2 ans" entendre ca quand on se fait du soucis ca fait mal...

Je vous tien au courant ce soir...

Invité
C'est souvent la réaction des non passionnés, les mentalités ont du mal à changer, c'est normal de dépenser pour son chien ou son chat mais pas pour un rat ...
Courage.

Oui quand j'entend ma tente qui dit : " De tout maniére si nos souris sont malade je cours pas chez le veto je les jette dehors... " Quand elle m'a dit sa :o

Courage pour ta puce ! Wink

oui pareil ici ! tu n'es pas seule ! pas lol ! on passe pour des folles parce que "on dépense pour un animal qui coute pas grand chose et vous feriez mieux de vous occuper d'enfants ou de vieux " disent les mamis

bonnes ondes pour ta ratoune

Invité
Idem je suis allée chez le véto samedi, ma mère au lieu de me dire "ça te cause des soucis tes rats sont malades" elle me sort "ça te fait dépenser de l'argent" ><
Je m'en fiche, ils en ont besoin j'y vais, même dans nos périodes financières les plus noires mes rats allaient chez la véto, on s'arrangeait avec elle.

Invité
Idem, je peux manger des pâtes pendant un mois, je m'en moque si c'pour soigner mes animaux.
Ce que les autres en pensent me passe par dessus la jambe lol.

Lune est de retour a la maison!
Verdict: Abces et petite infection urinaire non relié a l'abces, 10 jour d'antibio et desinfectation de l'incision tout les jours.

Je revoi la véto dans 10 jours (gratuitement en plus, pour un simple control elle ne fait payer, merci Clamp pour la bonne adresse!)

Je suis content!

Invité
Ah bah super !!!!

Bon au final j'suis pas si nulle que ça les deux trucs étaient pas liés en fait.

super que la puce aille bien
ma véto je paie comme je peux et quand il y a opération tout est compris dans le prix médoc et le suivie même si il y aurais des complications je ne paie plus rien