Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thralinde

bientot de retour

Messages recommandés

bonjour/bonsoir,

je n arrive pas a suivre en ce moment je pêne donc êtres réellement de retour vers le mois de mai, je vous fait de gros poutoux et mes filles vous lechouille elle vont très bien et me suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pensais ne pas avoir de réponse a ce poste....

on fait aller....le papa de mes enfants nous quittes etc etc etc donc je tente d avancer et de remonter ma tite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince pourtant comme tu nous en parlais sa avais l'aire d'aller
courage ma belle et si ta besoin on est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merde... de tout coeur avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne critique pas mais tu les a pas fait toute seule si il n'en voulait pas trois de suite il était pas obligé, il pouvait en parler, je trouve cette excuse un peux bidon s'est vraiment pas la première fois que je l'entend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
je ne critique pas mais tu les a pas fait toute seule si il n'en voulait pas trois de suite il était pas obligé, il pouvait en parler, je trouve cette excuse un peux bidon s'est vraiment pas la première fois que je l'entend.


Je suis un peu d'accord avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
nathalie a écrit:
je ne critique pas mais tu les a pas fait toute seule si il n'en voulait pas trois de suite il était pas obligé, il pouvait en parler, je trouve cette excuse un peux bidon s'est vraiment pas la première fois que je l'entend.


Je suis un peu d'accord avec ça.

Idem ... A moins que tu lui aie fait 3 fois un enfant dans le dos en le mettant devant le fait accompli ?
Attention c'est pas un reproche hein, mais j'avais une amie qui l'avait fait car son mari voulait pas un second, je sais donc que certaines femmes quand elles ont envie d'un enfant ne reculent devant rien, je ne juge pas, c'est pas mon rôle, c'est juste une question afin de mieux comprendre ta situation.
Car dans le cas contraire ça veut dire qu'il les aura autant voulu que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, en tout cas on est là si tu as besoin de parler ou de te changer les idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment une femme peut faire un enfant à son mari sans qu'il s'en rende compte ?? O-o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas sans qu'il s'en rende compte lol, enfin pas de suite, en le mettant devant le fait accompli sans avoir décidé à deux, genre "je suis enceinte" et baste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*assez délicat


Bien oui c'est spécial mais certaines femmes qui ont un énorme désir d'enfant ne peuvent se résoudre à y renoncer et procèdent ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui, moi j'en sais des trucs de ce genre, mais je suis une tombe, même si les amitiés sont passées ... Bon après faut pas venir me faire un gros coup de trafalgare non plus hein, gentille mais pas conne.

Bref, ce genre de pratique, ça passe ou ça casse quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle pour toi Thralinde =( Prends ton temps et courage pour remonter la pente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Whiterabbit a écrit:
nathalie a écrit:
je ne critique pas mais tu les a pas fait toute seule si il n'en voulait pas trois de suite il était pas obligé, il pouvait en parler, je trouve cette excuse un peux bidon s'est vraiment pas la première fois que je l'entend.


Je suis un peu d'accord avec ça.

Idem ... A moins que tu lui aie fait 3 fois un enfant dans le dos en le mettant devant le fait accompli ?
Attention c'est pas un reproche hein, mais j'avais une amie qui l'avait fait car son mari voulait pas un second, je sais donc que certaines femmes quand elles ont envie d'un enfant ne reculent devant rien, je ne juge pas, c'est pas mon rôle, c'est juste une question afin de mieux comprendre ta situation.
Car dans le cas contraire ça veut dire qu'il les aura autant voulu que toi.


je vais répondre a ca :) non !! par amour pour mes enfants j aurais pas fait ca dans le dos!! jamais il était bien au courant et na rien fait pour éviter mais voila, en faite il aurais jamais était heureux na jamais voulus parler car il pensais que le temps arrangerais.....

mouai ben si on parle pas déjà faut savoir qu il y a un probleme ah et heu ben c'est deja pas mal le matin il leurs donne le petit dej....

il pense a lui avant les petits forcement je peux pas laisser faire ah et heu mon fils est "dur" du coup il l apprécie que depuis deux semaines..... génial !

ah et les reproche qu'il supporte plus c'est par ce que je fait le ménage toute la journée il range rien dégueulasse tous et m aide pas ou alors il fait bien la gueule pour le faire et il veux pas sortir avec moi et les enfants ben oui trois enfants trop compliquer!!

bref je vie encore avec jusqu'au 1er et ca c'est le plus dur car la il me montre bien qu il sent fou ne m aide a rien je fait carton ménage nourriture et enfants toute seule ah et les démarche les papier etc super !

donc ouai je vais trop mal il dis que je vais mieux m en sortir que lui financièrement ... hum 1000euro ben oui je peux pas bosser pour 4oersonne de plus ben ils vont grandir et les aide vont baisser mais lui le seul truc qui l inquiète c'est son compte en banque qui certes et catastrophique mais il bosse deux mois il es bien,

et il raconte de cette façon notre séparation ; on se sépare nina part... ok on se sépare car le choix était on parle on arrange ou on se sépare car non je veux pas un brek de mini 6mois ( non mais j ai pas 15ans et j ai trois enfants )
ca réponse : parler ne sert a rien on se sépare !

donc en effet je part vivre dans une région que mon fils aime beaucoup et la ou il y a ma tata car ici y avais que alex et aujourd'hui y a plus rien

mais a ca façon c'est moi qui le quitte... car j'en fait cas ma tête de vouloir partir ....

bref merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moui bah en gros il se comporte comme la grande majorité des hommes, niveau aide à la maison, ménage and co', je ne parle pas des enfants.
Ici c'est souvent les engueulades car je passe mon temps à ranger et nettoyer j'ai l'impression.

Il a ton âge ton chéri ? Vous avez peut être fait vos enfants trop tôt, il ne faut pas oublier qu'en général les hommes sont moins mâtures que nous et qu'ils ne pensent pas enfants de suite.

En tous cas bon courage, songe plutôt à ça comme une page à tourner, un nouveau départ avec une page blanche qu'il va falloir remplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 27ans passé,

oui moi je vais de lavant pour mes enfants j'y arriverais

et oui peux êtres trop trop mais trois.... si il a jamais était heureux pourquoi trois?

enfin je ne juge pas j avance

chacun ses choix, chacun ca vie....moi j'ai choisi d'avancer,ma vie mes enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je trouve clairement abusé de faire 3 enfants s'il n'a jamais été heureux ... Je crois qu'après le 1er si la situation n'a pas évolué t'évites d'en remettre une couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas aller où alors du coup ? Tu restes en Haute-Marne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais en Ardèche

et oui clair au premier tu fuit mais tu fait pas 3* plus de mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok !! Bah on n'aura plus trop l'occasion de se voir ha ha. Mais l'ardèche c'est joli !!
J'espère que tout ira bien pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est bien moche sa... il aurait du le dire plutôt si il n'était pas heureux avec des enfants...

Bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement t'as 3 enfants, mais en plus ils sont vraiment rapprochés. C'est parfois dur à assumer surtout pour un homme.
Courage ma belle, tu vas t'en sortir. Il te faudra du temps, mais tu y arriveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je viens de voir,je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive c'est pas facile mais tu arriveras à remonter ,on est fortes les nanas et en plus t'as trois petits bouts magnifiques ils t'aideront certainement beaucoup
j'ai un peu vécu ton histoire,je croyais en l'homme avec qui j'étais ,j'ai eu un bébé puis au final ce n'était pas ce qu'il voulait ,pas la vie à laquelle il aspirait...ca a été dur à encaisser ,puis j'ai relevé la tête et je m'en suis sorti même très bien sorti et maintenant presque je le remercie j'ai la vie dont j'ai toujours révé un petit homme adorable et un chéri merveilleux,pour te dire la vie est pleine d'embûches mais par la suite on se rend compte que c'est un mal pour un bien..
je te souhaite plein de courage et si t'as besoin de parler saches qu'on est à ton écoute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es très très courageuse, tes enfants ont de la chance d'avoir une maman comme toi ! Je croise les doigts pour que ta situation se rétablisse le plus rapidement possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma belle et puis tu as tes petits bouts qui sont là pour toi et comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagné. et qui sais tu est toute jeune un jour tu rencontrera peut-être la perle rare avec qui tu pourras tout partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est encore toute jeune, certains refont leur vie à 50 balais hein !
Bon après, il est certain qu'avec 3 petits ça risque d'être délicat mais pas impossible, sans doute avec un homme plus âgé qui sera prêt à accepter tout le monde ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine que c'est sans doute plus difficile à faire qu'à dire mais je pense sincèrement que tu devrais te tourner vers les services sociaux.
Il me semble évident que personne ne te louera un appartement alors que que tu n'as pas de revenu car le paiement des loyers ne peut pas être assuré.
Au moins les services sociaux pourront t'aider à trouver une solution.

Tu n'as personne chez qui tu pourrais loger en attendant que ta situation se décoince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
J'imagine que c'est sans doute plus difficile à faire qu'à dire mais je pense sincèrement que tu devrais te tourner vers les services sociaux.
Il me semble évident que personne ne te louera un appartement alors que que tu n'as pas de revenu car le paiement des loyers ne peut pas être assuré.
Au moins les services sociaux pourront t'aider à trouver une solution.

Tu n'as personne chez qui tu pourrais loger en attendant que ta situation se décoince ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord aussi,normalement avec 3 enfants ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi,en tout cas c'est ce que je souhaite,plein de courage ,sois forte,tu t'en sortiras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est sûre que sans bonne garantie il est pas évident de trouver un logement et comme les filles une assistante sociale pourrait t'aider à débloquer les choses surtout que le 1er avril est relativement proche, tu peux pas être à la rue avec tes trois ptits bouts, s'est Mr qui garde le logement actuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila, je garde mon logement actuel dans un sens c'est bien d'en l'autre je vais voir tous ce qu'il fait....chouette et comme il dis ca change ses projets que je reste....

bon ben c'est pas gagner tous ca, il va venir comme dans un moulin, c'est mort je vais peter les plombs mais bon au moins mes enfants on un logement

en faite j ai un super garante, ma tante mais le truc c'est qu'il faut 3bilans et elle en possède 1 pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patiente un peux tu trouveras bien un appart il faut pas baisser les bras et puis tu peux aussi mettre des limites à Mr vue que vous vous séparé il n'a plus à venir chez toi comme bon lui semble il ne devrait même plus avoir de clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et donc il va continuer à vivre avec toi ? Il ne peut pas se trouver un logement lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...