Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thralinde

bientot de retour

Messages recommandés

il part au 1er normalement...

moi la j'attends mon dossier car je veux que légalement mes enfants soit avec moi car pas moyen que dans quelque temps il regrette et je les perd...ou garde partage.

je dois aussi demander une pension sinon la caf me sucre des aide ( ca il apprécie pas, car il dis que du coup comme on fait une demande "nul" le jour ou il gagnera bien ca vie je pourrais redemander quelque chose...)

sinon ben moi je me tape les facture du moi de mars déjà pour commencer 500euros chauffage après eau 200 après les courses hein le loyer etc etc et comme mars et compter en couple je débute avec 840euro....chic chic ! je revend donc mes affaires....

bon sinon voila mon projet de début de vie ; je repasse mon permis en bougeant la mission local
je reprend les coures de comptabilité a 300%
j économise pour une tite voiture
et je me barre de tous ca !!

franchement je suis blazer mais j'avance et je me dis que méli viendras me voir !!

A oui Mr ne participe pas factures eh ben bravo pour lui s'est le beurre et l'argent du beurre
ta raison de te motiver et de t'éloigner de tout ça, je sais pas s'est le roi de l'égoïsme,il se fou de savoir si tu peux acheter à manger pour les enfants, et pour la pension non mais il rigole il fait des gosses ben il assume normal. J'aurais un homme comme ça je crois que je ne garderai pas mon calme comme toi moi sa serais tu paie ou tu part de suite.

dis donc tralinde je suis en ardèche moi,un coup de main ça se refuse pas!!!
dis moi si tu as besoin

katounette a écrit:
dis donc tralinde je suis en ardèche moi,un coup de main ça se refuse pas!!!
dis moi si tu as besoin

très gentille !!! ben j'en prend bonne note au cas ou, merci encore

Invité
Aaaaaaaaaaah Tralinde, je descends en Avril mais c pour les 50 ans de ma mère, je n'aurai pas le temps de venir te voir :(

Et après, je ne sais pas quand j'y retournerai. La situation financière est dure chez moi aussi alors des aller-retours de 500km avec l'essence et tout, ça craint.

ouai je comprend :'( BEN BONNE ANNIV MAMAN DE TOI alors ^^

toute facon toi et t'es monstres etes les bienvenue :)

Invité
Il est radin en plus, tu es bien gentille parce qu'avec moi il aurait pris la porte.
Courage, j'espère que tu as au moins de la famille ou des amis pour t'épauler.

Je viens de lire tout ça je suis désolée pour toi ma belle, mais je me dis qu'il ne te mérite pas n'y toi n'y tes enfants.

Je ne veux pas en remettre une couche mais je le trouve égoïste, tu n'as pas à assumer tout toute seule et puis ça va changer les projets de mr si tu reste, nan mais ohh!!! Faut qu'il arrête un peu, tu es déjà super gentille faut pas exagérer.

Je rejoint ce que disent les filles fait appelle aux aides sociales ça ne peut que t'aider^^

En tout cas si tu as besoin n'hésite pas on est là. Tu es pleins de courage et toi et tes petits bouts vous allez commencer une nouvelle vie, même si c'est pas facile.