Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine1991

Nous 3, Une Grande Histoir D'amour <3

Messages recommandés

Bien Voila J'ai Eux Mon Premier Rat Basil Le 24 Février 2011, Je Vais Vous Raconté Comment Il Est Arrivé Ici...
Je Me Rend Au Magasin Avec Ma Maman, Elle Me Dit Prend Un Rat Tu Vas Voir C'est Génial... Moi Jvoulais Pas, J'en Avais Une Peur Bleu... Puis Au Bout D'une Heur Qu'elle Avais Basil Sur Elle Je Me Suis Décidé A Enfin Le Touché Et Le Prendre, Depuis Ce Moment Je Ne Sait Plus M'en Passé, Il Est Sur Affectueux Et Marrant. Vous Allez P-e Pas Me Croire Mais Il Regarde La Télévision Mais Pas N'importe Quoi, Surtout Les Films D'horreur, Le Reste Monsieur Tourne La Tete. Et Le Vendredi 11 Mars 2011 Nous Avons Eté Recherché Un Rat (Cortex) (Un De La Meme Portée). Ils Jouent Bcp Ensemble, Adore Escaladé Mes Jambes, Venir Qlq Minutes Dans Le Lit Le Matin, Déjeuné Avec Nous Et Surtout Sauté Dans L'évier Quand On Fait La Vaisselle (Mtn Son Dans La Cage A Ce Moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est assez simple !

Il suffit d'aller sur cet hébergeur : http://my.imageshack.us/


Cliquer ensuite sur "Browse" à droite.
Sélectionner votre image sur votre ordinateur puis cliquer sur "Héberger maintenant", gros bouton bleu en bas.

Vous arrivez sur cet écran :


Copier/coller l'url sur la ligne "Lien" en le mettant en surbrillance et en appuyant sur le clavier sur les touches ctrl+C

Revenir sur le forum, dans votre sujet, cliquer sur l'icône "image" dans la barre de mise en forme du message :


Une petite fenêtre va s'ouvrir, coller le lien de votre image dedans en appuyant sur les touches ctrl+V de votre clavier.

Prévisualiser pour vérifier et Envoyer !

Attention, certaines images d'APN sont en très gros format, il est nécessaire de les réduire avant de les travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine1991 a écrit:
Merci Bcp.

Clamp, Vous Avez Reçu Le Mail?


Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rejoins, j'ai mes ratoux depuis peu et je suis comme toi, je ne peux plus m'en passer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont choupis tes ratous !

Et sympa la phrase de Minus et Cortex refaites à ta sauce =)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mignons tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...