Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
au-petit-trot111

Bouchons pour rat

Messages recommandés

Bonjour,

Cette après-midi, je suis allée à l'animalerie pour ratatouille. Je voulais lui acheter du mélange, mais il n'y avait que du "rat nature" de versele-laga qui est trop riche il me semble (9% de matière grasse). Je lui au donc pris des bouchons "rat et Mouse pro" de versele-laga. Et je voulais savoir si il était bon pour les rat.

Il contient 20% de protéine brut et 4% de matière grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les MG c'est très bien, par contre il est beaucoup trop riche en protéines... =s

Idéalement le mélange soit etre dans les alentours de 14% de protéines (et 4% de MG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En bouchons, le top c'est les mazuris RM1 en vente sur lecomptoiranimal. Même avec les frais de port, ils restent les moins chers du marché en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, hier soir, je suis allée visité le site Ratlala qui m'a éclairé pour les mélanges, je ne voulais pas trop me casser la tête avec un nombre exorbitant d'aliment. Je me suis faite 2 recettes à 13,61% de protéine et 4,01% de matière grasse. Et je vais pouvoir utiliser ses bouchons dedans, comme ça je pourrais quand même lui donner sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai pris des bouchons rat et mousse de versele laga dites mois si c est bon pour de jeunes rats merci a tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 de proteines et 4 de matiéres grasse mais je leurs donnes du pain aux céréales + des reste de tables selon ce qui a mais elle sont encore en croissance je pense que c est comme pour les enfants les proteines sont indispensables pour une bonne croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...