Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shu1111

La Tribu des HypeRatctifs

Messages recommandés

Je ne vais pas vous faire un pavé pour chaque loulous sinon je suis encore là demain lol!

Je vous met les photos et une petite description de chaque rat de la maison.

ADP Bisou


Irish agoutie standard lisse, c'est la doyenne avec sa sœur Elizabeth, elle est la chef de la cage et la maman des derniers ADP. Ça à été une mère extra malgré son âge avancé, elle n'a jamais eu de soucis de santé et est bien partie pour vivre encore looongtemps... Touchons du bois, si il ne lui arrive pas un truc fulgurant ou un bête accident, c'est si vite arrivé!


ADP Elizabeth (Bebeth)


Oui oui c'est bien mon pied qu'elle prend
Berkshire noir standard lisse, Miss Elizabeth doit son nom à celui de son marquage très prout prout anglais, elle est un peu plus discrète que Bisou mais tout aussi gentille, elle à été une super tata pour les petits de sa sœur. Maintenant je la soupçonne de nous faire quelques tumeurs mais je pense que tant qu'elle n'en souffrira pas je ne lui infligerait pas d'opération.


INC Iggy


Husky bleu standard lisse.
Mon tout fin, mon malade, mon aveugle, on à déjà essayé pas mal de chose sur lui mais il reste maigrichon et éternue souvent, maintenant je le laisse tranquille, il n'a pas l'aire contagieux et vit avec les jeunes où il est moins malmené. Malgré ça il ne reprend pas de poids mais accours quand on appel pour prendre sa part de friandise. Malgré ses soucis de santé il ne ce laisse pas faire

INC Stooge:


Irish agouti standard lisse, j'avais une plus belle photo mais celle ci illustre bien Stooge...C'est le plus hyperactif des HypeRatctifs! Bien qu'il ai l'aire de ce calmer tout doucement, quand on fait les cages monsieur saute du fauteuil, le chat? Même pas peur, je travers le salon, escalade, explore, ... Il confirme ce que je pense des agoutis : Tous des SAUVAGE :):


INC Gropapa:


Bouille de vainqueur sur cette photo, je devait vous la mettre.
Hooded noir standard lisse, c'est ma fille qui l'a choisit, ma fille qui l'a prénommé, ... Il n'aime pas du tout que les autres essaye de ce rebellé du coup monsieur est tout seul car trop dangereux pour ses camarades. Par contre il est amoureux des humains, il lèchouille à tout va et adore les câlins! On en fait ce qu'on veut mais lui fait de même avec ses camarades...


INC Hearl:


Variberkshire dove standard lisse, c'est mon amour de patate, il est assez dominant mais beaucoup plus calme depuis qu'il n'a plus ces vilains boutons à la queue et sa saloperie de galle! C'est un gros loulou obèse d'après le véto... mhooo non il est juste un peu enveloppé. Pour la petite histoire en revenant du véto le jour où l'on m'a annoncé l'obésité de Hearl, je n'ai pas fait 50mètres que la boite de transport à lâché, je tenais le couvercle et lui était tout étonné part terre avec le reste de la boite et couvert de copeaux..j'ai bien rigolé ce jour là ^^
Hearl à une morphologie exceptionnel, une grosse tête bien carré avec un tout petit museau!! Il aurait du être papa mais si il reste aussi bizarrement mou cela ne ce fera pas.


IND Cotton Eyed Joe:


Siamois dumbo fuzz, que dire de Cotton!! C'est mon chouchou! Mon amour! Mon adoré! tout le monde dit qu'il est laid moi je le vois parfait!! Il est gentil, intelligent, doux, ...haaaa je l'aime tout simplement. J'ai été le chercher sous la pluie, je me suis perdue un peu, il était si petit et déjà maltraité par Hearl. Il a finalement vécu avec le plus gentil monsieur souris du monde (RIP) et c'est devenu le plus adorable des rats. J'en aurais encore beaucoup à dire mais je m'arrête là.


INC Marshall:


Patché bleu russe standard lisse, Marshall m'a été confié avec ses deux portées...ça ne ce voit pas comme ça mais il est grand et fort, je trouve son physique parfait. il pouic quand on le prend, il remue la queue quand on le gratte derrière les oreilles, c'est un rat très spécial qui adore les câlins.


INC Ted:


Himalayen standard lisse, Ted est arrivé avec Marshall, il n'était pas prévu qu'il reste mais son caractère m'a plu, il restait des heures sur les épaules sans bouger d'un pouce, maintenant il est devenu un peu plus couillon mais il est resté très beau, j'aime le mettre aux côté de Cotton ils sont presque l'exacte opposé ^^


IND Janis Lynn:


Mink hooded standard rex, Janis est issus d'une portée kinder de chez Cam&rat dans l'Oise, c'est une ratte avec un gabarit assez important, elle est grande, elle est belle, elle est très maline et était (avant l'arrivé de Sasa) la plus speedé de mes filles! Très curieuse c'est un plaisirs de la voir gambader.


INC Indica:


Siamoise blue point dumbo lisse, Indica est arrivé toute déplumé à la maison, elle a vite repris du pils et est devenue une jolie mais petite ratoune. Elle est un peu craintive mais extrêmement gentille, on ne l'entend pas, elle ne ce bat pas. Elle ne reste tranquille que sur les épaules du papa de ma fille.


RB. Saturday Night Fever (Sasa ou la mangeuse de saucisson):


Irish topaze dumbo lisse.
Comment dire?
Il n'y a pas de mots pour décrire Sasa, c'est une véritable perle, il faut la voir pour le croire! C'est mon petit rêve, mon cadeau déposé ici par mon père noël hollandais, mon rayon de soleil! Elle est juste génial, elle vient réclamer les jeux, les caresses, vient quand on l'appel, adore venir inspecter tout les orifices de notre tête et j'espère vraiment en faire la base des HypeRatctifs, le début d'une loongue lignée de ratous parfait!


RB. Baby Firefly:


Burmese standard lisse, Baby est arrivé avec Sasa et Spaulding, c'est une petite louloute assez timide, elle vient nous voir mais ne reste pas constamment prêt de nous, comme Indica elle aime trouver une petite cachette où faire ses bêtises et/ou la sieste plutôt que de gambader.


RB. Captaine Spaulding:


Hooded downunder bleu russe standard lisse, il est super doux et quand on le voit il n'y a qu'un mot qui nous vient à l'esprit: "adorable". Spaulding c'est un petit raton tout gai, tout plein de vie, qui est curieux et un peu benêt ^^
Il est resté petit et puis d'un coup il a prit une taille!! C'est un chouette rat.


RJB Sweeny Todd:


Husky downunder noir standard lisse. Sweeny est issu d'une portée très rare, une kinder de chez Rene Bastiaans. A en croire ses naisseurs sa maman devait être un peu comme Sasa, une ratte extraordinaire. Elle à malheureusement succombé après 5opérations, à ses plaies due à une grosse bagarre.
Sweeny à eu de la chance, il est un des rescapé de la crise de folie de sa défunte maman qui a tuer deux ou trois de ses bébés après quelques semaines de vie. C'est un ratons très posé, il n'est pas craintif mais discret.


IND Lilou Dallas:


Unie bleu us agoutie standard lisse, Lilou, la fameuse Lilou, la première Kinder de toute ma vie! Pourtant j'étais sure de mon coup!! Elle est arrivé à l'animalerie avec ses soeurs, transportées ensemble par une jeune fille qui à sans doute eue la même blague, ou une portée voulue trop conséquente pour elle..qui sait?
Toujours est il que je croyais dur comme fer que la fille s'y connaissait et avait séparé ses mâles de ses femelles vu qu'elles étaient entres elles... Bref, voilà donc Lilou, jeune maman de 10ratons merveilleux, des rêves surprise vu que Morwen y a trouvé son bonheur et qu'elle m'a fait une petite manx! Chose que j'ai pensé vouloir adopter dans le futur quelques jours avant la naissance des ratons.
Elle a raison Morwen, c'est la Fée lilou.


LCN Casanova Frankenstein (attention mesdames, vous allez fondre):


Micro irish bleu russe dumbo rex, Casanova est issu de la portée C de Déboa des Cascades Niagarats. C'est un énooooorme loulou tout doux et tout gentil, il est si beau! Il est physiquement parfait et son caractère est génial également, une petite pâte mais pas trop feignasse. Il n'a que 2mois et il est déjà aussi grand que Cotton qui en a 6...je vous laisse imaginer sa taille quand il sera adulte :):

HRA Eleanor Rigby:


Husky bleu us agouti standard lisse, la première née des HRA, petite manx au caractère à découvrir :): on peut déjà dire qu'elle à la bougeotte la petiote.

également à la maison,

ADP Laflèche:


Husky agouti standard lisse, il devrait normalement rejoindre sa nouvelle famille bientôt (j'espère), c'est un ratou sympa et sociable. Comme il est destiné à rejoindre une autre famille j'essaye de ne pas trop m'y attaché sans trop le délaisser.


Et les futurs arrivant,

BKR Michaelangelo:


Irish bleu russe standard lisse, de chez Kyo, la génial Kyo. Il devrait arrivé ce mois ci ou début avril.


RB. Sunshine Lollipop:


Dernière lubie de monsieur Bastiaans, m'offrir ce gros loulou que je trouvais adorable ^^ encore un petit imprévu, vivement les volière quoi...Il arrive vendredi!!!




Voilà tout mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux...petite petite lol! je la trouve pas si petite. Pour ma photo avatar elle vient de cette série de photo que j'ai réussi à chopper et dont je suis assez fière

mes deux patates qui pour une fois ne ce court pas après en criant!!






de l'amour, de l'amour et des confettis multicolores!!






Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour de l'infusion au thym!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dit donc ces galoches! :lol:

Gropapa hahaha, j'adore!

Coup de cœur pour Lilou et Casanova, des rexouilles dumbo comme je les aimes!
Mais ils sont tous beaux tes loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont trop chouchoux !

Forcément coup de cœur pour la petite Fée Lilou et ses beaux marmots.

Casanova, bah moi cette portée m'a fait baver, saliver, tout ce que tu veux !! Un truc de malade, sont tous MAGNIFIQUES !! Et Casanova porte bien son nom !!!
Je comptais justement sur la portée prévue de Cruella pour avoir mon red eyed, mais si ça se fait pas y a la Fée Shu qui peut m'aider, encore une fois !

Sasa, obligée je suis fan, j'adooooooooooooore les ratous rouquins et j'espère que Sasa sera en pleine forme pour nous faire de bon gros bébinous.
Sasa, prévois un gros mâle bien potelé, irish ou uni pour tata Morwen ;d
(On sait jamais en demandant, Lilou m'a bien exaucée)

Sinon ils sont superbes, t'as des n'agoutis j'adooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou ça c'est une grande tribu de beaux loulous!

j'adore aussi ton avatar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:

Je comptais justement sur la portée prévue de Cruella pour avoir mon red eyed


Hi hi moi aussi :)


Par contre tu parle de copeau ?? Copeau de bois ou tu voulais dire la Chanvre ou lin ou bien Mais ???
Juste une petite remarque :)


Sinon de jolie bouille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de copeau?? Neutral J'ai mis tellement de truc j'en sais plus rien..il m'a fallu presque 2h pour le faire ce post ^^
Enfin de toute façon j'utilise du chanvre voilà, na! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou la grande cavaaalerie !!! Il sont à croquerrrrrr !

On peut dire que tu as le truc pour prendre la photo au bon moment ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon?? mais nooooo voyons



ce sont eux qui font de drole de tête quand je les photographient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooooooore tes loulous sont troooop beaux !!!

Et la dernière photo est juste trop excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shu a écrit:
Ha bon?? mais nooooo voyons



ce sont eux qui font de drole de tête quand je les photographient

Excellente la photo !!!

Dis Shu tu comptes te co' à msn ce soir ? 2-3 trucs à te demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui si tu me demande Morwen j'accours

Après avoir été photographié les bébééééés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils prennent la pose ! Mais ils bayent tellement rapidement qui faut vraiment cliquer au BON moment ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est pas facile d'avoir de belles photos de ratous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une douloureuse épreuve, la mort de Bisou ... Elle était déjà agée mais ça à été trop vite... Enfin bon je ne vais plus trop en parler maintenant c'est trop frais.


Je viens vous présenter ici mon nouveau bébé, un rayon de soleil en ce triste jour, il est arrivé aujourd'hui à la maison comme un si tout avait été prévu pour que je souffre un peu moins. Il ne remplacera pas Bisou mais au moins je pense à autre chose..un peu.

Voici Sunshine Lollipop, un ratou tout doux, un peu en retrait pour le moment mais reste prêt de moi pour les caresse, c'est un mou et déjà un gros costaud du haut de ses 5mois.
Il est Champagne dumbo lisse uni.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour la perte de ton loulou.
J'ai déjà commenté sur fb mais quel beau loulou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est SUBLIME ! Une bouille à fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée...

En tout cas le nouveau est très mignon (meme si j'suis pas fan des dumbos =P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas fini, un conseil si vous ne voulez pas être envahi de ratous merveilleux...restez loin de Monsieur Bastiaans !!!!

Donc voilà le petit nouveau, inattendu, je devait réceptionner deux loulous pour une fille, finalement ce n'était pas ceux qu'elle voulait Evil or Very Mad du coup mon cher Rene m'a dit que si ils me plaisaient ..enfin voilà quoi! Comment vous voulez rapatrier cette bouille!!

RB
Guillermo Garcia Gomez (uni noir rex dumbo)





















Et vous n'avez pas encore vu son copain :trève: enfin il va peut etre aller chez une amie à moi ...j'espère!! J'en ai trooooop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaaaaaah :affraid:
Donnamoua le copain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais vu sur FB il est chouchou comme tout !

J'ai pas bien compris pourquoi il a "livré" ces ratous là par contre vu que ce n'était pas ce qu'elle avait demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis c'est un problème de language, il avait compris qu'elle voulait absolument un rex et mink si possible alors qu'elle voulait surtout un mink, pour le DU il à beaucoup de Bleu russe donc il a prit le dumbo bleu russe de la bande qui n'était pas DU évidemment.. mais qu'est ce qu'ils sont mignooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah ils sont mignons mais nombreux comment tu fais ? où tu trouve le temps de t'en occuper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils sont superbes mais en effet il n'a carrément rien compris à ce qu'elle avait demandé, ou elle s'est mal exprimée, dur dur quand on ne parle pas la même langue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis je t'avoue que ça devient un peu dur en ce moment avec mon emplois du temps, donc j'essaye de m'en occuper en mieux mais c'est vrai qu'ils ne sorte pas tous tout les jours, pour palier à ça ils ont souvent des papouilles et ne sont pas serré en cage, plus tard quand j'aurais les deux volière ce sera plus simple déjà rien que pour l'entretien ensuite quand j'aurais un emplois du temps moins chargé et un appart' plus grand ils seront encore mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que l'entretien ça prend du temps ,je le vois dejà alors que je n'ai que 2 rats et 2 cages bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Bisou, c'est Stooge qui nous quitte prématurément. Il n'avait pas un an et c'est de ma faute, j'ai voulu tenter de le faire cohabité avec Gropapa...enfin bon soit, c'est assez dur comme ça pour ne pas l'étaler encore!


Dans un régistre plus joyeux voici un des loulous adopté à Houten, RB Wolfgang Amadeus un superbe Siamois dumbo rex, un vrai nounours super gentil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es aussi chanceuse que moi ces derniers temps, j'espère qu'on va être tranquilles un moment à présent sans perte de loulou.

Comme dit sur FB il est sublime ton p'tit Mozart ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ton tit loulou...

Ce tit ratou est superbe, j'adorerai en avoir un comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous avait pas encore présenté Barney, le petit hooded Bleu russe qui est arrivé avec Sunshine et Guillermo et qui finalement reste ici...qui n'aurait pas garder ce petit bout???




quand il baille ses oreilles vont en avant comme un petit papillon x__x



il est tout petit, tout doux et tout mou!




Et hop!! Torture de Raton!!





Et enfin notre miss prout prout, venue tout droit d'Allemagne, elle n'a pas encore de nom je lui cherche quelque chose de très péteux pour aller avec son rang de belle et grande dame :D







la grande marquise dans une posture très vulgaire







voilà voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...