Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shu1111

IND Lilou Dallas x ???

Messages recommandés

Invité
LOL le chéri voudrait pas de toutes façons, vu que je prends deux mectons mais alors F4 OMG quoi <3

Kami je pense que tu m'a deja rempli un questionnaire non? si oui ma foi je n'en ai pas besoin de deux ^^ tu me mp juste tes souhaits :):

Invité
:'( j'aurais pas dû être raisonnable !!!

Je fais un petit récapitulatif des réservation parce que là je patauge pas mal

-Portée Lilou x ??? -

HRA Eleanor Rigby : reste à la maison
HRA She loves you : pour Effet-Ralgan (à confirmer)
HRA Lucy in the Sky with Diamonds : pour Priscillia (à confirmer)

HRA A Hard Day's Night : Pour Méli (à confirmer)
HRA Nowhere Man : Pour Morwen
HRA All you need is Love : Pour Morwen
HRA Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band : libre
HRA Come Together : libre
HRA Let it be : Pour Lafouine (à confirmer)
HRA Yellow Submarine : Pour Docto-rat (à confirmer)

-Portée Blue x ???-

F1: libre
F2: Option pour sa petite maitresse
F3: Pour Sayo-yo
F4: libre

M1: libre
M2: libre
M3: libre

Voilà si j'ai fais une erreur, un oublis signalez le moi, pour les personnes à confirmer, envoyer moi un mp pour ..bha..confirmer ^^
Cela ne vous engage à rien mais si vous vous désistez j'aimerais le savoir assez vite (avant le sevrage si possible)

Invité
Ah tu avais pas vu mon message Shu ? Je disais que comme j'accueillais deux louloutes au lieu d'une, je retirais mon option....

Bon, du coup là, j'te dirai bien que je ne la retire plus parce que franchement, je craque mais je crois que kamikaze est intéressée donc je sais pas trop....

ha non j'ai pas vu le message c'est étrange!! Enfin vous faites comme vous voulez ^^ du moment que je sais et que c'est confirmé. Donc oui? non? que j'édite le message :)

Invité
J'avais écrit ça dans le post, tu n'as sûrement pas vu :)
Le truc c'est que je voudrais pas avoir donné de fausse joie à kamikaze..

Invité
En même temps tu avais craqué dessus depuis un moment, donc faudrait pas que tu le regrettes, il est encore plus beau là franchement <3

Limite je te laisse (à confirmer) et tu me dis quoi plus tard, je n'ai pas eu de questionnaire de kami je crois.. je dois regarder dans mes mails.

Come together est pris aussi

Dommage je ne peux pas éditer =/ enfin revoilà la liste mise à jour.

-Portée Lilou x ??? -

HRA Eleanor Rigby : reste à la maison
HRA She loves you : pour Effet-Ralgan
HRA Lucy in the Sky with Diamonds : pour Priscillia (à confirmer)

HRA A Hard Day's Night : (Pour Méli (à confirmer))
HRA Nowhere Man : Pour Morwen
HRA All you need is Love : Pour Morwen
HRA Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band : libre
HRA Come Together : Pour Docto-rat
HRA Let it be : Pour Lafouine (à confirmer)
HRA Yellow Submarine : Pour Docto-rat

-Portée Blue x ???-

F1: libre
F2: Option pour sa petite maitresse
F3: Pour Sayo-yo
F4: Pour Alisa

M1: libre
M2: libre
M3: libre

Ba Méli c'est comme tu veux vu que tu étais dessus avant c'est pas grave^^

Si tu le prend je craquerais bien sur le rexouille M1 à la place =)

Invité
Ok, ok je réfléchis encore un peu. Je suis tiraillée entre mon craquage et ma raison. lol

Rhoo Purée!! Moi je crois que Morwen elle va devenir folle !!! Le petit Sylean à les yeux vairon!! tout les deux dark rubis mais un clairement plus rouge que l'autre!!

Invité
Oh la vache !! Elle a tiré le gros lot ha ha ha
Et le "mien" alors, il est quelle couleur finalement ?

il reste plus foncé que les autre mais son bidon me semble plus clair comme les base agouti maintenant je peux me trompé ^^ je ferais des photos individuel demain, mais il est clairement trop foncé pour un us =/

Invité
Là c'est sur elle va complètement fondre ! :lol:

Invité
Ouais, c'est ce qu'il me semblait. Tu penches pour Bleu russe agouti ou pour BR tout court ?

ben franchement je pense qu'il est bien bleu russe, voilà une photo à coté de Casanova qui est bleu russe rex:

Par contre il a le ventre beaucoup plus clair ce qui me laisse pensé qu'il y a peut etre de l'agouti la dessous:

Casanova

Hard Day's

même endroit même appareil même réglage et en réalité pareil son ventre est très clair

Invité
De dos, il a la même couleur... Lol aaaaaaaaaah je suis nulle, je connais pas assez tout ça.

Invité
Bon, j'regarde sur ratlàlà mais j'capte rien... Ma foi, on verra et je dois encore réfléchir, voir si covoit', les frais tout ça....

Mon dieu Alisa, ENCORE TOI !!!! je vais te ratnapper, c'est sur maintenant.

F3 est prise...dégoutée :( Sinon F2 <3 ^^

Invité
Mouhahhaa un p'tit vairon !!! Enfin du coup ça fait quoi un dark rubis et un rouge ?

Je pense aussi que A Hard Day Night est bleu russe moi vu comme il est super foncé !

Sinon y a toujours que moi qui adopte sur Paris/RP Shu ?

faudrait que je regarde tout les questionnaire mais il y a d'autres adoptants français

je te fais un petit récapitulatif avec les région des adoptants comme vous pouvez essayer de vous arranger.

Et pour ses yeux je vais encore rererererevérifier mais oui il en a un bien dark rubis et l'autre plus clair, c'est pas évident à voir encore mais je suis a 90%sure

Invité

Ouais fais ça Wink

Il faudra vraiment que je vois les frais. Dépenser de l'imprévu chez le véto ne me pose pas de soucis, mais ayant un budget vraiment serré, je dois voir si c'possible, s'il y a covoit à payer et tout.

Invité
Claro ... C'est tendu quand tu dois mettre le tarif du ratou+covoiturage et que ça grimpe trop, comme je disais je préfère avoir ce fric là pour acheter à miam pour eux ou payer le véto.

Faut qu'on voit si on peut s'arranger entre plusieurs personnes pour partager.

Voila la liste récapitulative avec les région des adoptants pour les co voit'.

-Portée lilou x ???-

HRA Eleanor Rigby : reste à la maison.............................................Liège Belgique
HRA She loves you : pour Effet-Ralgan............................................Jemeppe sur Meuse Belgique*
HRA Lucy in the Sky with Diamonds : pour Priscillia (à confirmer)....Liège Belgique

HRA A Hard Day's Night : Pour Méli (à confirmer)...............................67000 Strasbourg France
HRA Nowhere Man : Pour Morwen.....................................................91380 Chilly Mazarin France
HRA All you need is Love : Pour Morwen...........................................91380 Chilly Mazarin France
HRA Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band : libre..........................??? ???
HRA Come Together : Pour Docto-rat...............................................Kraainem Belgique
HRA Let it be : Pour Lafouine (à confirmer).....................................54150 Genaville France
HRA Yellow Submarine : Pour Docto-rat ..........................................Kraainem Belgique

*étudiante en Belgique, vit en France, je demanderais dans quel région et quand est ce qu'elle rentre chez elle.

-Portée Blue x ???-

F1: libre............................................................................??? ???
F2: Option pour sa petite maitresse...................................Liège Belgique
F3: Pour Sayo-yo................................................................Genval Belgique
F4: Pour Alisa.....................................................................74100 Annemasse FranceGenval Belgique

M1: Pour Kamikaze (à confirmer*)......................................54140 Jarville-la-Malgrange France
M2: libre............................................................................??? ???
M3: libre............................................................................??? ???

*si Méli prend A Hard Day's Night

Et voilà :D

Invité
Merciiiiiiiiiii !!

Invité
Vi donc j'suis toujours la seule en RP, à moins que athena ne se fasse un craquage sur une louloute de Blue.
Merci pour le récap' Shu.

Invité
Beh j'suis la seule de Stras, et c'est loin !!!

ben si vous arrivez à trouver un arrangement pour les faire venir en RP c'est peut etre plus simple de les faire allez vers leur destination final de là.

Invité
Oui m'enfin si c'est 30€ le covoit', même divisé par deux, c'est mort pour moi.

Invité
Si Yuna a un déplacement sur Paris ça serait bien, je ne sais pas si elle demande quelque chose mais je pense que si oui ça serait symbolique.

Après si y a rien d'autre bah je serai de toutes façons obligée de payer 30 € même seule si je veux les récupérer.

je dois aussi demander à la fille qui prend She loves you si elle retourne chez elle pour les vacances ou quoi et où exactement. Enfin on s'arrangera les filles, on va faire tout les forum et envoyer des tas d'annonce ^^

Invité
Même seule je paierai de toutes façons, je les veux mes bébinous !!! Mais c'est vrai que j'aimerais mieux pouvoir diminuer la note !

Invité
Moi, vraiment, je peux pas... Je suis au chômage, mon mec au RSA... Donc vraiment, c'est chaud.

Invité
Elle est en Belgique, ça ferait loin. Faut chercher des covoiturages.

Oula oui, mes javait pas vu il ne lui reste que des mâles et moi ses deux femelles que je recherche! merci les filles ;-)

Invité
Il y a des femelles dans la portée de Blue, les photos juste en dessous les bébés de Lilou dans le dernier messages avec photos de Shu.

Invité
Shu tu t'ai trompée, c'est moi qui suis d'Annemasse Rolling Eyes

Et t'es trop loin Clamp pour me rat'napper mes bébés

me suis gourré?? ha bha autant pour moi je rectifierais à la prochaine récap' ^^ à moins que Morwen puisse corriger avant? ou un autre modo??

Invité
J'ai rectifié.

Invité
Merci =)