Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shu1111

IND Lilou Dallas x ???

Messages recommandés

Invité
Oui je veux bien parce qu'on en parlait avec les filles sur un autre post et les deux seuls rex que j'ai adopté ont fait une sorte de petite mue qui faisait le même effet que sur les photos actuelles des bébés de Lilou et Blue : légèrement dépoilé.

Mimine disait que c'est réservé aux double rex et pourtant je vois encore ici ce phénomène, pour Oan Yaya avait en effet semblé surprise vu qu'elle a cru qu'il était double rex du coup et pour Ebène la naisseuse avait semblé trouver ça normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont choux !
Mais comme déjà dit sont pas épais ces petits boudins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les bébés vous les trouvez petits ou juste ceux de Blue ?
J'ai vu les vidéos de bébés de Lilou je n'ai pas été choquée pourtant en les voyants dans les mains de Shu.
Faudrait les peser pour bien faire mais je crois que Shu n'a pas de balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste ce de Blue t'inquiètes Morwen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ;d
Tu me rassures, bah Shu disait qu'ils étaient pas bien épais en effet : s
En même temps quand je vois le frère de Enya et Army qui est arrivé chez moi minus, reparti avec 16 g de plus et maintenant on a eu des news c'est un gros pèpère qui fait 50 g de plus que ses frangines mini, ça veut rien dire, se rattraperont surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont en pleine croissance sa veux pas dire grand chose du moment qu'ils sont en pleine forme,certains on besoin d'un peux plus de temps que d'autre pour bien grandir et pis des photos sa reste des photos s'est parfois trompeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ceux de Blue je les reconnais parce qu'ils sont plus grand ^^ ils étaient que 7aussi, Lilou en avait 10. LA palme du microbe est attribué à Hard Day's et She loves you du côté des filles.
Ils vont avoir droit à un petit pots bébés par jours avec le plus haut taux de protéines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon ceux de Blue sont plus grands ?
Toutes façons ça veut rien dire, je me rappelle Cyhan à son arrivée ici : 58 g, il était un vrai microbe, maintenant il en fait 460 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà de quoi remédier à tout ça:


-Petit pot 250g Hippo, dinde legumes et riz
-lait chaton
-baton céréale benelux
-Versel laga Snack nature riche en proteine
-special K mini breaks nature
-biscotte soubry




















Pour le fun :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Shu, comme convenu me voilà =)
J'espère que leur petit plateau de ce matin va les booster et les faire grossir un peu =p
She loves you est vraiment trop belle je suis ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je preferais que se soit effet ralgan pour le covoiturage en plus ce week end faut voir avec kami kaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moauhahah sont trop mignons !!!!!!!!!!!

Vont bien être engraissés avec tout ça !

Au fait Shushu, t'avais contacté mon covoitureur ? Je t'avais filé les coordonnées soit ici par MP soit sur FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous arrangez comment finalement? c'est Effet Ralgan qui co voit??

Sinon Morwen pour moi c'est ok à priori c'est le 16 c'est bien ça?? c'est un samedi donc no souci et je ne sais pas si j'ai les coordonné je ne me souviens pas que tu me l'ai envoyé par contre tu m'en a parler

je vais acheter une balance parce que ça me gave de pas en avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah faut voir avec lui, à la base c'était le 18 au matin super tôt et ensuite il m'a dit peut être le 16, du coup tu me diras ce qu'il t'a dit que je m'arrange aussi de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors camille prefere monter a strasbourg vu qu'elle doit lui ramner une puce, on s'est arrangé on y va le 17 apres midi, kami, yacc et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum donc du coup?? Quelqu'un vient les chercher ici? Je comprend plus trop ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu je sais que c'est pas mes bébés et que je me mêle peut être que je ne devrais pas mais vu que ça parle ici et aussi sur le post de covoiturage, calez vous au tél ou sur msn, parce que je sens que ça va pas se régler vu l'urgence j'ai vu parler de cet aprem ou demain moi oO

Shu tu m'as mailé mon covoitureur ? Sinon demain je passe un coup de tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoyé un mail mais pas de réponse =/ j'ai peut être encore des soucis de boite mail ça m'est déjà arrivé...

Et oui faudrait ce mettre ok ^^" normalement Effet-Ralgan vient demain chez moi si je ne me suis pas trompé?? Faut savoir si elle reprend les petits ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez pas pris son tél ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non car j'etais parti sur efferalgan et c kami qui prefere d'aller chez alisa dc j'ne c pas plus, la j'ia donné mon num a alisa par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai son msn moi sinon alisa me prendre une puce elle était connecter toute a l'heur. je peux lui demande la prochaine fois qu'elle se connecte sur msn. elle doit aller a strasbourg demain c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shu, t'as eu une réponse de Denis ou pas ? Si non, je vais lui passer un coup de tél pour faire le point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu de réponse non :( et pas assez de credit pour les sms vers la france. En tout cas si c'est un samedi c'est ok pour moi, si c'est lundi 18 faut que ce soit très tot le matin (avant 7h30 si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai appelé mais n'ai pas eu de réponse, j'ai laissé un message sur son répondeur, je te tiens au courant dés que j'ai du nouveau, le lundi il m'avait dit vers 6h-6h30 je crois bien, c'était justement très tôt le matin !

EDIT (18h05) : il vient de me rappeler, je te MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu tout vos message :p

Je ferais des photos dimanche (demain ça va être hyper chaud!!), Vous pourrez voir si ils sont un peu plus épais, moi je les ai toujours sous les yeux c'est compliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouahahah mes bébés arrivent lundi 18, je bosse juste le mardi et le mercredi matin puis après vacances jusqu'au 2 mai inclus, je vais avoir du temps pour papouiller !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a des nouvelles du covoiturage ce qui se passe car moi depuis vendredi, j'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alisa m'a envoyé un MP hier soir pour me dire que le co-voit est bon apparement, donc c'est le meme que celui que tu ma montré Lyne donc sa a l'air OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je récupère mes bibous le lundi 18 !! Presséeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze a écrit:
Alisa m'a envoyé un MP hier soir pour me dire que le co-voit est bon apparement, donc c'est le meme que celui que tu ma montré Lyne donc sa a l'air OK

oki on les recupere a metz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour le covoiturage c'est ok =)
Le gars ma dit que pour le prix a proposer Wink
Et oui ce serait pour déposer a Metz vos deux pitchounes, prendre la mienne au passage et venir me déposer le tout a Strasbourg =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début il m'avait dit 40€ et quand je lui ai dit qu'il abuser voilà sa réponse :

Dit moi alors le prix,je suis pas dificil pour le tarif on peut sarranger,
Ps la tva est offerte pour les ratous,lol
Certe ca prend pas de place,mais je peu pas
les mettr dans le coffre,g peur quil manqu doxigen,enfin bon


Pour une fois le chauffeur est arrangeant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est une bonne nouvelle c'est clair que 40€ c'était abusé surtout que de Liège à Metz sa fait que 14€alors 40 sérieux!!

il serait la vers quelle haure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah il ma dit que pour l'horaire ont pouvais aussi s'arranger =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai donner le numéro du gars à Lyne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc vous avez votre co voit pour dimanche mais il vient où exactement le monsieur? Et il prend les bébés de qui? à quel heure? c'est bien dimanche 17?

le petit Sgt Pepper est déjà partit avec Lafleche (bébé d'une portée précédente) je suis contente que son adoptante ai finalement décidé d'en prendre deux :)
Ils ont repris un petit peu de poid mais ce sont de vrai pile électrique ^^

Les mâles sont éduqué par Hearl et Cotton
Les femelles sont prise en charge par Saturday

Désolé pour les photos j'en mettrais dès que possible, ou je vous ferez une petite vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait Shushu, tu mets tes ratous sur le LORD toi ?
Si oui, mon pseudo pour faire le don : morwen et si non et bien je les enregistrerai moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denis vient de m'appeler, il y aurait un petit changement car sa fille qui est en vacances voudrait partir avec lui en France, donc il quitterait la Belgique le dimanche 17 aprem vers 17h au lieu du lundi matin tôt.

N'ayant pas ton portable à lui donner pour qu'il te contacte directement, je t'ai envoyé un email sur ta boîte msn hotmail en le joignant au mail afin que l'on puisse organiser le covoiturage à 3 en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...