Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shu1111

IND Lilou Dallas x ???

Messages recommandés

Ok, ça m'arrange aussi pour Dimanche. Moi j'aimerais surtout des précision pour l'autre co voit. Et aussi comment fait on pour les boites? Pour toi Morwen je vais aller voir si j'en trouve vraiment pas cher puis les autres il faudra me dire comment vous faites au plus vite, qu'on puisse s'arranger.

Sinon voilà les photos, ce n'était pas super simple ils sont bien en forme!! Il n'y a que les petits mecs

(oui Morwen ils sont enregistré)

HRA Nowhere Man (stvan):

HRA All you need is Love (Sylean):

HRA A Hard Day's Night l'avorton :p :

HRA Come Together:

HRA Yellow Submarine et Let it be (Let it be est le plus petit):

Les deux malous lisse de Blue encore à l'adoption (j'ai oublier le petit rex ^^")

Le petit lisse à gants

et le petit irish

Hearl la nounou

Voilà désolé elles ne sont pas super j'ai fait ce que j'ai pu.

Invité
T'es sûre que c'est Sylean ?? On dirait un p'tit bleu lisse ; D
Tu me diras si je te dois qqch pour la boîte du coup.

T'as reçu mon mail sinon Shu ?

Oui il reste un rex de la portée de Blue vue que Meli n'a pas pris Hard Day's du coup c'est Kamikaze qui le prend et laisse libre le petit male rex ...si je me suis gouré dans les pseudo dites moi (faut vraiment que je pense à faire une liste!!)

Morwen je vais allez voir pour le mail Wink

Invité
Oki, faudrait que tu fasses "répondre à tous" pour confirmer afin que Denis ait ta réponse et fixe les modalités avec toi.

Invité
Tu l'as reçu ?

toujours pas de mail aujourd'hui, je dois vraiment avoir un soucis de mon coté!! Pourtant je reçois bien les notifications des forums etc, je vide ma boite à temps pour ne pas perdre les mail important, j'ai regarder dans les message indésirable...rien Evil or Very Mad

Invité
Je te l'ai envoyé sur ta boîte msn !
Bizarre, Denis n'avait pas reçu ton email à son boulot non plus. Tu dois avoir un souci de messagerie. Je pense que le plus simple est que tu me MP un téléphone où il peut te joindre vu que tu peux pas appeler, je lui transmettrai.

tu me l'a pas envoyé sur la bonne adresse ^^ celle là c'est celle pour messenger normalement la mienne est relié à ce forum Wink

Invité
Lol mais je t'ai écrit dans mon message que je t'avais envoyé un email sur ta boîte messenger, partant du principe que la seule adresse mail que j'ai de toi est celle qui est reliée à ton msn ça ne pouvait être que c'est adresse vu que j'en ai pas d'autres lol.

Bon j'ai vu ton email, Denis recevra aussi ta réponse sur ses deux adresses et devrait te contacter pour mettre tout ça au point.
Et finalement, n'étant pas sûr de son heure d'arrivée, il devrait venir directement à la maison déposer Sylean et Istvan !

Les bébés ce portent toujours bien ^^ par contre j'ai moins de temps pour les photos pour cause d'emplois du temps super chargé, les bébés sont bien vifs et donc les photographié un par un ça prend du temps x__X

J'aimerais aussi savoir exactement comment vous vous arrangé pour le co voiturage de liège à Strasbourg??
La date, l'heure, faut il des boites ou non? quels sont les bébés qui doivent partir via ce co voit?

Invité
Petite nouvelles du covoiturage avec un changement
Je fais suivre le message du gars :

Bonj,
suite a un changement de program lié au travail,je partirai a strasbourg ce vendredi 15 a 15h,donc je suis désolé.
Sorry.si vous etes ok pour le changement date,pour le prix ya pas fe probleme

Amine
Abientot

Alors ont fais quoi ?

Coucou shu,
je viens egalement au nouvelles je viendrais donc bien dimanche nous partons de 10h a bruxelles donc d'après mon papa nous serons chez toi vers 11h15 cela va t'il toujours pour toi?
Donc je prendrai bien yellow et come together :) et la petite de la dame de bruxelles :)
Merci d'avance
bis Wink
Docto-rat :)

Alisa a écrit:
Petite nouvelles du covoiturage avec un changement
Je fais suivre le message du gars :

Bonj,
suite a un changement de program lié au travail,je partirai a strasbourg ce vendredi 15 a 15h,donc je suis désolé.
Sorry.si vous etes ok pour le changement date,pour le prix ya pas fe probleme

Amine
Abientot

Alors ont fais quoi ?

il sera a kel heure a metz? sa va etre chaud. j'envoie un sms a kami

sa va surtout être chaud parce que je fini à 16h les cours moi =/ alors à moins qu'il ne vienne directement pret de la ou je suis en cours sa risque d'être chaud

No soucis pour Docto rat :) je vois le monsieur pour les jumeaux à 17h donc ça collera bien

Invité
Et puis l'heure d'arrivée sur strasbourg pour moi est trop tard
Car je pense pas avant 21h ...

Invité
J'appelle le gars et je vous dit sa =)

Invité
Répondeur ...

comme dit à Lafouine, je suis désolé de n'avoir pas pu repondre au message plus vite, je vais voir si j'arrive à contacter le monsieur demain si c'est toujours ok pour ce co voit' là.
Désolé vraiment, comme je l'ai dit également c'est vraiment dans l'urgence sur ce coup là ça me stress ^^

Si vraiment ça ne va pas, il y a toujours la proposition d'Effet Ralgan, il faudrait voir avec elle si elle retourne en france après les vacances et pas trop tard que vous puissiez tout de même profiter des loulous

Invité
Et au grand pire si vous êtes coincées, y a toujours possibilité de les faire partir avec Denis dimanche jusque Paris et faire ensuite appel à Jo pour les emmener vers chez Lafouine. Le "souci" étant que Jo' ne part que le vendredi soir donc il faudrait attendre une petite semaine de plus quoi, moi ça ne me dérange pas de rat-sitter si c'est que des mecs ;d
(pas de place/cage libre pour des fifilles)

Dis Morwen, j'ai une amie qui part peut être à Paris Lundi ! x_x si ça t'intéresse, elle ne te demandera rien du tout je pense, tu veux que je lui demande ce soir pour plus de détail?? et personnelement je préfererait alors donner tout les petit qu'il y a à transité vers la france (que des males donc) au moins je suis sure avec qui ils sont je peux toujours lui poser la question qu'est ce que vous en pensez?

oui moi sa me derange pas d'attendre une semaine de plus pour les petiots. si y a possibilité de passer par jo apres no problem en plus sa serait tt pres

Invité
Je préfère rester sur ma livraison à domicile des bébés dimanche soir, je déteste Paris donc si je peux éviter d'aller m'emmerder dans les bouchons ça m'arrange ;D

De plus lundi je bosse.

Par contre si je dois récupérer des petits et les emmener ensuite à Jo' un vendredi soir, je demanderai surement une aide financière car c'est à l'opposé d'où je vis et un vendredi soir c'est blindé de monde donc je risque surement de mettre 1h voire plus à aller le retrouver et qu'ils auront aussi profité du covoiturage jusque Paris que je paie 30 €.

Où boss tu exactement? Car mon amie peut toujours essayé de garder les petiots un moment, tu travail sur Paris? Si oui je peux voir avec elle ce soir si elle sera tout prêt de la où tu boss au moment ou tu fini (j'essaye de te faire économiser les 30e ça peut être sympa :p et en plus je sais avec qui ils partent) si ça ne coincide pas je confiremerais pour le co voit' dimanche. Qui partirais alors?? (le nom des ratons ou adoptant)

Invité
Comme dit par SMS je ne suis pas sur Paris et ne tiens pas à devoir y aller alors que je peux récupérer mes loulous à la maison tranquillement dimanche soir, ce qui vaut bien au final 30 € vu que Denis mes les dépose.
Donc c'est confirmé pour dimanche pour Sylean et Istvan.

Lafouine j'ai donné ton portable à Shu car elle est totalement dans le vague pour votre organisation, vous avez changé à un moment alors que vous deviez voir avec qqun d'autre etc.

Comme dit plus haut je veux bien récupérer tous les petits et faire repartir les vôtres le vendredi suivant via Jo' contre participation de votre part.

EDIT 15H : je viens de recevoir un mail de confirmation de Denis pour dimanche. En plus par simple correction vis à vis de cette personne contactée il y a un mois déjà, je préfère m'en tenir au plan en place.

mm moi je suis dans le vague totale car moi j'etais parti sur efferalgan... c kami sur un quiproquo qui a dit non, donc j'ai ete perdu mor mm la car franchement je sais pas du tout ....

je crois qu'on va prendre la proposition de efralgan et attendre le 29 car ka sinon je vois pas comment on peut faire....

Invité
Ce qui serait bien c'est que efferalgan poste ici et non dans covoiturage parce que du coup vous parlez entre vous et Shu ne voit rien !

et voilà, j'ai la boite pour les jumeaux! Heureusement qu'ils ne sont pas énorme, Morwen ne sois pas surprise j'ai vraiment du prendre la plus petite (très petite!!) car on fait des économies chez les HRA, après la consult et echo d'urgence pour la petite nouvelle c'est chaud chaud.

Désolée Shu je n'ai pas pu répondre à ton sms, j'étais en France et plus de batterie sur le belge, j'ai juste eu le temps de lire avant que ça coupe et comme une quiche j'ai oublié mon chargeur en Belgique x_x
Comme je l'avais dis j'étais en vacances et je viens seulement de rentrer et d'allumer mon pc!

Pour moi c'est toujours ok pour le 29! Sans aucun soucis! Par contre Shu est-ce que ce sera possible que je prenne les loupiots en même temps que je récupère ma puce le 24? Ca m'arrangerait vraiment de pas devoir faire 15 000 aller/retour jusqu'à Liège car j'y vais pas en voiture et le prix du bus est totalement exagéré.
Comment va She Loves You? ^^ Aurais-tu le temps de me faire une petite photo par hasard? Si non ce n'est pas grave ne t'embête pas mais ça me ferait plaisir =)

lafouine: est-ce que ce sera possible qu'on se rejoigne sur Thionville plutôt que Metz juste? Car vu que je reviens de Liège j'ai pas trop envie de me taper l'aller retour Metz/chez moi en plus de mes 2h de route ... Thionville étant sur le chemin j'avoue que ça m'arrangerait. (puis même au niveau financier, je vais être short niveau sous à la fin du mois et donc niveau essence aussi).

Sans problème oui, tu peux les prendre. Il te faudra juste deux boite de transport car les mâles et les femlles sont deja séparé :)

Je vous ferrez des photos également, je comprend que vous vouliez les voir encore et encore je suis passé par là ^^ d'ici le 24 j'aurais le temps d'en prendre je pense.

effet-ralgan je pense que Lafouine sera d'accord que pour Thionville c'est bon c'est pas beaucoup plus loin =)

Invité
Oki bah logiquement ils vont dormir pendant le trajet de toutes façons, tant qu'ils ont un peu de place pour bouger un peu.

Vous en faites pas j'ai trois cages de transport différentes, ce sera un peu chaud dans le bus mais Shu je viendrais sûrement les prendre avec mon pote roux de l'autre fois histoire de pas trop galérer avec les cages et de pouvoir bien les couvrir car il ne fait pas encore si chaud que ça! Les deux ratous auront la cage de transport la plus grande, les deux miennes la moyenne (en ce moment je prends celle-là car j'ai souvent la voiture blindée, elles sont habituées) et ma micropuce aura la super cage vip... j'ai intérêt à ne rien prendre d'autre dans la voiture ce week là xD

effet-ralgan a écrit:
Désolée Shu je n'ai pas pu répondre à ton sms, j'étais en France et plus de batterie sur le belge, j'ai juste eu le temps de lire avant que ça coupe et comme une quiche j'ai oublié mon chargeur en Belgique x_x
Comme je l'avais dis j'étais en vacances et je viens seulement de rentrer et d'allumer mon pc!

Pour moi c'est toujours ok pour le 29! Sans aucun soucis! Par contre Shu est-ce que ce sera possible que je prenne les loupiots en même temps que je récupère ma puce le 24? Ca m'arrangerait vraiment de pas devoir faire 15 000 aller/retour jusqu'à Liège car j'y vais pas en voiture et le prix du bus est totalement exagéré.
Comment va She Loves You? ^^ Aurais-tu le temps de me faire une petite photo par hasard? Si non ce n'est pas grave ne t'embête pas mais ça me ferait plaisir =)

lafouine: est-ce que ce sera possible qu'on se rejoigne sur Thionville plutôt que Metz juste? Car vu que je reviens de Liège j'ai pas trop envie de me taper l'aller retour Metz/chez moi en plus de mes 2h de route ... Thionville étant sur le chemin j'avoue que ça m'arrangerait. (puis même au niveau financier, je vais être short niveau sous à la fin du mois et donc niveau essence aussi).

sans probleme t'inkiete thionville c moins loin pour moi que metz, je te mp pour le num de telefone pour convenir d'un rdv

Invité
C'est ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!
J'suis pressée !!!! Je digère le déjeuner et je vais m'occuper des cages ;d

hihi j'ai tester la boite... sont quand même a l'étroit les pauvres loulou mais bon si ils dorment ça devrait aller

*va passé pour un monstre quand Morwen va voir la boite*

"ha je ne t'ai pas dit je les ai emballé sous vide" :D

Tout les bébés sont adopté!!! Docto rat est repartie avec tout les petits derniers ^^ ils vont être bien, c'est une gentille fille et sa mère est très sympa.

Invité
Mes pauvres chouchoux, c'est un peu long le trajet en plus non ? T'as prévu de quoi les désaltérer ? Et y a quand même des trous pour qu'ils respirent ?

Je ne suis pas a ce point là :p il y a des trous et le co voitureur a une passagère je lui ai dit que si elle vouleit elle pouvait un peu les papouillé pour qu'ils ce dégourdissent un peu. J'espère que ça ira de toute façon ils sont bien crevé ils ont couru pendant pret de 2h et ce sont fait caliner de tout les coté :)

Petit rappel pour les adoptants et futur adoptant:

Le forum de suivi est mis en ligne, bon il est un peu orange pour ne pas trop contraster avec le site web (désolé pour vos yeux je vais essayé de rendre ça plus agréable pour tout le monde), vous pouvez poster des news de vos bébés dessus ce sera plus clair et plus facil pour vous comme pour moi pour donner des nouvelles :)

http://hyperatctifs.frbb.net/

Invité
Il fait trop mal aux yeux ton fofo Shu lol !!

Invité
Moi j'aime bien la couleur =)

Et j'ai pas mal au yeux =)

Dis Alisa, est ce que ta fifille part avec les bébés de Kamikaze et Lafouine ??

Lafouine: j'ai plus de crédit donc on s'arrangera par mp pour le rdv de vendredi si ça va pour toi?! Comme déjà dis ce sera dans la mi-aprem si ok pour toi.
C'est toi ensuite qui emmène le loupiot à Kamikaze sur Metz?

Alisa: je comprends pas trop tu es de strasbourg ou de Haute-Savoie? Comment te débrouilles-tu pour que ta puce vienne de Lorraine jusque là? Dis moi, on peut toujours s'arranger j'ai de la famille en Haute-Savoie et des potes sur Strasbourg si jamais il te faut de l'aide pour le covoit.

Alisa/Kamikaze/Lafouine: pouvez-vous me donner les noms définitifs de vos loulous histoire que je les habitue? =p
Les mâlous vont très bien et sont super foufous, la micropuce est un petit peu blessé au dos donc je l'ai traité à la bétadine hier soir pour éviter tout risque d'infection car il était bien griffé le pauvre petit coeur. Sinon ils s'entendent bien, se lavent mutuellement, dorment ensemble, ils sont très affectifs entre eux et avec les humains, vraiment des supers ratoux! =) Soyez rassurez!

Alisa: ta pupuce est vraiment géniale elle aussi, super curieuse, joueuse, elle adore exploré, c'est une vraie speedouille qui ne se laisse pas toujours rattraper, j'essaie de l'habituer à se laisser prendre sans se sauver quand elle explore ^^ Elle a l'air en très bonne santé.

Shu --> j'ai bien analysé tous les petits, pas de signe apparents flagrants concernant la gale, j'espère qu'ils ne l'ont pas contracté je ne remarque rien sur les oreilles/queues/épaule/haut du corps. Pas de grattage intempestifs, pas de croûtes ou de boutons... donc bon, croisons toutes et tous les doigts, je continue de bien surveiller ça.

oki tu me diras moi je suis dispo tte la journée.
lazy pour le lisse et river pour le rex
non kamikaze viendra a la maison le recuperer.
vivement sa me parait long pff je suis trop pressé XD