Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shu1111

IND Lilou Dallas x ???

Messages recommandés

ok! merci pour les prénoms! j'trouve ça mieux si je les appelle déjà comme ça histoire qu'ils soient habitus plus vite ^^
T'inquiètes, vendredi je suis là au max vers 15h je pense et encore c'est vraiment au maximum! tu les auras vite =p
Hésite pas à m'envoyer des mp dans la semaine si tu veux de leurs news ^^
Hier soir c'était petit gueuleton reblochon/jambon je ne sais pas qui de moi ou des rats ce sont régalés le plus mais les 3maloux craquottaient de plaisir!


Ganji (She Loves you, la mienne) a pas mal éclairci, on dirait ma Lilou version tout bébé, j'espère que Lilou la verra comme son bébé vu la couleur et que l'intégration sera facile =p
C'est juste ma patate Nyme qui m'inquiète un peu pour l'intégration mais bon, y'a le temps, ce sera dans 15j minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont PC rame trop pour les photos, elle ma dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée les filles mais en effet comme l'a dit Alisa mon pc est à l'agonie c'est vraiment super galère de mettre des photos. J'essaierai demain matin dès que j'allume l'ordi quand il n'a pas encore surchauffé mais je vous promets rien, c'est à son bon vouloir, pas au mien x)
Vos p'tits maloux se portent bien, le micropuce c'est Achille donc si je me trompe pas? Je lui ai remis encore un peu de bétadine ce soir, ça cicatrise bien tout doucement.

J'essaierai de poster des photos demain si j'y arrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour moi elle s'appellera Ganja !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas je les papouille tous ils sont adorables! Par contre quelle galère pour refermer leurs cages une fois ouverte (autant aux mâles qu'aux femelles) ils se collent tous à la porte pour m'empêcher de la fermer xD Malins comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée j'ai pas réussis, mon pc a surchauffé et je viens seulement de réussir à le rallumer, il a pas vraiment apprécié =/ C't'aprem je suis pas chez moi donc je l'éteindrai et je ré-essaierai en rentrant.
Vos loulous se portent tous très bien! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii désolé pour les photos j'ai vraiment pas eu le temps pour ça avec mon stage et tout le reste :( je suis vraiment désolé, j'ai fait profité mes ratous du soleil égalements donc j'étais un peu sur les genoux ces derniers jours!! Je m'en veux quand même car je sais que c'est toujours gai d'avoir des photos de ces petits bouts :( mais une séances c'est quand même long surtout qu'ils sont très énergique x__x comme Effet ralgan a pu le constater!

Comment faites vous alors pour Alisa? Elle pourra récupéré sa puce assez rapidement?

Sinon oui pour refermer les portes j'avoue c'est galère! Et quand ils était 17!!! Je vous raconte même pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une autre question: Alisa tu m'as dis que tu etais à Stras' dans deux semaines, donc lafouine va garder ta puce chez elle deux semaines? Ce ne serait pas possible que je la garde plutôt moi pendant ce laps de temps? Ca permet que Ganji reste avec sa frangine pendant la quarantaine, et vu que tu ne recupères pas Ganja avant dans tous les cas.... je me demandais ça hier soir en les voyant dormir entassees comme des anges!

Pour les photos j'suis en train d'essayer de les mettre, ca chauffe mais ca a l'air de tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'y vois aucun inconvénient =)
Bien au contraire super idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi ^^
Et puis sa te permet d'en profiter aussi =)
Après sera rien qu'a moi
Mouahahahah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde va récupéré ses petits bouts :) c'est super, et j'ai aussi un co voit' pour les deux dernières de sauvetage tout roule en ce moment c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie pour toi Shu, c'est genial! En plus t'as vraiment des loustiques toute categorie! Adorables, gentils, sociaux, un veritable bonheur! Des p'tits rayons de soleil ces ratoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super de savoir tout sa !
Sa me donne encore plus hâte de l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais serieux vous allez kiffer les filles! Dès la première seconde ils sont sociaux! Ils grimpent sur vous, vous font des poutoux, aventurent, explorent, sont vraiment adorables!!! Ils aiment tout le monde, grimpent sur eux. Ils aiment vraiment le contact aux autres, ça fait plaisir des p'tits bouts comme ça!!! =D
Franchement autant Nyme il m'avait fallut un peu de temps pour qu'on s'apprivoise, Lilou deux p'tits jours et avec eux tous 1 seconde à suffit! Ils ont leur p'tit caractère, leurs petites préférences, certains sont toujours en désir de jouer, d'apprendre, de faire des calinoux. Hyper trop choux!!!
Shu je connais pas ta technique avec les p'tits bouts mais ils sont à l'aise et confiant à 100%, ça fait vraiment chaud au coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j't'ai donne le nom de la rue où y'a le parking. tu mets centre de la rue t'arriveras à l'entrée du parking 57100 THIONVILLE.
Ensuite j't'ai noté comment fait pour sortir du parking/rejoindre le cafe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le secret?? Manipulation tout les jours pendant les premiers jours ensuite ils sont tout le temps prêt de nous, on a un petit appart' donc tout le temps du bruit, on en sort un ou deux ou plus, on les prend en main et les tournent dans tout les sens :P
J'ai horreur des rats savonettes, j'aime les calins, les grosses patates, et comme je n'ai pas forcément le temps de sortir tout le monde tout le temps quand ils sortent ils sont frictionnés dans tout les sens!! Couvert de bisou etc. Et puis je connais mes rats, je sais qui fera une bonne nounou pas trop sévère mais pas trop laxiste :P

Voilà à peut prêt comment je procède et contente que la technique fonctionne car je vais en avoir besoin bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tient c'est le gros Lafouine ^^ mais il n'est pas HRA vu qu'il n'est pas né chez moi.

Merci pour les photos :D comment sont il chez toi? touhours à l'aise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut un peu speed et effrayé par le bruit ( ben avec 3 gosses) XD sinon apres ilsont ete a l'aise et viennent des que je m'approche de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les choux^^ Achille à l'air d'etre une crevette <3

tkt shu chez Lafouine tous les ratoux sont à l'aise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamikaze tu récupère quand ton bébé toi? (vous leur avez de chouette nom en tout cas :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout de 3 jours ils sont super proche de l'homme et adorable, hier encore ils allaient se cacher et la il restent sur moi et font des bisoux, me mangent les cheveux et grincent des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :D

Pour le suivit des ratons je ne compte pas ouvrir de post ici, j'ai crée un forum spécialement pour ça, c'est plus facile et les post ne ce perdent pas Wink

mais tu es déjà inscrite toi je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...