Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shu1111

Saturday cherche fiancé

Messages recommandés

bon je suis vraiment désolé mais j'ai la flemme de refaire un post alors je fait un copier collé:


La belle:

Son nom:
RB. Saturday Night Fever
Son age: 3mois (date de naissance estimé: 15décembre2010)
Son origine: Hollande, chez Rene Bastiaans
Sa généalogie: inconnue

A quoi ressemble-t-elle : Saturday est une superbe petite topaze au yeux rouge, elle est irish, a les oreilles dumbo et le poil tout lisse.
Et à propos de la miss : Sasa aime tout et tout le monde, elle ne ce bat pas avec ses copines. Elle adoooore les humains, elle court dans tout les sens et vient renifler dans tout les orifices faciaux, une vraie exploratrice qui vient voir quand on l'appel, qui s'accroche à la porte de la cage quand on approche... C'est une petite ratte parfaite!!








Son fiancé idéal

Son physique: il devra être grand et fort, Topaze, Beige ou tout autre couleur base RED c'est impératif! Il sera dumbo de préférence ou porteur, et pourra avoir le poils rex, velour ou lisse (dans l'ordre des préférences). Son marquage devra être très peu visible donc plutôt Uni, Irish, Berkshire voir Variberkshire. Les marquage faciaux sont accepté mais pas de husky!
Santé: il ne doit pas être atteint d'une maladie grave ou avoir des problèmes de santé connu et récurrent dans sa famille.
Son caractère: Monsieur doit être doux avec les humains, il ne doit pas être le dominé de la cage, il peut être dominant ou neutre dans sa hiérarchie.
Ses origine: Une généalogie n'est pas nécessaire mais le monsieur devra alors avoir passé 1an sans aucun soucis de santé majeur.




La rencontre entre les deux amoureux devra ce faire dans 4mois minimum, la puce aura 7mois bien entamé sunny


Pour toute autres infos, vous pouvez nous contacter par mp et bien sûre voir nos conditions de reproduction, notre éthique et notre travail sur le site web des HypeRatctifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as oublié de noter que c'est pour la rentrée non ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho j'ai oublier?? Bha je pensais que c'était évident vu qu'elle n'a que 2-3 mois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu le sais, je le sais, d'autres le savent mais sait-on jamais, enfin c'était pas une critique hein ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shu a écrit:
Ho j'ai oublier?? Bha je pensais que c'était évident vu qu'elle n'a que 2-3 mois :p


Malheureusement ce n'est pas une évidence pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
Shu a écrit:
Ho j'ai oublier?? Bha je pensais que c'était évident vu qu'elle n'a que 2-3 mois :p


Malheureusement ce n'est pas une évidence pour tout le monde !

Voilà, c'était plutôt dans ce sens là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , mon ptit biscuit ( du post la tribu de rockeur ou tu a poster ) cherche une femelle aussi , il aura 1 an en juin , donc si tu cherche pour octobre sa pourrais le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau petit mec, le seul point un peu dérangeant c'est qu'ils viennent du même endroit, peut être pas de la même lignée ou famille mais on ne sait jamais. Bien que je sois sure qu'il n'y ai pas vraiment de danger à croiser deux famille de chez Rene loin de là vu qu'il boss comme ça également.
Sinon en octobre Sasa aura presque 1an donc il faudrait envisager une saillie plus tôt, le fait de reproduire un mâle à un an ne me dérange pas, au contraire, j'ai des principes bien différent de certaines personnes ^^

Donc à voir si cela colle aussi avec tes idées de repro. Je garde toujours ta proposition mais d'ici là si je peux trouver un mâle qui ne vient pas directement de chez Rene ce serait un peu mieux, un peu car je sais que les rats de chez lui corresponde exactement à ce que j'aime : grand, fort et beau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah vi un mec de chez RB, ils risquent d'être parents les loulous !
Bon pourvu que tu lui trouves le fiancé idéal qu'elle me fasse un bon gros pèpère tout roux !!!!!!!! *bave*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir si je n'ai pas d'autre mâlou on pourra tout de même tenter vu que monsieur Ptit biscuit est topaze au yeux noir donc sans doute d'une famille différente. Il y aurait peut être un brin de consanguinité mais vu l'endroit d'où il vienne je ne pense pas que cela puisse être néfaste.
Nous verrons donc si pas d'autres solution d'ici les grandes vacances Wink et lignée super surveillé bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui poser la question pour savoir si c'est la même lignée ou pas , comme sa on aura l'esprit tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...