Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raoul01

Drôle de bruit

Messages recommandés

Un peu comme quand nous claquons la langue.
Qouick a fait ça une partie de la soirée, hier, c'est étrange. Il était tranquillement installé dans la nouvelle spoutnik, tout seul. Plus tard, il l'a refait au même endroit, confortablement blotti avec son frère (Geek est dominé).
A part ça il semble en pleine forme, mange, joue.
J'ai lu les titres des sujets ici, quelques sujets en entier, mais je ne vois rien ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que ça te fait penser un peu à un roucoulement ou le bruit d'une cafetière quand le café coule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Morwen, non, c'est comme un claquement et ça vient de sa tête. Je verrais ce soir s'il recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il grince peut être des dents parce qu'il est content. T'as regardé si sa bouche bouge pas dans tous les sens quand il fait ça et si c'est accompagné de ce que j'appelle "le zieuzeutage" ?
Voici une vidéo de Huggies, un rat que Sabine-ti avait il y a 3 ans, où l'on voit bien ce qu'est le fameux "zieuzieutage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'étais en train de me dire en lisant, il est peut être tout simplement heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est signe de bien-être mais ça peut aussi être un rat en colère, à ce moment là c'est accompagné de poils hérissés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens me font souvent le craquotage de dents et le zieuzieutage par contre je suis nul en vidéo du coup j'en ai pas mais faudrait que je mis mette sont tellement craquant comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On avait fait cette vidéo avec Sabine quand j'avais encore mon propre forum, ça date ;d
Mais je dois prendre Lucian, parce que lui il est foufou, rien qu'il est dans la cage à dodo, tu lui parles il est content, il grince des dents, fait les gros yeux et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe toujours vu que j'ai rien supprimé mais n'est plus en fonctionnement, je n'ai pas trouvé d'intérêt à le relancer étant donné qu'il y a pas mal de forums sur le sujet qui tournent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour la vidéo, que je n'arrive pas à voir. J'essaierai d'un autre ordinateur, ce week-end. Il n'a pas refait le bruit, on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, oui, c'est impressionnant, le zieuzieutage, non, il ne faisait pas du tout ça et il n'a plus refait le bruit mais là, les mâlous sont bien occupés, Mesdames les ratounettes sont dans la cage à côté Je vous tiens au courant et merci ! Bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, apparemment, il a le hoquet, notre Qouick, c'est la deuxième fois qu'il l'a et son ventre tressaute, quand il l'a. Ce n'est pas moi qui l'ai vu cette deuxième fois donc je n'en sais pas plus. Il mange pourtant normalement, comme les autres :trève:
Les posts ont heureusement l'air plutôt rassurants /t233-un-bruit-comme-un-hoquet?highlight=bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionnant, en effet. Il ne l'a plus eu depuis, enfin, je ne l'ai plus entendu en soirée... Ton chaton, Ratata, il a un air tout simplement craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le hoquet chez le rat va de paire avec le grincement de dents et le "zieuzieutage", c'est signe d'extra bien-être mais ils le font bien plus rarement que le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok donc ce n'est en aucun cas dangeureux !

Raoul, ce n'est pas le mien :'(
On l'a rencontré en vacances...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient encore de le refaire, c'est un hoquet beaucoup plus répétitif que chez nous et son ventre tressaute. Il était à ce moment-là en train de dodoter dans une des maisons. Je ne crois pas que ce soit par bien-être, le ventre bouge. Je vais encore me renseigner un brin et si ça continue, direction véto...
(j'ai bougé la boîte pour qu'il arrête et ça s'est terminé illico).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa termine quand tu le bouge ou quelque chose comme sa c'est que c'est volontaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai Lucian qui le fait parfois quand il est dans le hamac, ce rat SURKIFFE le hamac !! Dès qu'il est dedans il grince des dents tout seul, il suffit que je lui parle et il zieuzieute et parfois il a même le hoquet tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
Si sa termine quand tu le bouge ou quelque chose comme sa c'est que c'est volontaire Wink

Attends d'avoir le hoquet et que je te fasse une grimace, toi, on va voir si tu n'arrêtes pas illico :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...