Boulette-boulesdepoils 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bien, je poste juste pour vous dire que j'ai heu...3 Aquarium et 4 aquarium pour betta, 6 verre avec des bébé betta voila voila un peu je fournirais peux être des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent-animaux-passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui super vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulette-boulesdepoils 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 D'ailleurs, je ferais des photos, quand mes aquarium seront refait, j'ai toujours d'autres idée XD, moi et la décorations d'Aquarium c'est mon dada !!!Beaucoup me sorte souvent mais comment tu fait pour décorer Oo, alors je repond toujours bah je place c'est tout XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit puce 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Comme dit Laurent, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain40 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui donne nous des idées pour le futurJ'attend d'acheter ma maison pour y remettre un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulette-boulesdepoils 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah oui ben si tu as besoin de conseils n'hésite pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain40 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci mes la je suis seulement en train de visiter des maisons donc c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites