Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leyana

Mazuri : RM3 - RM1 de quel âge à quel âge??

Messages recommandés

Salut,

Je me posais une question, je compte commander des bouchons mazuri pour mes futurs ratous, et je me demandais : RM1 ou RM3?

Ils auront 6 semaines, ils sont considérés comme bébés? si oui jusqu'à quel âge??

Mercii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas utile de prendre un mélange spécial rattons ils grandissens trés bien sans ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deux types de bouchons Mazuri pour rats, RM1 c'est le normal et RM3 c'est pour les femelles enceintes et les bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me dire où tu les commandes s'il te plait, j'aimerais bien en commander également ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais même pas cette marque... c'est connu ?

Mimine :

(surtout ne le prends pas mal, hein ? Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je me suis renseignée un max sur les nourritures toutes prêtes, et j'ai vu sur pleins de forums que c'était les bouchons "mazuri" les plus équilibrés (et quasiment les seuls à être vraiment équilibrés pour les ratous)

Alors j'imagine que c'est connu, mais ce matin encore je ne connaissais pas, tout est relatif XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
Mimine :

(surtout ne le prends pas mal, hein ? Wink )


Je préfères demandé à quelqu'un de renseignée que de perdre mon temps sur google!
J'ai une vie MOI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'embeeeeete comme tu le fais si bien ^^


Bon enfaite il faut être en France pour pouvoir commander,
flûte de zut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, pas pratique ça =/ sinon il te faut une étape en france lol, quelqu'un qui le fait livrer chez lui et qui te le renvoie, mais ça risque de faire cher en frais de port ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est tellement injuste!!!
Je sors de chez moi, je marche 5 minutes et je suis en France!

Bon je vais voir avec ma cousine qui y habite depuis peu, je pourrais peut être utiliser son adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tente de les appeler Mimine... Ou oui, la cousine c'est une bonne idée.

Je commande chez eux. Les bouchons sont les meilleurs du marché et les moins chers même en comptant les fdp. Ils arrivent assez vite en plus et les rats adorent en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je ne souhaite pas créer un post juste pour une question, je préfère ré utiliser :

Y a t il un autre moyen de commander des RM1 de manière économique ? Les fdp augmentent en fonction du poids :/
Les RM1 ne sont pas proposés ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lu sur les forums, on n'en trouve pas ailleurs non pour la France. Par contre, pour éviter les fdp on peut aller les chercher soi même au dépôt mais c'est à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais voulu savoir Leyana si tu avais déjà passer ta commande? Car si tu ne l'as pas encore fait j'aurais bien passer commande avec toi je voulais tester les bouchons mais prendre 12kilos d'un coup ... et payer autant de frai de port que de bouchon merci .. lol Comme ca on divise les fdp par deux ou plus si ya d'autres personne pis tout le monde y gagne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà commandé, mais c'est une bonne idée :) il t'en faudrait combien? Moi j'avais pris 6kg mais j'ai même pas fini le 1er sac de 1,5 kg lol donc s'il ne t'en faut que 3 kg je peux partager ma commande si tu veux. Ou sinon, on se tiendra au courant pour les prochaines commandes si ça te dit mais pour moi ça ne sera que dans 3 mois je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faites une commande groupée, je pourrais être intéressée, je suis près de Nancy aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celtique-dechue si c'est juste pour goûter tu peux récupérer un sac de 1,5 kg sur ma commande si ça t'intéresse, et s'ils aiment on fera une commande groupée sur Nancy Wink Sinon pour l'instant j'ai encore du stock, je re commande pas tout de suite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je récupére les bouchon d'une fille d'u forum car ces rats n'aiment pas donc je fais gouter et aprés si ca convient je ferais surement une commande donc a voir comment ca se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...