Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djuiss351

On me demande ? Me voilà =)

Messages recommandés

Yop les 35quoi !
Alors me voici me voilà.

Originaire de Rennes, me voilà voisin de Lepiou aujourd'hui que je salut pour l'initiative de créer un forum comme celui-ci.
Passionné de reptile depuis tous petits, en particulier de serpents je n'ai que peu d'expérience aujourd'hui mais je suis prêt à apporter mes connaissances mais également à apprendre grâce à ce forum.
J'ai aujourd'hui un couple de gutt reproducteur (amber x amela) mais je compte agrandir mon cheptel avec mes juvéniles et obtenir de nombreuses phases, en effet la génétique me plait beaucoup bien que je n'y comprend pas grand chose lol!
J'ai également des juvéniles disponible pour vous membres du forum mais ça c'est une autre histoire en en parlera plus tard Wink

J'allais oublier, je suis aussi passionner d'autre animaux comme par exemple les perroquets, j'ai actuellement 2 Cacatoes Rosalbin, 1 gris du Gabon et 1 Loriquet Arc-en-Ciel mais j'en ai eu bien d'autre avant eux (également un Cacatoes à Huppe Orange mais il est décédé l'an dernier Evil or Very Mad ).
J'ai également un chat (trop gros pour mes guet Very Happy ) et je recherche un Border Collie donc si vous avez des plans cheers

Je pense avoir tous dis pour le moment, il faut quand même en garder pour plus tard santa

Parfait ça, c'est sympa de venir avec nous Very Happy

Y'a plusieurs personnes a avoir des gutt ici tu vas peut être trouver preneur pour tes repros, genre des mecs qui ont des copines sympas :p Bon je perds pas espoir Smile

Sinon tu bosses / étudie Dans quoi ?

A6

salut et bienvenue a toi djuiss35 on veux un forum convivial et sinpa on va faire un apéro entre menbre cher lépiou pour se rencontrer je lui est pas demender avant ses une surprise Laughing
j'ai une gutte albinos si sa t'intéresse

lépiou : il existe pas un lézard sans pate Twisted Evil

Ouais au pire je peux dire a ma copine que c'est pas un serpent mais un lézard sans pattes, a voir si ça peut marcher :p

Pas de problème pour l'apéro chez moi, sauf jeudi Smile

La semaine prochaine je suis en vacances !

Salut toi ! bienvenue sur le forum !

( t'as testé l'adresse que je t'avais filée pour les rongeurs sur LMDR ?)

Moi je vais pas être dispo du tout pendant 15 jours à cause des fêtes , mais plus tard je serai dispo pour un apéro moi !

Bah ça va on est bien accueillie Very Happy
Alors pour les étude (et oui j'ai que 18 ans) pour le moment je suis à la fac en première année et cela pour préparer une Licence en Economie et Gestion mais cela ne me plaît pas vraiment alors je vais sans doute me réorienter, mais dans quoi Shocked
Lepiou pour le Lézard sans patte pas sûr que ça passe ^^
Et Sentenza merci pour l'adresse justement je me fournis là bas maintenant et je dois dire que tu m'as fais faire pas mal d'économie sur la bouffe Exclamation D'ailleur Merci
Et pour l'apéro bah pourquoi pas mais je suis en partiel à partir de Mercredi, ensuite je pars normalement au ski pendant les vacances et avec les fêtes ça risque d'être chargé mais si vous avez une date pourquoi pas cheers

Ah oui pour Dam, j'ai 4 gutt Albinos si sa t'interèsse mdr
Donc non je suis au complet pour le moment moi

Djuiss35 a écrit:
Bah ça va on est bien accueillie Very Happy
Alors pour les étude (et oui j'ai que 18 ans) pour le moment je suis à la fac en première année et cela pour préparer une Licence en Economie et Gestion mais cela ne me plaît pas vraiment alors je vais sans doute me réorienter, mais dans quoi Shocked
Lepiou pour le Lézard sans patte pas sûr que ça passe ^^
Et Sentenza merci pour l'adresse justement je me fournis là bas maintenant et je dois dire que tu m'as fais faire pas mal d'économie sur la bouffe Exclamation D'ailleur Merci
Et pour l'apéro bah pourquoi pas mais je suis en partiel à partir de Mercredi, ensuite je pars normalement au ski pendant les vacances et avec les fêtes ça risque d'être chargé mais si vous avez une date pourquoi pas cheers

Si tu as besoin d'aide pour nourrir tes bêtes un jour, hésite pas a me demander, c'est pas trop loin lol Very Happy

Ok merci Lepiou mais ça reste autonome quelques temps des serpents mais merci tous de même Very Happy
Et c'est réciproque si t'as besoins d'aide un jour (mais me faudra une formation saurien et batracien ^^)

Djuiss35 a écrit:

cheers

Cool ! c'était avec plaisir , quand on peut aider Wink

Bienvenue à toi!! Very Happy

lepiou a écrit:

Y'a plusieurs personnes a avoir des gutt ici tu vas peut être trouver preneur pour tes repros, genre des mecs qui ont des copines sympas :p Bon je perds pas espoir Smile

A6

...ou qui vivent seul comme des reclus avec leur bête....

Hello Bienvenue parmi nous.
Comme tu peux le lire en deuxième passion après les reptiles, l'apéro semble prendre la corde .
En tout cas dispo la semaine prochaine , en vacances !
Frédéric

HBReptiles a écrit:
Bienvenue à toi!! Very Happy

lepiou a écrit:

A6

...ou qui vivent seul comme des reclus avec leur bête....

Bon je vais essayer de recruter des filles lol!

MDR.
Bienvenue à toi.
Pour ma part, j'ai du bol, ma chérie qui avait peur des serpents, s'y est finalement attachée. Et c'est elle qui a insisté pour que j'achète les deux derniers !

oui faut pas désespérer, tu trouvera bien preneur ( au passage ton amber me plairait bien repro un jour si ca te tente une ponte partagée Wink lol).
Les copines sympa ca existe, la preuve c'est grace à la mienne que me suis lancé dans l'aventure et devenu accro...
Bon elle etait partante pour quelques bêtes...s'attendait pas à autant au final.