Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frederic35

Gavage juvenile

Messages recommandés

Bjr à tous
Je vais récupérer prochainement une femelle juvénile Rhynchophis Boulangeri démarrée.
On me propose un male juvénile d'une autre souche , mais pas démarré , donc gavage ! j'hésite !
L'un d'entre vous a t'il déjà l'expérience du gavage sur juvénile ? et si oui en abusant, possible de me montrer ou m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu à gaver mais est-ce que tu as plus d'info sur ce mâle que tu pourrais récupérer ?
-Age, WC ou NC, , technique déjà utilisé pour le démarrer, tous ce que tu sais ou pourrais savoir quoi Very Happy
Car honnêtement le gavage n'a rien d'évident, et il n'est pas sans conséquence (régurgitation, obligé de gaver pendant X temps, énorme stress... etc)
Voilà je te répond vraiment car t'es le premier à poster dans les serpents^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je sais c'est qu'il a 6 MOIS et qu'il n'est toujours pas démarré, c'est courant pour cette race même en NC . Donc actuellement il est gavé, même si parait'il il tape de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, ça a beau être courant si il à déjà 4/5 mois de gavage derrière lui ça va être dur d'en sortir j'imagine Sad
Bon bah mes conseilles vont s'arrêter là, je te conseillerai d'attendre d'en trouver un autre mais à ma connaissance il sont tous de même super rare en France donc a voir en bourse ?
Merde et bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois de gavage sa fait long il a peut etre un autre sousi apré je connais pas l'espece en particulier a voir Question

le gavage reste traumatisant pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectué le gavage sur un juv lamprophis (plus petit qu'une elaphe juvénile), du bci, de la guttata. Si je peux aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...