Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sentenza02

terra morelia spilota cheynei

Messages recommandés

Ma petite vient (enfin) de passer en terra ( herptek 90*60*100) aprés une quarantaine de presque 6 mois,donc photos :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des vrais plantes ?

Si non, elles sont super réalistes je trouve !

Si oui, c'est quoi le nom de celle a grandes feuilles ? Smile

Beau boulot elle va etre bien la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi que se sont des fause plante sa doi etre celle qui la commander sur bobalcon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait , il font de superbes fausses plantes . Ça change des exo-terra !!! Alors les grandes se sont des feuilles artificielles de ...........strelitzia (!!!) hahaha vous étes pas plus avancés maintenant ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est très beau, ca fait quel taille adulte ? Plutot arboricole j'imagine vu la taille du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiou a écrit:
J'avoue que c'est très beau, ca fait quel taille adulte ? Plutot arboricole j'imagine vu la taille du terra ?


Merci pour elle , d'autant qu'en réalité elle est plus jaune "poussin" , je n'ai pas un APN très performant ! Par rapport aux cheynei , adulte ils mesurent entre 1m60 et 1m80 environ . Comme tous les spilota ils sont de tendance arbo si on leur en donnent l'occasion . Sans être non plus de strict arboricole comme peuvent l'être les viridis par exemple . C'est un serpent d'un caractére curieux , plutôt vif et très intéressant à observer . Juv' ils peuvent être un peu agressifs , sa passe avec le temps ; bien que la mienne n'ai jamais chercher à tapper. Comme quoi il faut arrêter de généraliser les comportements de nos bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !

C'est un beau bébé en tout cas !

PS : j'ai activé les signatures sur le forum, la tienne est un peu grosse (la signature ... albino ) pour le coup :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...