Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bananablack11

Pantherophis Guttatus

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde !

Je vous présente ma/mon Pantherophis Guttatus, Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais cela m'importe peu sachant que je n'es pas de projet de reproduction avec ce spécimen. Il/Elle à bientôt 3 ans, c'est le reptile avec lequel j'ai commencé la terrariophilie et je ne le regrette absolument pas. Ce spécimen n'est pas totalement classique étant donné que dans la reproduction dont il est issu il y avait aussi des albinos, c'est une des raison qui me pousse a ne pas le reproduire, il y a déjà bien assez de spécimens phasés sur le marché pas la peine d'en rajouter...
Je l'es acheté avec un léger retard de croissance, il/elle fait environ 1 mètre c'est pas énorme mais correct et loge dans un terrarium de 120x60x60.

Cette photo date un peu mais c'est une des rares qui n'est pas flou, il/elle venait de manger, c'est donc sa boîte de nourrissage.

Petit zoom sur sa tête, on voit bien le motif qui a sur le haut de la tête.

Voila, pas beaucoup de photo mais comme dis sur un autre post j'en referais Wink

Bananablack

jolie aussi ta gutte j'aime bien ses motif et dans sont 120 elle a ou tourner Very Happy

merci pour lui/elle je vais ouvrir un post pour son terra mais j'ai en projet de le changer complétement et faire quelque chose de plus naturel !

frederic35 a écrit:
Vu le nombre de thermomètre et sondes au CM² tu dois connaitre précisément la température j'imagine Very Happy

oui Razz le thermomètre en bois est inutile je l'enlèverais quand je réaménagerais le terra et les sondes sont celles du thermostat et tu thermomètre digital Wink

Un terra de 120*60*60 ? ça fait plaisir à entendre Wink , enfin un terrario qui n’élève passa gutt' dans une boite à chaussures ! cheers

Sentenza a écrit:
Un terra de 120*60*60 ? ça fait plaisir à entendre Wink , enfin un terrario qui n’élève passa gutt' dans une boite à chaussures ! cheers

C'est quand même plus agréable a observé dans un grand terrarium !

J'ai un terra de ce volume avec 2 gutt et elles ont déjà de quoi se promener sans se géner alors pour un spécimen qui est de "petite" taille, il a de quoi s'y perdre Razz
Sinon il/elle est très sympathique Very Happy