Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason531

Faire connaître Terrario35.

Messages recommandés

Salut les Reptiliens, après avoir discuté avec Lepiou je vous propose un petit concours qui aura pour but de faire connaître Terrario35.
Ce concours consiste à créer une belle affiche bien complète pour la publier dans divers endroits. Celle ci sera en format A3 (29.7cm x 42cm).

Déroulement :
- Premièrement : je vais recencer les participants, si nous sommes que 2, moi inclus, il n'y aurai pas vraiment d'intérêt.
- Deuxièmement : à partir du 15 Février 2013 vous pourrez commencer à publier vos créations, nous pourrons discuter de ce qu'il manque, de ce qu'il y a en trop, des couleurs, des textes...
- Troisièmement : une fois que tout les concurrents auront fini leur affiche nous pourrons passer aux votes (On ne vote pas pour soi). Il n'y a pas de délai mais ne passez pas 1 an à la faire, faut pas abuser lol.
- Finalement : celui qui aura le plus de voix verra son affiche plublié dans plusieurs lieux d'Ille-et-Vilaine.


ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation Tout les participants devront cotiser pour les frais d'impression de l'affiche (Détails à venir).

Voilà, j'espère que ça vous plaira et je vous souhaite bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Je vais être le rabat joie de service mais attention à ne pas rechercher la quantité au détriment de la convivialité et de la qualité .
Le" recrutement " par le bouche à oreille ou par connaissance me semble davantage correspondre à l'esprit qui est présent dans ce forum entre les membres , n'oublions pas également que l'idée première est les terrarios du 35 ce qui bien sur n'est pas exhaustif géographiquement . Ne faisons pas un LDMR bis .
C'était ma pensée du jour ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur tu as raison !

Le périmètre reste et restera le 35, après il s'agit la d'avoir une affiche pour animaleries, expo, pour faire venir des passionnés comme nous sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LMDR compte près de 32 000 membres, jamais Terrario35 n'aura tant d'inscris, c'est pas le but lol.
Seullement en 2 mois et demi le forum à regroupé 19 personnes, c'est pas beaucoup. Si à l'avenir on veut pouvoir faire des sorties, des évènements, plein de trucs auquel on ne peut pas penser pour l'instant il faudra bien payer, et plus on sera nombreux plus nous aurons de moyens financiers. Puis même pour partager plus d'experiences, vendre/donner/chercher/trouver des reptiles et de l'équipement plus facilement à proximité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relis tranquillement et sans émotion mon message, dans mes propos je n'ai jamais fait allusion à l'argent ou à une quelconque cotisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic35 a écrit:
Hello
Je vais être le rabat joie de service mais attention à ne pas rechercher la quantité au détriment de la convivialité et de la qualité .
Le" recrutement " par le bouche à oreille ou par connaissance me semble davantage correspondre à l'esprit qui est présent dans ce forum entre les membres , n'oublions pas également que l'idée première est les terrarios du 35 ce qui bien sur n'est pas exhaustif géographiquement . Ne faisons pas un LDMR bis .
C'était ma pensée du jour ! study


Je suis cette pensé, des affiches ça risque de ramener du monde s'est sur mais après pour moi se genre de forum, qui me fait presque pensé à une association doit rester convivial, donc sur le principe du bouche à oreille en particulier.
S'est sur que ça sera longs à démarrer mais : "Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland." Moralité : il faut lui laisser le temps de se faire connaitre et ne pas forcer le temps.

Si on commence à réellement tenter de ramener du monde, beaucoup de personne s'y désintéresseront car même avec beaucoup de membres, celui-ci pourrat rester "vide" de contenu car les gens viendront ici "parceque ça les à attiré sur le moment" mais pourront aussi vite s'en désintéresser comme un achat compulsif pour l'image... Je vous rassure, même dans ma tête s'est flou ce que je raconte Razz

Donc en résumé je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'agrandir et de se faire un nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recruté pourquoi pas mais est ce qu'il y a vraiment des gens à recruté ? L'Ille et vilaine c'est pas très grand et c'est pas très développé niveau reptile je pense pas qu'il y est beaucoup de terrariophile dans le coin hormis ceux du forum study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland."


P'tain mec c'est beau ce que tu dis ! lol!

Sinon je suis assez d'accord avec toi aussi djuiss le bouche a oreille c'est peu être pas si mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananablack a écrit:
Recruté pourquoi pas mais est ce qu'il y a vraiment des gens à recruté ? L'Ille et vilaine c'est pas très grand et c'est pas très développé niveau reptile je pense pas qu'il y est beaucoup de terrariophile dans le coin hormis ceux du forum study


Qui aurait cru qu'on était déjà 3 venant de Chateaubourg et que seul le bouche a oreille nous fasse venir ici ?
La terrario est surement plus développée qu'on le croit mais s'est quelque chose qui reste souvent cachée !

Et merci Lepiou, ça vient pas de moi mais j'adore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres il y en a plein qui on adopté des reptiles notamment à envies animales et qui n'ont jamais mis les pieds sur un forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jason35 le fofo est pour réunire les terrario breton et non tout les terrario de france il faut que sa reste conviviale et simpathique donc je suis d'acore avec les autre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu n'as pas bien lu je crois. J'ai précisé que les affiches ne serai vu qu'en Ille-et-Vilaine, puis on s'en fou, personne n'est d'accord, pas la peine d'aller plus loin c'était qu'une proposition. Excusez moi de vouloir bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me vas bien comme ça le fofo ^^ il existe tellement de gros forums impersonnels ou on ne fais que parler a des centaines de pseudos différents ... là c'est convivial , on peut même imaginer se faire une bouffe un des quatre . plus haut quelqu'un parlais de pouvoir se faire des sorties si l'on était plus nombreux ... bah moi je dis bonne chance pour organiser une sortie avec 30 ou 40 personnes c'est impossible ! alors que là une quinzaine c'est jouable . Et puis , c'est statistique, plus y aura de monde plus y auras de chance d'avoir des c*ns Wink

par contre je salue l'initiative qui partait d'un bon sentiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentenza a écrit:
Bah moi ça me vas bien comme ça le fofo ^^ il existe tellement de gros forums impersonnels ou on ne fais que parler a des centaines de pseudos différents ... là c'est convivial , on peut même imaginer se faire une bouffe un des quatre . plus haut quelqu'un parlais de pouvoir se faire des sorties si l'on était plus nombreux ... bah moi je dis bonne chance pour organiser une sortie avec 30 ou 40 personnes c'est impossible ! alors que là une quinzaine c'est jouable . Et puis , c'est statistique, plus y aura de monde plus y auras de chance d'avoir des c*ns Wink

par contre je salue l'initiative qui partait d'un bon sentiment Wink


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jason35 t'on initiative est bien mes c'est juste que le fofo est plus pour se reunir entre terrario du coin et avoir une petit enbiense sinpa
tu n'a pas a t'excusé je ne vouler pas te blesser Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre l'idée de l'affiche est à conserver pour une raison que Lepiou vous donnera sans doute prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason35 a écrit:
Lol tu n'as pas bien lu je crois. J'ai précisé que les affiches ne serai vu qu'en Ille-et-Vilaine, puis on s'en fou, personne n'est d'accord, pas la peine d'aller plus loin c'était qu'une proposition. Excusez moi de vouloir bien faire.


C'est une très bonne initiative mais a la réflexion j'ai peur que ça amène plein de gens d'un coup, qu'on perde le coté proximité et petit comité et que ça n'est plus la même saveur

Si les gens arrivent un par un, c'est pas plus mal, ca permet de connaitre un peu tout le monde

Par contre pour rester sur l'aspect concours, si y'a des chauds du photoshop qui veulent faire une bannière pour le forum, je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bannière ? Un truc à la place du gecko en haut du Forum ? Crying or Very sad Je l'aime moi !!! J'allais le demander en marriage ce gecko !!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il était né chez moi, il m'a quitté pour rémi et il a quitté rémi pour Brice, perd pas espoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il change de compagnon comme de chemise je préfère oublier, il me brisera le coeur si je fini par trop m'y attacher. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...