Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine-ti111

Mes poilus tout pourris

Messages recommandés

Alors je vous présente mes poilus tout pourrit car ce sont des ratoux de sauvetages implaçable pour causes divers!

miss kouik
rate mordeuse ,elle vient d'un particulier qui lui retirait les bébés pour les serpents elle,a fait portées sur portées

Peach et Daisy récupéré d'un sauvetage il y a plus d'un an ou ils etaient entassées a 150 dans 8 cages je vous passe les détails je ne m'en suis toujours pas remis,elles ont plus qu'un reins sur 2 qui fonctionne faut les surveiller dde pret

Mouch qui n'a pas compris qu'elle était une rate ,elle a été elevée par des ecureuils sisi c'est vrai

"la grosse" récupérée bébé au bois de vincenne avec sa maman frere et soeur ,mordeuse chieuse tout pour plaire


les soeurs agouties dites "les clones" adopté il y a pret de 2 ans a une personne qui avait récupérée une portée tous identiques donc personne n'en voulait

Sonic récupéré chez des sourd et muets qui ne s'en occupait pas iln'avait ni dodo,ni gamelle,il était nourrit quand ils y pensait il est en train de me faire une crise dd'ado a l'age d'un an et un mois (il a tout compris)

Nelson plus de 2 ans,jamais sorti de sa cage il etait a l'abbandon,plus de poils sur l'arriere train ,chronique,il devait ètre adopté mais il n'est pas bien du tout et pire il ne n'accepte que moi je suis la seule a le manipuler il peur et croque sinon
demain il va chez la véto c'est pas la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de loulous qui ont eu la chance de croiser ta route !

J'espère que ça ira pour patate Nelson , il en a déjà vu des vertes et des pas mûres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah ça ....
Au fait, elle était contente de retrouver Roger Kouik ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie troupe de casses pieds lol,mais de toute façon on les adorent comme ils sont et puis s'est pas leurs fautes ils ont bien de la chance d'avoir croisé ton chemin, je me rappelle d'un sauvetage de 150 rats entassés dans des cages sales mal nourris tous ensemble mâles et femelles des bébés en veut tu en voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Ah bah ça ....
Au fait, elle était contente de retrouver Roger Kouik ?

elle revit elle saute court etc....
pour les personnes du forum,Miss kouik n'accepte que mon mari ,il est partit pour le boulot 1 mois et demi et ben la demoiselle a refusé de sortir de sa cage tout ce temps il a fallut que je demonte la cage tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
jolie troupe de casses pieds lol,mais de toute façon on les adorent comme ils sont et puis s'est pas leurs fautes ils ont bien de la chance d'avoir croisé ton chemin, je me rappelle d'un sauvetage de 150 rats entassés dans des cages sales mal nourris tous ensemble mâles et femelles des bébés en veut tu en voilà.

C'est bien ce sauvetage là Nath' dont Sabine parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff les rats dont personne ne veut je connais on critique ceux qui font du "beaux rats" et puis on laisse les autres à l'abandon. C'est une troupe de rescapé je trouve ça adorable, personnellement je ne saurais pas, les rats mordeur avec un enfant en bas age c'est pas top et puis j'aime les gros mou qu'on peut caliner, je t'admire vraiment.
Et comme Morwen je pense qu'ils ont eu de la chance de t'avoir croisé...désolé pour tes doigts Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shu a écrit:
pff les rats dont personne ne veut je connais on critique ceux qui font du "beaux rats" et puis on laisse les autres à l'abandon. C'est une troupe de rescapé je trouve ça adorable, personnellement je ne saurais pas, les rats mordeur avec un enfant en bas age c'est pas top et puis j'aime les gros mou qu'on peut caliner, je t'admire vraiment.
Et comme Morwen je pense qu'ils ont eu de la chance de t'avoir croisé...désolé pour tes doigts Rolling Eyes

moi je me contente de voir l'avant et l'aprés ça me remplie de bonheur faute de pouvoir les bisouiller
par exemple:

avant

aprés

avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh beh, bravo pour tous ce que tu fais. Jolie troupe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien triste histoire se sauvetage et s'est vrai quand on les voient maintenant s'est que du bonheur j'avais étais très touché par leur histoire, je me rapelle toutes ses cages avec ses ptits entassés dedans, il y avait eu une mobilisation formidable autour de se ptit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je me rappelle des photos .. Une horreur !

Et tout comme Méli, j'admire celles qui en font tant pour ces ratous là, parce que tout le monde n'a pas la patience, la possibilité, le désir de vouloir prendre en charge des rats mordeurs, associaux, voire sauvages.
Ils n'y peuvent rien ces pauvres loulous et il faut vraiment du dévouement pour tâcher de les ramener à ce que devrait être la vie d'un rat domestique.

J'ai d'ailleurs bien plus d'admiration pour les personnes qui comme Sabine, en assoc ou de façon personnelle, prennent peu d'animaux mais leur consacrent énormément de temps afin de les sociabiliser, leur enlever cette peur de l'Homme, leur faire apprécier les caresses, les sorties etc. Plutôt que les associations qui font rentrer tout un tas d'animaux en les sauvant certes de la maltraitance, de la mort ou autre mais ne leur apportant que de la nourriture et de l'eau, parfois des soins mais pas de tendresse car ils sont trop nombreux.
De plus ces animaux là n'arrivent pas à trouver d'adoptant car il n'y aucun travail de fait pour les sociabiliser et qui voudrait d'un animal mordeur et peureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala quelles histoires...
Toutes plus tristes les unes que les autres! Neutral

Bravo à toi vraiment, bravo pour tout ce que tu fais pour eux!



Morwen: ben oui, mais qu'es ce qu'on ferrait sans les associations... Elles n'ont pas le choix... Elles ne peuvent ''que'' les sauver, c'est déjà beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais bon dans certains cas, bien entendu je ne généralise pas, c'est au final pas tant mieux que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'avais les moyens.... et une situation moins compliquée, j'adorerais faire du sauvetage comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Eh beh, bravo pour tous ce que tu fais. Jolie troupe :)


J'ai un co-voit Paris-Strasbourg le 27 ( ou 26 si je ne me plante pas ) mars ...
Tu sais ou me joindre si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theprincesse67 a écrit:
Méli a écrit:
Eh beh, bravo pour tous ce que tu fais. Jolie troupe :)


J'ai un co-voit Paris-Strasbourg le 27 ( ou 26 si je ne me plante pas ) mars ...
Tu sais ou me joindre si tu veux Wink


dsl j'ai édité le mauvais post mais pour le covoit c'est toujours d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis tes loulous :)

Je ne peu pas te mp Méli comme je viens de m'inscrire ... tu as mon msn ou mon tel au pire, tiens moi au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce que tu as fait pour ces loulous, ils ont de la chance de t'avoir et heureusement qu'il y a des gens comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu Sabine à la sortie du véto, il se porte très bien, il est même très en forme pour un loulou qui n'a plus qu'un seul poumon opérationnel.
Elle vous en dira plus quand elle passera je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je passe en coup de vent
Nelson va trés bien pour un rat qui n'a plus qu'un poumon qui fonctionne,il ne doit pas stresser car il pourrait mourir etouffé,ce qui m'avait alerté c'est que ses cuisses etaient bleus aprés avoir fait le foufou ou quand il est enervé et la en plus falloir que je lui mettre une cage plus grande mais en douceur qu'il s'habitue comme c'est un rat flippe de tout ca va etre une aventure je le sent !je vous ferez des belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfiou, pauvre loulou !!

Au fait, mes puces sont chez Julie et j'ai un covoit' pour le 2 avril. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine-ti a écrit:
Bonjour,je passe en coup de vent
Nelson va trés bien pour un rat qui n'a plus qu'un poumon qui fonctionne,il ne doit pas stresser car il pourrait mourir etouffé,ce qui m'avait alerté c'est que ses cuisses etaient bleus aprés avoir fait le foufou ou quand il est enervé et la en plus falloir que je lui mettre une cage plus grande mais en douceur qu'il s'habitue comme c'est un rat flippe de tout ca va etre une aventure je le sent !je vous ferez des belles photos


:( :( :( tu nous diras si il va mieux ?? je croise les doigts pour lui et lui envoi plein de bonnes ondes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement, il va bien là ... Compte-tenu de son état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, ils ont eu une dure vie c'est ratoux, merci à toi de les avoir récupérés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos prisent à l'instant dans la salle de bain a Nelson lol! il y sort presque 5h par jour

petite sieste de fin de journée dans ma niche

ah oui j'ai aussi un panier en hauteur pour surveiller si ma maitresse fait des bétises

je déteste les bras mais je ne saute plus pour m'échapper,je re tchoum beaucoup donc re traitement pour moi mais c'est trop bon les médicaments car ils sont dans du dessert au soja a la vanille miamm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la photo dans sa maison en tissus, il est trop mimi.
En tous cas t'as fait du super boulot avec lui, quand on voit comme il avait la trouille de l'Homme avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh gros loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous pourris, mais ils ont des gueules à bisousss !!!!!!!!!!!!!!!!

Hein Nelson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie petite troupe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour tes actions d'amours et de sauvetage pour ces loulous !!!

belle troupe de casse piedpied !!! Même mordeur ont les aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...