Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Bourse aquariophilie et terrariophilie de Rennes 13/04

Messages recommandés

alex035 a écrit:
Un grand bravo au superbe stand terrario 35
Merci pour l acceuil et on peu enfin mette des tete sur des pseudo
Continuer comme ça vous avez tous mon soutien
Et envore bravo a vous !!
Votre stand etait plus que bien
( ps qui etait la personne qui parlais de venimeux qui doit avoir 40/50 juste par curiosite car sa conversation etait tres interessante)
Alexandre

Son prénom est ramses si je ne me trompe pas, il est l'ancien président de l'association péliade

Je n'ai pas son pseudo par contre

Pour ceux que ca intéresse voici les photos de cette belle journée

https://plus.google.com/u/0/photos/116507639893248287913/albums/5866389104527989313

Bien sympas de rencontrer certains d entre vous!
Domage que j etais un peu prit par le temps sinon je serai bien resté.
Bien gerrer votre stand et bonne idée les petite carte avec l'url du forum.
Je pense passer par le magasin a brice pour mes plante de deco vers la fin du mois. Je te redirais ca.
Concernant les autres stand c etait bien sympatique mais je reste desolé que vous ayez ete mit en retrait. Le stand de laisse et collier pour financer un voyage aurait ete parfait a votre place et vis et versa.
Cotè aquario c est pas trop mon truc donc pour ma part je ne me suis pas attardé.
Visite et premiere rencontre courte mais j en ressort bien content. Vivement la creation officiel de l asso qu on puisse se revoir.

Désolé je pensais vous rencontre tous, mais un problème familiale m'a obligé à partir sur Paris précipitamment Vendredi .
On trouvera une autre occasion ou un autre bar !

salut donc oui nous avon paser un bon moment effectivement j'ai pas tro compri que lon soit séparer des vendeur l'anné prochaine sa ne sera pas comme sa nous avon pu rencontrer plusieur persone du forum avec grand plaisir ate de se revoir et d'autre belle rencontre et merci des encouragement c'est sinpas Laughing

re pour la discution sur les venimeux c'est bien avec ramsès qui est super sinpas Very Happy

lepiou: jolie les photo sur notre stende le mec assi sur une chaise avec sont blouson noir est pas obliger de faire la gueule Twisted Evil

Et bien voilà une jolie petite bourse, ma première, peu de temps pour la visiter mais elle vallait le coup (même si les prix était un chouilla élevé !) Smile
Pour ma part juste un achat coté aquario... des crevettes et j'ai aussi volé un incubateur sur un stand de mec bizard Twisted Evil

Je tenais tous de même à féliciter tous ceux qui on participer et mis en valeur Terrario35, un beau stand, certe un peu mal placé mais ça ne sera que mieux l'an prochain ! Very Happy Beau boulot les gars Cool

Ce sera forcement mieux l'année prochaine, là on était dans l'entré alors les gens avaient peur quand ils voyaient certaine personne. lol!

il y a une expo en septembre au mans, vous pouvez peut etre vous imposer ^^

ramsès a écrit:
40/50 ans !! merci Dam Twisted Evillol!

a oui c'est vrais 38 ans je me suis tromper Laughing j'i etais presque Twisted Evil

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis l'organisateur représentant le lycée et à ce titre je tiens à vous dire un grand merci pour la tenue de ce stand.
Le pavillon reptile (malgré sa modeste taille) a remporté un grand succès au près des simples curieux comme des terrariophiles confirmés.
Il y a encore de belles choses à faire et nous comptons sur votre présence l'an prochain.
Organisez vous, proposez nous des idées, mais sans tarder car un an cela passe très vite.
Mais cette fois promis vous serez au chaud et au milieu des écailles!
Je viendrai prendre des nouvelles sur votre forum dès que j'aurai du temps mais si il y a une urgence je pense que Brice saura me faire signe.
Encore merci,
Cyril.

merci a vous aussi pour avoir renpli notre stand l'idée de liée l'assos et le magasin est une super idée sa nous a permi d'avoir un contacte avec des persone qui avait vu des animaux sur les stand donc a refaire je pense Very Happy

une question sur le campus, y a t il la wifi? j imagine que oui... peut etre une idée pour l'année prochaine (idée à travailler biensur avec les grand du forum).
mettre un pc portable connecté sur un compte creer pour les bourses, permettant de naviguer sur le forum ou certaines parties du forum pourrai peut etre etre un plus pour le stand l'année prochaine? bref à voir les plus et les moins de cette proposition.

Merci Cyril c'est surtout toi et toute l’équipe qu'il faut féliciter

Pour moi le gros plus de l'année prochaine serait de multiplier les exposants, mais il y a probablement un coté légal que je ne maîtrise pas, surtout pour ce qui est des particuliers

On en sera amené a en reparler Smile

idée a travailler lepiou a fait pas male de communication sur les forum pour la bourse

salut
il me semble avoir vu des tortues terrestres à cette bourse. Par contre je ne me souviens plus qui les vendait. Quelqu'un pourrait me renseigner?

Il y avait les deux grosses de alligator bay, c'est de celles la dont tu parles ? Sinon Exotic animals en avait aussi mais aquatique du coup

Qui les présentait alors juste à coté des sulcata ?
Dans la dernière pièce en face des accessoires chien chat etc ?

Ah tu as raison il y en avait dans un terra en verre avec les grillons dessus

C'etait bien exotic animal's !

Bonjour,
Très bien! J'aurais pu vous connaitre par la bourse mais malheuresement j'était contraint de partir à la dernière minute.
Vous avez des photos du stand?

Si besoin d'un coup de main l'an prochaine Je peux être des votre! (je m'occupe d'un stand à la fête de la science pour une autre association!)

Anthoni