Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bananablack11

Avis plante artificielle

Messages recommandés

Salut !

A votre avis un sapin artificielle dans un terrarium sa le fait ou pas ? Le biotope que je cherche a représenter est plutôt constitué de pins mais j'en ai pas trouver de la taille que je voulais, donc j'ai cherché ce qui se rapprochait le plus.

Un des deux la :
http://www.gdbobalcons-shop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11034108

http://www.gdbobalcons-shop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10409941

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sont plutot bien réaliste c'est pour qu'elle espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah non pas ça, il est trop génial ce serpent comment ose tu t'en procurer un ? lol!

Revenons à nos moutons, simple avis personnel, je préfère le premier sapin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voulais savoir si tu avais une idée de se décor photo de paysage par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que ca fasse un peu kitch le sapin, je verais quelque chose de plus naturel avec des pierre, voir du carex en plante naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai des appréhension aussi silent en fait je voudrais représenter une pinède donc je vais surement mettre des fougères sa se trouve partout, en plus de l'effet kitch sa fait un peu miniaturisation Razz le sapin fait 30cm le serpent sera plus grand que lui sa fait pas très réaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananablack a écrit:
ouai j'ai des appréhension aussi silent en fait je voudrais représenter une pinède donc je vais surement mettre des fougères sa se trouve partout, en plus de l'effet kitch sa fait un peu miniaturisation Razz le sapin fait 30cm le serpent sera plus grand que lui sa fait pas très réaliste...


Oui c'est clair, ca risque d'etre bizarre !

Apres tu peux faire un terra de 5m de haut et mettre un vrai sapin ! Là c'est la classe ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peu être mettre sa sur le substrat mais sinon je comptais mettre de la terre avec des feuilles mortes et des aiguilles de pins par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas risqué pour les blessures les aiguilles de pins ? J'eviterais ce qui est piquant moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais sa aussi mais j'ai parlé avec un gas qu maintenait un couple sur se genre de substrat sans problèmes et j'ai vus quelques photos de terrarium avec quelques aiguilles de pins au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le serpent qui va vivre dans ce terrarium est un fouisseur, il va creuser dans le substrat et les aihuilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas pour avoir la même utilité que l'aspen ou le chanvre c'est juste pour recouvrir un peu le substrat, si je met du chanvre par dessus la terre je sais pas si ça sera très esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...