Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
au-petit-trot111

Ma grande famille à poils et à écaille

Messages recommandés

Les chiens:

-Usty: cocker anglais croisé cocker américain de 8ans. On l'a eu chez des particuliers à l'âge de 2 mois. Il est adorable.Il n'y a pas plus gentille que lui.

-Dakota: croisé Jagd terrier et griffon de 3 ans. Je l'ai récupérée à la clinique vétérinaire où j'étais en stage,elle avait environ 5 mois. Des gens l'avait trouvé avec une patte blessée et allaient l'enmener à la SPA. J'ai eu un coups de foudre pour elle, et j'ai tanné mes parents pour la récupérer. On s'est vite rendu compte qu'elle avait été battu cr elle a peur des hommes.



Les lapines:

-Panpan: lapine croisé tête de lion qui aura 4ans en aout. Je l'ai adopté en animalerie, elle avait environ 2 mois. C'est la terreur de la maison. Elle ne fait que des bêtises, elle attaque mon autre lapine. Elle n'est pas du tout caline, mais elle n'est pas méchante avec nous.



-Clochette: lapine "nain" bélier qui aura 1 an le premier avril. Je l'ai acheté en animalerie quand elle avait 3-4mois. Elle est l'opposé de Panpan. Elle est calme, elle ne fait pas de bêtise.



Les cochons d'indes:

-Kiwi: C'est un petit cochon d'inde péruvien croisé rosette,que j'ai eu chez des particuliers. Il a 2 ans. Je l'adore...



-Moustique: c'est un petit cochon d'inde péruvien de 6mois,je l'ai acheté en animalerie pour tenir compagnie à Kiwi qui déprimé tout seul. C'est un vrai phénoméne.



Les souris (je n'ai pas photos):

-Polonie: souris couleur garenne, je l'ai depuis 1an et 4 mois. Je l'ai eu en animalerie. Elle est très curieuse et très gentille.

-Kinder: fille de polonie, elle est noir et blanche.C'est une grande peureuse malgrès qu'elleait été manipulé depuis bébé.

-Basile: fils de Polonie, il est marron et blanc. Il est très gentil, curieux.

Les poissons:

Ce sont des poissons rouges. Ils ont tous des noms: Maurice, Garou, Augustine, georgette et Arthur. Je l'ai ai depuis 2 ans pour le plus vieux et 1an pour le plus jeune.



Les chevaux:

-Uranus: cheval ONC, bai de 3 ans. C'est un vrai pot de colle. Il adore les papouilles. Je le proméne avec juste une longe autourde l'encolure,voir rien du tout.

-Utah: Poney ONC, pie de 3 ans. Lui aussi est un vrai pot de colle. Il a tendance à mordiller. Je fais avec lui des mini balades (le tour du village) à cru. Il est adorable. Et comme la majorité des poneys, il adore jouer.



Voila ma grande famille que j'adore :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée troupe que tu as !
Et ils sont vraiment beaux !

Quand j'ai lu a écaille je sais pas pourquoi j'imaginai des tortues ... Rolling Eyes :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, tes lapines et tes cochons d'inde sont magnifiiiiques!!!!

Mais alors Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous splendides
j'ai moi aussi une lapine Clochette je me sens moins seule on ma déja dit ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que clochette est arrivé dans le jardin de mémé déposé par le lapin de pâques d'ou son nom que j'aime beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe, gros coup de coeur pour kiwi, mon cochon d'inde avait le même prénom :) il est vraiment magnifique !
Grosses caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...