Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason531

Mes colocataires.

Messages recommandés

Salut. Wink

Mon premier et unique animal (Pour l'instant), un jeune gutt de quelques mois arrivé de chez Djuiss il y a un peu plus d'une semaine :

[img][/img]

Il était plutôt très craintif voir agressif les premiers jours mais depuis samedi quand il a enfin voulu manger (A condition que la souri lui soit servi dans la boîte avant que je le mette dedans, sinon c'est ma main qu'il fixe quand je lui tend la nourriture même à la pince lol Laughing ) il se montre assez docile, j'ai même pu le prendre sans problème. Very Happy

T'en as de la chance, moi c'est un vrai combat à chaque fois pour la sortir du terra ^^

Salut Smile Les geckos de Lepiou sont chez moi depuis Dimanche et ça se passe pas trop mal à part qu'il y en a un qui fais que de mordre l'autre, je sais pas si c'est grave je préfère demander. Sinon je mettrai des photos des geckos et du gutt demain promis.

Non aucune mais ils sont petit peut-être qu'ils ne peuvent pas encore se blesser mais si à grandir ils se comportent pareil je suis mal

au pire il vont se bouffer entre heux Twisted Evil lol

de la dominance peut etre Question 

Le portable qui voulait pas détecter le câble puis quand il a re-fonctionné, au moment de mettre les photos, la box qui plante, pas mon jour ...

Donc voilà le gutt. qui grandi et grossi bien, il est moins timide et agressif qu'au début, tu as dû le voir Dimanche Lepiou ...

" />

... en train de manger à l'envers, ça lui arrive assez souvent à cet ahurit, c'est pas mon gutt. pour rien tongue 

Et les deux geckos léopards femelle qui sont arrivé Dimanche de chez Lepiou ...

[img][/img]

... malgré les petites morsure (Qui ne blessent pas pour le moment) de l'un envers l'autre ils restent toujours ensemble, si l'un sort, l'autre suit, je trouve ça marrant et chiant quand faut les nourrir je distingue pas très bien lequel est lequel lol!

la gutte a bien grendi c'est cool poura tu faire des photos quant il est dans sont terra merci

pour les gecko si il se resemble c'est chian tu conpte les reproduire plus tarre Question 
si oui avec deux femelle c'est du taf déja Very Happy 

Oui je les ferai reproduire, j'imagine bien le taf que c'est ^^ Mais j'ai le temps de m'y préparer et je commencerai quand j'en aurai envie, tant qu'elles ont pas 1 an et demi de plus et un mal avec elles je suis tranquille.

Un nouvel arrivant, né le 25 Juin 2013 et attrapé le 18 Septembre 2013, encore craintif (Ça ne fais qu'une journée qu'il est là après tout) mais il miaule déjà quand je change de pièce ou quand je sors Razz 
TADAAAAH !

Comme d'hab je vous prie d'excuser la qualité d'image de chiotte s'il vous plaît me frappez pas Sad Promis je vous met bientôt des news des gecko et du gutt. Smile

P.S : Il est au moins 10000 fois plus mignon en vrai qu'en photo.

Tant mieux de toute façon faut pas se fier aux apparences il a l'air mignon comme ça mais en fait c'est un monstre sanguinaire, il mangerai le plus gros des boa tel un spaghetti.

Il fait plus 50 cm comme y'a quelques moi là c'est une aberration de plus de 15 m de long et 2 m de diamètre au plus petit. Il rentre même plus chez moi il dort sur le parking et il mange un hippopotame par jour.

Comme promis voici des nouvelles photo des geckos :

Ils se chamaillent toujours quand c'est l'heure du diner. Razz 

Et celui la qui démarre bien avec les mauvaises habitude, manger ses crottes de nez ...

On fini avec le premier arrivé, le vermicelle, toujours aussi docile et facile à nourrir :

Hors sujet mais important, pour Noël vous pourrez dire au Père-Noël de m'acheter un appareil photo s'il vous plaît ? Very Happy

Belle petit famille, ça manque de boa constrictor Wink 

Jason35 a écrit:

Hors sujet mais important, pour Noël vous pourrez dire au Père-Noël de m'acheter un appareil photo s'il vous plaît ? Very Happy

C'est fait santa 

Réponse du Père Noël

Fin du Hors-sujet

Salut Smile J'ai déménagé mes blattes (Dubia et Red runners) dans un bac commun et plus grand cet après-midi et je me suis rendu compte que j'avais beaucoup, mais vraiment beaucoup trop des deux Laughing J'en ai plusieurs centaines si c'est pas mille (Pour deux geckos, 3 dans un futur éloigné). Je voulais savoir vous en faites quoi quand vous en avez trop ? Parce que là j'ai la place mais un jour le bac risque d'exploser Wink

la réponce est simple, tu les vends (un petit,mais tout petit prix Razz ) à ceux qui en voudrai, et c'est tout albino 

En général on commence un post par bonjour ou salut mais j'ai pas envie alors je vais entrer dans le vif du sujet Laughing

J'ai fais l’acquisition d'un excellent appareil photo (Remerciez Alex pour vos yeux !) et j'ai pris 2-3 photos (Sauf le premier jour, content de mon nouveau joujou j'ai du atteindre la centaine de photo de tout et de rien ...) donc je vous les mets.

Premier arrivé, le gutt qui viens de chez Djuiss (On voudrait de tes nouvelles si tu passe par là Laughing):

Il fait pas loin de 75 cm et il ne m'a pas encore causé de soucis de mue ou de nourriture (Il est même très gourmand).

Les deux sœurettes EM arrivées en même temps de chez Lepiou :

L'une des deux est vraiment vorace, tant qu'il y a à manger elle mange, contrairement à l'autre qui refuse parfois son assiette.

Et la dernière arrivé de l'allée devant chez moi :

Je crois qu'elle a un don, c'est de se mettre absolument toujours ou il ne faut pas, comme devant l'écran quand j'écris/lis ou près des plaques chauffante quand je me fais à manger ...

P.S : Il reste 3 chatons qui dorment dehors si ça intéresse quelqu'un, on les donne, on continu en MP si vous voulez des infos. Wink

Invité

C'est vrai que ca fait des photos cool =)

Belle famille, ca manque d'un boa (python ? je sais jamais ce que tu veux :p)

Les deux réveils c'est pour la peur de pas se réveiller ? Smile

J'avoue ça manque de boa mais ça viendra Smile Et pour les réveils j'en ai 3 avec le portable et ça arrive quand même que je les entend pas Laughing

lepiou a écrit:
C'est vrai que ca fait des photos cool =)

Belle famille, ca manque d'un boa (python ? je sais jamais ce que tu veux :p)

Les deux réveils c'est pour la peur de pas se réveiller ? Smile
Je me suis fait la même réflexion lol
Sinon très belle photo

Yo j'ai remarqué à l'instant qu'un des geckos était un mâle alors que je pensai avoir 2 femelles, ça explique pourquoi de temps en temps il y en a un qui embête l'autre. Pour l'instant il ne se sont jamais blessé mais à grandir il y aurai des risques que le mâle soit plus violent ou qu'il harcèle la femelle pour s’accoupler trop tôt ?

Invité
Oh ? Merde avec le temps d'incubation j'étais sur pourtant

Tu as moyen de faire des photos du cloaque ?

Sinon effectivement y'a risque de retention d'oeuf si ta femelle est pas assez formée

Voilà la femelle :

Et le mâle :

Et par rapport à la consanguinité il y a des risques pour la descendance ?

Invité
Arf merde jsuis désolé !

Bah non, c'est pas conseillé c'est sur mais y'a pas de "risque"

Tu peux toujours faire un echange au pire avec quelqu'un !

C'est pas grave ça arrive en plus tout petit ils sont vraiment dur à différentier c'est pas la première fois que je regardai et ça m'avais pas sauté aux yeux avant. Je vais les garder pour le moment et les surveiller de près et je ferai le nécessaire si ça dégénère.