Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sentenza02

Z'animo exotic

Messages recommandés

Sa m'intéresse il faut que j'achète le matos de chauffage pour mon nouveau terra

ate de voir se qu'il a a nous proposer il vend des insectes Question

Pas eu le temps de tous feuilletter mais les prix ont l'air correct et la mise en page est simple et vendeuse Smile

Tu penses qu'il y aurait pas moyen de devenir "partenaire" avec le forum si on fait des commandes groupés régulièrement chez lui, 1 fois par mois par exemple et donc avoir des tarifs privilèges ? (négocier, négocier bienvenu dans le monde du commerce ! Very Happy)

Un programme de fidélité existe , à chaque commandes tu cumule des points de fidélité qui te donnent droit à des remises ! Et si vous vous arrangez bien entre vous , y a le systéme de parrainage aussi , et là c'est 5€ pour le parrain et le filleul !

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas, chez Zanimoexotic.com c'est aussi Noël et nous avons envie de vous faire plaisir !

Profitez de la livraison GRATUITE à partir de 0 € d'achat jusqu'au 15 décembre 2013 !!!

Profitez-en et parlez-en autour de vous !

Vous ne voulez pas manquer nos offres, likez notre page => https://www.facebook.com/toutpourlesreptiles

www.zanimoexotic.com