Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann_h1

enfin le terrarium de trouvé

Messages recommandés

yoann_h a écrit:
Un ventilateur pc 12v branché sur un chargeur de telephone ( courant continu et de bonne puissance logiquement car il sort en toute logique la meme chose qu une prise usb) ne ferait il pas l affaire?
Cela me reviendrai a 0 € si ca fonctionnai et ca m arrangerai plutot


Si tout a fait !

J'utilises des vieux chargeur de tel, meme a 5v ca demarre les ventilo et ca evite meme qu'ils ne tournent trop vite. Du moins pour mes dendro ca m'arranges pour eviter de perdre trop d'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester avec le chargeur en premier voir si c est suffisant alors. Si ce n est pas suffisant je passe sur l ailmentation pc. Merci ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis au taf là, toujours pas réaliser le demontage pc et la realisation de la ventilation, je souhaiterai quelques conseils avant de m'attaquer à cela ce soir:
quel temps de fonctionnement du ventilateur utilises tu (LePiou) pour ton terra, continu ou pas? scratch

j'ai lu sur le net qu'un risque est possible si on prend un chargeur de telephone ; surchauffe du chargeur, peut on me confirmer ou m'infirmer? scratch
je suis prenneur de tous conseils afin d'éviter les risques eventuel de surchauffe ou autre... study

Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils fonctionnent tous 24h/24 dont certains depuis plus d'un an, ras pour moi mais surveille peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info ! ! !
je vais donc tester avec un chargeur de telephone et faire des test voir si ca suffit sinon obliger de demonter l'alim d'un de mes pc ce qui va etre un peu plus chiant.
Je vous tient au courant via mon telephone apres les tests effectué, je n'aurai l'acces au net de chez ma moitiée que samedi sinon au taf mais bon, aujourd hui c'est ferié donc c'est calme, je peux me permettre, mais des demain le taf sera lourd et consequent donc moins de temps et pas forcement l'acces au pc si des collegues sont dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souvient bien de mes cours de physique-chimie, si cela surchauffe ça ne vient pas du voltage mais de l'intensité (ampère) de ton chargeur qui serait trop faible, il doit être au moins égal à l'intensité du ventilateur de ton pc, moins de volt = seulement moins de puissance donc ton ventilo tournera moins vite comme l'a déjà dit Lepiou Wink
Donc si ton ventilo a besoins d'1 ampère ton chargeur devra fournir une intensité = ou >1 ampère Very Happy

M'applaudissez pas Cool

Mais je peu dire des conneries ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La troisieme en partant de la gauche elle a un geste bizarre avec son bras gauche non ? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mini cour ! je vais voir ce soir si j'ai les infos sur l'amperage d'écrit sur le chargeur et sur le ventilo Wink

lepiou a écrit:
La troisieme en partant de la gauche elle a un geste bizarre avec son bras gauche non ? Basketball

oui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres un bon petit bricolage, j'ai reussi à mettre 2 ventilos, le premier passai pile poil dans l'aeration mais ne donnai pas assez d'air, du coup j'ai dans un premier temps mit un plus gros du coup ca ventilai sur les paroises mais pareil que le premier, l'hydro remontait, j'ai tester en supperposant les deux et ca marche du tonnerre, mon soucis d'hydro est reglé!
les photos suivront si j'arrive a heberger de mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Juste un avis sur un presentiment je pense que un forçage d air important peu etre nefaste car le gradiant thermique pour tes betes peu etre dur a atteindre j ai un kit lampe ceramique a te filer si tu veux pour un essai qui serait si bien proteger plus judicieux pour assecher l air
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute essaye et tu verras , on parlera du cout si ça marche ?
Franchement c est plus pour t aider que le cote finacier je m en sert pour les sortie d hibernation
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouve le prix du matos
Bon c est chere pour toi mais sympas pour moi
une baniere avec deux trois de mes betes ça sa me plait !
Alexandre
Heu c est normale les filles qui veulent me parler quand je regarde la photo de ton Terra
Je sais que mon charme est legendaire mais MMe ne va pas croire que je regarde juste le terra sympa cette lili
Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai d autres photos quand je serai chez ma copine car je galere avec mon telephone.

Alex; pour une bannière c est sans probleme, il te faut juste me dire ce que tu souhaites(couleurs,fond, les images que tu veux que j incorpore, image simple ou banniere animée et eventuelement les dimension voulu ou un exemple de banniere pour les dimension)
par contre je recupere les images que ce week end de chez ma copine car(oui jeme repete) jegalere avec mon telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te redonnerai mes possibilitée en fonction de mon planning, car j ai une bonne heure de route au moins, domage que j eu a changer mes horraires vendredi sinon j aurai pus passer demain mais je fini a 20h donc ca risque de faire tard pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex pour l ampoule ceramique. Ca fonctionne du tonnerre. J ai virer mes ventilos du coup plus de courant d air permanent. Les gutts devraient se sentir bien.
Bon pour les photos avec mes filles et les gutts on va attendre un peu. La petite a peur d en tenir une et pour la grande... y a eu un episode de caca quand elle tenait le mal hihihi... forcement ca freine un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!
comme quoi les vieux ont encore quelques astuces avant ALZHEIMER hein les jeunes!
Et comptent que tout ce passe bien
Elle les trouvent comment tes petites betes ces demoiselle ?
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles les trouvent super belle.. pour aujourd hui je n ai sorti que le mal. La femelle semble plus craintive. Ma petite m a avouer avant de se coucher qu elle prefere attendre qu on sorte la femelle pour manipuler. Apparement le mal l impressionne maintenant qu elle le vois en vrai.
Petit tour boire un verre d eau. Je regarde le vivarium. Le mal est perché dans la hauteur de mon imitation granite. La femelle est a decouvert sur le point chaud. Un peu grand le vivarium maintenant que je les vois evoluer. Ils ne manqueront pas de place Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sa ate de les voir dans leur terra spacieux pour la grandeur moi je trouve sa bien ils vont pas se marcher dessu

moi ma gutte est dans un 90/45/45 exo et je trouve sa juste pour des adult Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois dans la semaine qui arrive pour empreinter un appareil photo afin d avoir meilleur qualitée qu avec mon telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...