Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Jim de Rennes

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Jimmy, Bientôt 21 ans, Rennais. Passioné par plein de chose : musique , cinema , photo... reptile Smile

Je suis debutant dans le reptile j'ai une jeune Elaphe guttata Albinos rouge/sunkissed, depuis 1 mois et deja complètement absorbé par ces petites betes Smile je suis autodidacte, je ne connais personne dans mon entourage qui a des reptile. je puise mes infos sur les forums et je suis tres content d'avoir trouvé le votre, car local. Smile

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue jimmy un des but du forum est de se regrouper s'entraider et se rencontrer et pour les intimes un petit apéro Twisted Evil

ps: il i a une bourse aquario terrario a la lande du breuil samedi 13 avril on sera présent il doit bien i avoir une buvette affraid

dam35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , message recu Dam35 Wink. oui je passerai surement entre Midi et 2. parce que je travaille le samedi Sad. mais oui si a l'occas' je peu faire connaissance avec certain d'entre vous. sa serait avec grand plaisir . Merci pour l'accueil les gens ( on reconnait le savoir vivre breton ^^)

Personelement je serait surement en habit de travail samedi pantalon de travail gris et orange et veste Noir ( badgé ADS loisirs ) pour se reconnaitre Smile

P.S : rien a voir , si il y a des rockeur dans la place : Il y a le festival " les fées du rock " a janzé le 27 avril, j'y joue en tans que Dj ( cloture de soirée ) il y a un evenement Facebook, je me permet de vous y convier a boire un verre. Entrée gratuite. ( en espérant que vous ne prendriez pas sa pour de la pub, juste une info )

Jim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhou la pub !! Evil or Very Mad

Désolé restons sérieux. Razz Je serai là Samedi 13 donc hâte de faire ta connaissance une deuxième fois, en revanche pour le concert je suis pas trop fan de musique, rock ou non. Je verrai bien si je suis pris ou pas ce soir là mais ce sera pas la priorité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...