Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann_h1

SOS vitres tres sales et c'est bien ancré

Messages recommandés

coucou, je recherche une bonne astuce pour nettoyer les vitres de ma cuve, il reste pas mal de marque sans nul doute dut a la ligne de flotaison du temps ou c'etait un aquarium, c'est assez tenace.

En vous remerciant par avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit pareil vinaigre blanc chaud

A défaut, j'avais eu de bon resultats aussi avec de l'acétone mais attentions c'est assez agressif il vaut mieux porter un masque gants et lunettes, et bien bien rincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tester au vinaigre chaud voir ce que ca donne, merci pour vos conseils! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comme les autres, etant aquariophile j'utilise beaucoup le vinaigre blanc ,mais egalement l'acetonne ,apres gros rincage a l'eau claire


bien a toi benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour gratter en complément du vinaigre blanc, de la paille d'acier triple X celle qui est utilisée pour les meubles vernis ( et seulement celle là ) pour décaper tu peux si tu en trouves prendre de l'oxyde de sérium , c'est une poudre à utiliser avec un bouchon de liège ou une peau de mouton qui polie très légèrement le verre, c'est avec ça que les miroitiers suppriment le rayures pas trop profondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous. La derniere astuce est a tester aussi car des petites rayures sur la cuve. Peut etre que j arriverai a attenuer ces rayures. Rien tester pour le moment car week end chargé. Je vois ca dans la semaine si possibilitée d aller cher ma moitiée (la cuve est la bas pour le moment), sinon week end prochain.
Merci a tous en tout cas ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu egalement utiliser du journal imbiber de vinaigre blanc poser sur les vitre car avec l'humiditer le journeal va ce coller au verre ,et tu laisse agir 24 a 48 h en verifiant que le journal reste bien humide,puis tu enleve le journal et tu frotte avec une peau de chamois,pour enlever les traces, puis tu rince a grande eaux,

benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...