Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann_h1

test de logo

Messages recommandés


impossible de dormir cette nuit... Insomnie quand tu me tiens... Grrrr
du coup j ai creer ce logo. Le fond en noir peut etre changer maisil faut privilegier unfond sombre pour faire mieux resortir le logo.
J espere que j aurais reussi correctement a mettre en ligne car tout est transferer depuis mon telephone... Sinon faudra attendre dimanche soir que j ai acces au net de chez ma moitiée.
Critiques positives et negativves bienvenue!
Les betes sont bien entendu issus de vos photos.
Lien de l image au cas ou cela fonctionnerai mal sur le forum:

http://img15.hostingpics.net/pics/605570logotestterrario35.png

Yoann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau boulot!! Si Jeremy est ok pour ce "logo" je balance l'impression des bulletins d'adhésion avec lui comme en-tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh tu gère yoann Smile

Je suis pas spécialement fan de la police, un peu enfantin peu être mais j'aime beaucoup la disposition que tu as fait avec les animaux !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l'insomnie ça a du bon ! Razz

Le logo est bien sympa en effet, reste à voir si les membres proposes des petites amélioration Smile

Pour ma part la police ne me choque pas, juste une petite remarque sur le Gecko Leopard qui "tient" sur le 5, justement il ne cache pas trop le 5 ?

Aussi non, tous parait bien disposé, éventuellement si tu pouvais rajouter une ou deux variante en changeant juste le fond noir et la couleur de police par exemple histoire de se faire une idée.. Enfin si ça ne te pose pas trop de problème et que tu ne dois pas y repasser 3 heures ^^

Je t'autorise a me traiter de casse-couille lol!


Merci en tous cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis!!!!
Comme ecrit dans le titre c est un test de logo donc rien de definitif. Certe cela prend un peu de temps a faire mais c est la que vous allez m aiguillez ! ! !
Et oui vous allez bosser aussi sur le projet car hors de question que mes vieux neurones fonctionnenent seuls :-)
comme je n ai pas retrouvr la police d ecriture utilisee pour le logo actuel j ai pris la police "maianda gd" un truc dans le style...
Je vous propose de faire differents choix de police d ecriture en essayant( si vous souhaittez qu on garde les bete ainsi) d avoir certains petits details qui pourrai m aider a restructurer facilement le logo:
Le "o" soit bien rond de preference pour incorporer la gutts
la police doit restée assez large

pour les couleurs je vous invite a ouvrir un logiciel de dessin et d ecrire "terrario35" de differentes couleurs. Ceci vous aidera a voir si c est bien dans un premier temps puis d heberger ici meme afin que chacuns puisse donner son avis.
Pour ma part j ai choisi le vert avec un tres leger contour marron car cela me semblai plutot bien representer la terrario
pour le 5 je ne trouve ps qu il soit trop caché mais avec une autre police d ecriture le rendus sera peut etre meilleur.... A voir comment je pourrai positionner cela au mieux
En esperant ne pas etre trop prise de tete pourvous des le debut de journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est un très bon début ce logo bravo a toi ! Ça prend du temps tout ce travail mais le final sera grandiose et si des idées me viennent je n'attendrai pas a les partager mais question imagination je suis pas un as lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yoann super boulot sa me plait bien moi tu devien officielement graphiste du forum bien sur c'est du bénevola Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne volontier un coup de main dans la possibilitée de mes capacitées.
Mais je suis loin d etre un pro!

Lepiou donne moi le nom de la police d ecriture qui t a servi a faire la banniere, ayant parcouru tout mon pc il est possible que je sois pourtant passer a coté.
Sinon si vous souhaitez avoir d autre police d ecriture il y a le site "dafont" (de memoire)
Par contre attention de choisir des polices gratuites car certaines peuvent etre payante.
Je n aurai acces au net que demain soir et lundi soir pour dl d eventuel police sinon faudra attendre le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que l'on ne voit pas assez les animaux et trop de fond noir . Mais sinon superbe base de travail ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est une police photoshop que j'ai utilisé je vais voir si je peux te la filer, a moins que tu ai photoshop ? Dans ce cas faut que je retrouve le nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas photoshop. Je verrai demain soir pour le dl mais si il fonctionne comme mon logiciel il peche direct les polices d ecriture dans le pc. Possible aussi qu a l instalation il en rajoute.
Faudra que je test voir si les deux logiciel peuvent se complementer en copier coller. Certain fichier notament les calques utiliser dans mon logiciel sont propre a lui et ne peuvent pas etre utiliser par un autre logiciel.

Concernant la taille des animaux. Il reste difficile de creer un logo sans que se soit trop invasif il faut que cela se coordonne avec le texte et la police utilisé mais au final cela ne doit pas paraitre trop lourd ni disproportionné. Je ferai d autre essais, la critique reste interessante et j en prend note. A voir si j arriverai a un beau resultat. Je me repete, je ne suis pas un pro mais j essayerai de faire au mieux afin de convenir au plus grand nombre. Smile
pour le fond je peux introduire un fond de votre choix, soit vous me proposer des idees et j y travail, soit vous me filer des images de fond que j incorporerai. Je peux aussi voir pour un melange de couleur avec des motifs . Juste qu il me faut des idees afin de travaillé parallelementsur diverses images et vous faire plusieurs propositions
merci pour votre aide a tous qui reste bien benefique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la police d'écriture, j'ai fais un 1er test, autant dire que c'est pas concluant, les betes semblaient petites que là elles sont ridicule à mon gout
je n'ai pas poussé + avec cette police d'ecriture pour ce soir, j'ai inverser le geko et l'autre pour mieux correspondre a la police et voir le 5 correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai d'autres tests des ce soir, mais je reste ouvert à vos idées ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ! j'ai une idée , c'est un peu plus de boulot avec les filtres mais sa peu rende bien si tu veux: mettre des " ecailles avec leur couleurs " propre a chaque espece dans les lettres de ta typo. du genre : de la peau de gecko leopard sur le T , la peau d'une dendrobates bleu sur le E ... etc. mais après c'est du taf :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une idee. Le plus gros du boulot est de trouver des photos relativements proche et grande afin d isoler un carré d ecaille qui me servira de texture... Les recherches s annoncent longues je pense car je n ai acces au net que sur mon telephone(actuelement en galere car depasser mes 500mo donc tres lent jusqu a remise a zero), du boulot mais la certaines images ne s affiches pas. Et de chez ma copine chez qui je serai ce soir puis le week end prochain.
J accepte volontier de l aide pour la recherche de texture.
Il ne faut pas oublier que notre logo de base ne doit pas etre creer trop petit afin qu il ne pixelise pas ou tres peu suivant les eventuelles affiches que l asso voudra faire dansl avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac tu prèfere que l'on t'envoi des des lien internet ou des photos directement ? par mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques tests faits sur le logo, j'ai testé les logo texturés mais pour ma part je pense que si on fait un logo texturé, le mieux serait peut etre d'avoir la meme texture pour toutes les lettres. sinon un logo couleur mais les couleurs ne sont peut etre pas apprecié (je parle de celles que j'ai choisi pour mes tests) donc j'attend vos réaction et surtout DES IDEES ! Smile
les images sont vraiment faite en grand donc je vous met juste les liens afin que ceux qui galere avec une tablette ou autre n'est pas a galerer lors de l'affichage complet de toutes les images et de mon coté cela me permet de suivre via mon telephone portable sans moi meme galerer a l'affichage des images

pour la police d'écriture, j'ai prit une police moins imposante que celle actuelle sur l'image du forum mais dans le meme esprit, vous convient elle?

ici j'ai mit 4 test mais j'en ai fait bien d'autre qui rendai pas terrible et que je n'ai pas sauvegardé.

1er test:
divers logos texturé, le premiers comporte une texture par lettre le tout sur fond noir:
http://imagik.fr/uploads/27650

2eme test
la meme chose en version sans fond possible que le fond soit automatiquement mit en blanc, une version sans fond peut etre utile si l'on doit donner le logo pour une bourse ou autre afin de l'incorporer aux couleur de fond de l'affiche:
http://imagik.fr/uploads/27652

3eme test:
logo texturé avec incorporation de bêtes (fond transparent), a noté que 2 textures sont utilisé juste pour voir ce que cela donnai, une pour le titre "terrario35" et une autre pour le reste:
http://imagik.fr/uploads/27655

4 eme test:
logo avec les betes mais de couleurs unis (fond transparent):
http://imagik.fr/uploads/27656

j'ai un temps cette semaine un peu limité pour bosser sur les images et pour un acces au net, mais je regarderai vos reaction, vos critiques positives et negatives ainsi que vos idées, je tenterai de faire le mieux pour vous satisfaire mais je pense qu'un vrai debat serai pas mal sur le sujet.

En vous remerciant de l'attention que vous portez a cette création de logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de prendre le temps de faire ça Yoann! J'aime bien les deux derniers! Wink Très beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne peux pas ouvrir les liens, sa télécharge une document texte illisible à chaque fois... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo yoann

J'adore la 4, les textures je n'aime pas trop !

La police me gene encore par contre c'est le coté 3D qui me dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le 4!!!
Idem que Lepiou le côté texture des autres me dérange mais les caractères du dernier ne me choque pas...

On peu le mettre sur un fond le dernier dans le même genre que le tout premier test ou cela n'a pas un bon rendu avec les animaux par exempe ?
Mais j'ai des gout pourris m'écouter pas ^^

Mais je le redis, super Boulot Merci de ta grande implication Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyhey j'ai vu ça, niquel !

Les couleurs du fofo, tu peux les changer également Lepiou ? Essayer de rejoindre les tons vert du logo serait possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui n'avait pas vu les tests je trouve que sa rend vraiment bien, c'est pas trop chargé, c'est du beau boulot yoann !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symps de l utiliser. J ai recreer le meme sans la 3d sur la police d ecriture mais j attend d aller chez ma copine pour le transmettre. Du taf je reste assez restreint sur le pc n ayant pas les droits administrateur.j attend que mon forfait internet sur le telephone soit rebooté car ca rame trop pour arriver a l heberger du telephone
merci pour le compliment mais ca reste loin d etre du boulot de pro. Suffit de regarder la gutt. J ai pas vraiment bien reussi a masquer les brins d herbe d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport vert et zen ? Hulk il est pas zen quand il devient vert. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meme logo sans l'effet 3D du texte:



petite banniere fond transparent 3d:



petite banniere fonc transparent sans la 3d:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...