Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veniality1

CDG : Paris, Paris... et les vols de portable en hausse !

Messages recommandés

Pauvre Veniality, je te plains de tout mon coeur. Je connais également ce sentiment de malaise suivant le vol, mais ne t'inquiète pas, ça devrait disparaître en quelques jours.
Pourquoi ton appart et le voisin ? ils savaient que tu avais du matériel ? Ca ne se fait pas en trois secondes, tout de même, un tel saccage. Et personne ne les a vus transporter tout ça ? c'est fort.
Chez moi, ils avaient vidé les tiroirs sur le lit, mais rien cassé, ouf. En-dehors de toute considération pécuniaire, c'est dérangeant comme tout, on ne se sent plus très en sécurité et l'intimité du chez-soi en prend un coup !

désolé pour toi ma belle, sa doit vraiment pas être facile à vivre, merde on croit laisser ses affaires en sécurité et on se fait tout piquer, heureusement qu'ils n'ont pas ouvert la cage des garçons ou pire la jetter par terre ses co******.
de tout coeur avec toi et j'espère qu'ils retrouverons ceux qui ont fait ça ainsi que vos affaires.

Vraiment la cage a pas bougé d'un poil, et vu que Buddha était tout à fait normal, je pense qu'ils s'en sont vraiment pas occupés, tant mieux = Le chat ils ont du le laisser en paix, ils ont pas tiré les valises de sous le lit...

Rien n'est cassé (sauf la porte hein qui a pris un sacré coup), c'était juste tout renversé. Des petites culottes mélangées à des cacahuètes salées et à tous mes papiers au milieu du salon...
La première soirée ma coloc et minou sont partis chez des gens de sa famille (j'ai refusé, je voulais pas laisser les ratons, j'avais qu'une envie, les avoir avec moi), j'ai donc invité une amie à dormir, et deux à manger... sauf que ça s'est transformé en fête jusqu'à cinq heures du matin, ça m'a fait un bien fou. mais dès qu'on s'est couché et qu'ils se sont endormis... je me suis retrouvée à penser, penser, penser. Genre "ma publicité que j'ai bossé sur photoshop pendant dix hrs était dans mon disque dur, je dois la rendre dans la semaine..." (le prof m'a dit de pas me soucier de ça pour le moment, ouf =), "mon cd rom des sims était dans mon ordi, y'avait peut-être aussi une carte sd dedans... quelles photos dessus ?"

Du coup avec l'ordi de prêt je suis moins seule je cogite moins. Je dors enfin.
Ma coloc part ce soir, donc entièrement seule cette nuit... (je dors à côté de la porte d'entrée...), mais après je reçois une amie qui va me changer les idées pour 4 jours ouf =

Pourquoi nous ? Bah, pas compliqué... premier étage, l'appart face à la porte. Voilà.
Comme tu dis Raoul, je me sens plus bien du tout ici. Je rentre à pied plutôt qu'en métro pour y arriver le moins vite possible, je traine des pieds en apercevant le batiment, le coeur se serre en montant les marches... j'aime plus l'appart du coup, je me change dans la SDB je me sens mal, le premier soir ouf que mon amie était là pour dormir dans mon lit avec moi, de savoir qu'on l'avait fouttu en vrac j'étais mal...
on cherche vite autre chose on veut plus être là (on comptait déjà arrêter la colocation rappelez-vous).

Jamais deux sans trois.
téléphone, appart... porte feuille bientôt ? :-S

Merci pour les messages en tout cas !!

Merci de le remarquer lol. je plaisante. je sais ouais... mais la roue tourne comme on dit. ma mère me dit que sitôt le mois de mars terminé ça devrait alleR...

parrallèlement mon fameux groupe préféré a annoncé une date le 15 juin à l'olympia, les places se sont vendues en 15 mins ça a été le gros bronx, mais j'avais pris les miennes en prévente la veille donc le 15 juin je les revoiiiiiis, c'est genre la meilleure nouvelle possible, c'est déjà ça de positif :)

Sois positive ! dis-toi "J'ared d'avoir la poisse !" (c'est bien ce groupe-là ?)

:-D
Trop fort ! Et oui c'est bien ce groupe là, yahoo quelqu'un qui connait :-P
Tu écoutes aussi, ou tu as des amis qui t'ont soulé sur FB en parlant de "thirty à l'olympia" ? Car j'ai pas cité le groupe dans le post précédent ? lol

Rolling Eyes Raouuuuuuul c'est quoi ça, rhalala = Aucune culture non mais oh 8

Ratata, le même groupe que dans le sujet de ma cage :) 30 seconds to mars (surnommé thirty ou 30STM).

et ben... je comprends ta peur pour tes loulous, c'est ma plus grande peur! Poiur le reste, c'est très traumatisant j'imagine... bon courage!

Oh non !!! Ma pauvre... :affraid:

J'espère que tout va vite s'arranger pour toi, qu'ils retrouveront les gros qui ont fait ca !!!

ahhh ben en voilà une bonne nouvelle, le concert de ton groupe préféré, c'est la roue qui commence à tourner ;-)
bon courage miss, bonne journée et a bientôt pour une rencontre ratesque