Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djuiss351

Bourse en tant que vendeur ?

Messages recommandés

Bon je sais pas si je dois poster ça ici mais bon ^^

Est-ce que certain d'entre vous ont ils déjà participer à des bourses mais en temps que vendeur ?

Si oui comment cela ce passe, il faut être titulaire du CDC, AOE ou non nimporte quel particulier peut y participer ?

Une fois l'Asso monter (enfin c'est déjà le cas) on pourrait peut être se réunir pour prendre un stand et vendre nos repro ? (je dis ça à tout hazard..)

Voilà à vos stylo clavier

Maintenant l'association créée, il nous reste (Jeremy, Damien et moi même) quelques détails à régler.
Pour le coup, je ne préfère pas m'avancer concernant les bourses/expo sous statut exposant.

Vous serez informé dès que possible. Wink

Merci

Ok ok si d'autres on des infos je suis quand même preneur ^^

Mais tenez nous au courant Smile

Merci

Je me suis posé la meme question il y a peu.

C'est dommage, les inscriptions pour l'atm du mans sont close, on aurait pu se prendre 1m :/

Oui bah c'est en partie pour cette bourse que je me posais la question mais effectivement plus de stand disponible !

Mais ça pourrait être sympa d'avoir notre propre stand, pourquoi pas faire sérigraphier des T-Shirt, une Bannière ...etc

A voir pour l'an prochain le temps de se préparer ^^

Ouep !

Le soucis c'est toujours le budget pour ce genre de trucs, c'est pour ça qu'il faut un maximum de cotisations bounce

Djuiss35 a écrit:
Oui bah c'est en partie pour cette bourse que je me posais la question mais effectivement plus de stand disponible !

Mais ça pourrait être sympa d'avoir notre propre stand, pourquoi pas faire sérigraphier des T-Shirt, une Bannière ...etc

A voir pour l'an prochain le temps de se préparer ^^

On y travail Very Happy

Alors bon courage :p

Faudrait trouver des idées pour récupérer un peu de trésorerie or des cotisations/dons, si on organises des rencontres faire une participation un peu plus élevé que le coup, pareil pour participer à tel ou tel événement enfin plein de truc quoi ^^

A vous la mains ^^Wink

une table pour l'anné prochaine peux etre synpa a voir avec les membre qui on des repro si sa les interesse

Moi ca me tente bien, je penses qu'on est beaucoup de reproducteurs, notamment pour les EM et peut de demandes, faudra faire des bourses pour vendre a mon avis

Moi aussi ça pourrait bien me tenter avec mes gutt même si il y en aura à la pelle ^^

Je peux contacter le gars pour exposant au mans si vous voulez en forçant un peu ca devrait le faire pour 1m ?

Pour info la dsv chasse enomement donc il faut etre avec tout les papiers
Non cdc pac obligatoire ni ode mais cites des geniteur et factures si possible photos des naissance.
Les temps sont dur donc les pro risque de vous embetter avec les facture ect n oublier de faire des certificat de cession en deux exemplaire
Le mieux est de ce greffer a un pro mais evident qu il veuille
Les bourses de type AFT sont plus cool pour ça car avant tout reserve a leurs membres et JEAN PIERRE met facilement le holas au pro
Voila mes info venant de AK REPTILE YANN ET DSV

Hum, par exemple moi avec mon couple je ne pourrais pas vendre les petits du fait que je n'ai pas leur papier d'origine (certificat de cession etc ) ?

Pour les bons de cession je le fais la plupart du temps enfin j'essaye quand j'oublie pas ^^ mais en bourse forcement je me doute que c'est une obligation tous comme une facture.

Et Lepiou moi cette année je sais pas si je serais prêt, je penser plus à l'ans prochain (car pour le moment je ne devrais pas avoir trop de petit donc pas trop de mal à les vendres enfin si tu veux forcer là mains)

Merci Smile