Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milky11

Ail : Aide les rats a combattre les problemes respiratoires

Messages recommandés

Ce qui est "drôle" c'est qu'elle vit en communauté (normal hein !!! ) et qu'aucune autre n'est malades !!!

J'utilise du marbocyl car le baytril n'était pas efficace !!! mais bon celui ci la soulagé un temps mais n'est plus très efficace maintenant !

Alors je la laisse ..... je suis impuissante et mon véto aussi !

Il n'y a rien à faire elle est condamnée à finir sa vie ainsi et franchement ça me fait mal au coeur !

Aprés l'avoir sauvé d'un con qui a faillit la virer à la rue et d'une tumeur .... la voilà avec cette saloperie .......

C'est trop nul !

Alors voila j'ai un de mes loulou qui a des souci respi depuis 3-4 jours , Bactrim L52 et Vitamine fonctionne très bien mais je vais essayer de lui ajouter un peux d'ail dans son mélange dès demain.
J'ai appelé ma véto et elle avait entendu parlé de sa elle est plutôt d'accord avec les rapport Anglophone.

Invité
Je vous dirai ce qu'en dit la mienne, faut juste que je pense à lui en parler, j'y vais pour faire endormir Illidan entre autres donc je vous garantis pas de pas zapper.

Invité
Me revoilà, j'en ai donc parlé à ma véto qui est n'est pas du tout convaincue et pense qu'on fait trop l'amalgame avec l'ail bon pour le cœur sur l'être humain. Cela dit elle va se pencher sur la question et me tenir au courant.

Angel_Rattus a écrit:
Je débarque mais bon j'ai lut sur une site Ratesque Francophone , que l'ail était vraiment sans danger que sa sois cuit ou cru et que c'est très bon pour éviter les vers

hoo angie toi ici ^^ :D

l'ail est un dépuratif naturel mais pour se qui est des rats reste à savoir à qu'elle dose leur donner sans leur faire du mal, je pense notamment à leur estomac

Ma véto m'a dit en cas de crise 1 gousse par semaine max pour évité un inflammation de l'estomac et dans certain cas l'ail pourrais donné des diarrhée ou constipation en forte dose chez n'importe qu'elle animal.

Invité
Là il est question d'ail contre les soucis respis, donc en fait ça n'a rien à voir '-_-

Invité
Quand j'aurai des infos je vous dirai, j'attends un retour de ma véto.

Ratata a écrit:
Oui donc nous n'avons pas la réponse à notre question...

héhé ouai ^^
j'ai repris le travail la semaine derniere et j'ai un peu des horaires pourri..
alors j'ai plus trop le temps pour le fofo ^^

ben chou blanc !!!!!!!!!!!! les filles m'ont regardées de travers quand je leur ai donné de l'ail genre

- maman c'est quoi c'te qui pue ???????????

Invité
Moi j'attends d'en reparler à ma véto qui devait se renseigner vu qu'elle était septique !

Invité
Heureusement pour moi je n'ai pas eu besoin de la voir dernièrement.