Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Commande groupée Juin

Messages recommandés

Total : 283,5€

On a eu les frais de port gratuit 18€ je crois et les boites polystyrène gratuite (5€)

Non ils ont pas de site ils travaillent essentiellement avec les animaleries et autres zoo je crois donc je penses pas que les particuliers les intéresses beaucoup

J'ai pas pris le courage de chercher beaucoup d'autres vendeurs, j'avais regardé lacigale, monster souris, mais c'etait plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monster souris est de NANTES donc vous pouvez negocier le port maintenant le top en rongeur prix qualite BERTRAND elevage
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord petite info :
"Les insectes vivants sont expédiés directement par notre fournisseur et ne peuvent être joints à d'autres produits de notre catalogue. 
- 4 départs de marchandises par semaine : du lundi au jeudi. 
- Commander avant 11h pour un départ de marchandises le jour-même (livraison sous 24h) 

Frais de transport en sus (TTC) : 
→ Jusqu’à 4 kg = 14,95 € ; de 4 à 9 kg = 19,10 € ; de 9 kg à 14 kg = 24 € ; + de 15 kg = 35.90 €"

Donc pour les commandes groupé c'est pas génial..

Et autrement pour les insectes vivant :
http://www.st-laurent.fr/pages/insectes.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blattes (Dubia)

BLA30

10 individus (boîte)

6.20 €

6.54 €


On a les 100 a 20€ :-|

On va rester comme ca je pense on va s'organiser mieux pour les commandes avec date fin commande, date fin paiment (Un mercredi par ex) virement pour la commande vendredi pour livraison mardi apres! 

IL fait des gestes commerciaux on aura pas ca partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux !

J'attend de voir la qualité de ces rongeurs, par comparaison avec Bertrand Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne testons pas trop au pif partout
si nous sommes satisfait pk changer de cremerie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout le mode de commande qui n'est pas pratique mais bon le reste c'est good pour moi ^^

Tu fais signe djuiss quand ca arrive ? =)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la commande est bien arrivé à l'heure je vous attend donc  Wink


Ah oui une question, c'est normale que les Grillon soit dans des boites à oeufs mais que ces boite soit "libre" dans le carton ?

En gros j'ai ouvert le carton pour voir si tout était là sauf que y a des boites à oeufs dans lequel sont des grillons en "semi-liberté" ^^

Je vais attend quelqu'un qui si connait en insecte c'est moins chiant le congelé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grillons sont habituellement dans des boites en cartons rectangulaires avec un petit grillage, c'est pas le cas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'ils sont  en liberté , peux tu recompter  les grillons et séparer  les males / femelles/ gays  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo ça serait trop chiant à expliquer :







Ce que tu vois c'est le carton, dans lequel se trouve des boites à oeufs (on voit un grigri dessus), j'ai pensé au départ que ça callé le tous mais enfaite non, il suffit de la soulevé pour voir qu'il y a d'autre boite en dessous et que les grillons se ballade entre elle ^^
En dessous de ces boite effectivement il y a d'autre boite mais je n'ose pas tous foutre en l'air... Pour le moment j'ai juste couvert d'une serviette et bouché les trou des poignés car mon chat en a retrouvé un (grillon) sur le planché !


Et Frédéric, au test psychologique je soupçonne avoir trouver 2 trans, je vois bien que 2 des grillons sont mal dans  le peau je les places où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commande est arriée d'apes ce que je peux comprendre. Est-ce que je pourrais avoir l'adresse en mp svp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tu as reçu deux colis djuiss ?
parce que là c'est un peu abuser melanger les grillons en liberté avec nos demandes boîte par boîte ....
soit il a rien compris ou alors y'a deux cartons que tu n'as pas eu ou il se fou de nous ? non ?
va falloir rattrapper tous les grillons un a un a la main là et les isoler en boîtes en les comptant ? il se fou de nous je crois là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la boite pour le congelé, un petit carton avec je sais pas quoi dedans (c'est pas marqué dessus^^) et un carton remplie de boite + ces fameux grillon qui cavale

Je sais pas encore, je pense pas qu'il y ai des centaine de grillon j'ai du en voire une vingtaine mais j'ai pas chercher plus loins, je verrais ça avec l'un d'entre vous tous seul je risque de faire des conneries !

A suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Habituellement les grillons sont dans des boites cartons fermée avec du scotch avec une grille d'aeration par 500 ou 1000 selon la commande

S'il a tout melangé ca va chier ...

Moi j'ouvrirais dans une baignoire ou un truc comme ca pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frederic35, Jim me demande si tu prends sa commande a ton passage par bréal pour ma commande ?
que je lui remette dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que se sont juste quelque grigri qui se font la male comme a chaque foi ne vous embaler pas tro vite rien de bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain je stress, c'est mieux qu'un episode de Derrick ! (Ca te parle Derrick frederic hein ? lol!) Ou colombo !! AHah

Voir meme kojak Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain je stress, c'est mieux qu'un episode de Derrick ! (Ca te parle Derrick frederic hein ? ) Ou colombo !! AHah

Voir meme kojak


Oups là , tu t'exposes à des poursuites qui n'auront rien de judiciaire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a eu un loupée dans ma reception ...
2 boîtes d'adultes => commandé 3 boîtes
1 boîte de micro grillons => jamais commandé de micro
3 boîte de moyen grillons => vraiment moyen ... moyen les grillons

correction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corrigé !!!
mais a 200% j'ai pas eu 3 boites d'adultes mais que 2 boîtes !!!
et dont 1 boîte de micro grillons que je n'ai pas demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi RAS

100 dubia OK (bcp de male, ca se comprend)
500 grillons adultes OK (mais tailles 6 et 8 )
100 Red runners OK (un peu jeunes)
15 rosé OK

Franchement pour le prix ca me dérange pas du tout !

Merci beaucoup jessy d'avoir réceptionné la commande

Je vous laisse le mail du gars si vous avez des réclamations : insect.express@orange.fr commande sous le nom de terrario35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au prix de 1.5€ la boîte comparé a 3.95€ ailleurs (je ne citerai pas),
puis en congelé j'ai pas eu de pépin tout est là et au congélo bien empacté en sachet
donc reclamation non plus pour moi
jcrois que sur la totalité on ne peut pas trop reclamer sachant qu'il a deja fait des gestes en gratuité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercie djuiss pour la reception, le piou pour le regroupement et frederic35 pour le rapatriement aussi
affaire a renouveller pour moi alors, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS pour moi pour  les 50 sauteuses. les 50 blanchons de la cde précédente était ok également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas de nouvelle de certain d'entre vous, Fanch, Zyklon, contacté moi par mp, même si vous voulez que je garde quelque temps votre commande prevenez moi !
Bien que Zyklon, j'ai tes 100 criquets, je sais pas cmb de temps ça tient dans une boite, et si possible qu'il ne finisse pas par la manger eux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, ma copine passera peut-être chercher les sauteuses chez toit dans la semaine, sinon c'est moi qui viendrai de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'oubliais le petit retour!
Les 500 moyens sont corrects
Les 500 adultes je pense qu'il en manquait quelques uns
Le reste ok!
A+ anthoni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...