Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann_h1

mes gutts "marquise" & "darky"

Messages recommandés

Et voila les gutts sont baptiser: Marquise & Darky.
Depuis hier j essaye d heberger une photo de mon telephone mais rien a faire. Ca veut pas. Grrrrr....
Les gutts vont bien et sont moins stresser surtout la femelle qui restait cachée tout le temps.
Premier nourissage hier et sur les conseils d alex j ai commencer par mme en premier, elle s est gavée.
Par contre mr lui a refuser son repas.
Ce matin mme est aller s instaler dans le bac a eau puis petit tour dans la "cachette granite".
Le mal se promene aussi.
Tous les recoins du vivarium ont été visité!
J ai fait quelques petites modifs dans la disposition du decor mais rien de bien mechant.
Voila les news. Des que je pourrai je mettrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça, vivement les photos !

Tu as essayé d’héberger tes photos via imageshack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus d'acces internet via mon pc portable me reste l'acces de mon telephone(capricieux) et l'acces du taf, donc pour le moment pas possibilitée vraiment de renvoyer des photos, désolé.
pour les news de mes bébés, les deux vont très bien, le male a été longtemps a jeun mais s'est enfin décidé à se nourrir, il reste plus peureux que la femelle. la femelle mange bien, elle a eu une belle ponte faite sous plusieurs jours, 11oeufs en tout, là j'en ai (sous pression de mes filles) gardé 6 mient dans une boite humide dans le terra et j'ai jaugé la position au dessus du cordon chauffant afin qu'une temperature correct soit effective, a voir si les oeufs seront viables et si ce systheme fonctionnera. j'avou que si cela ne fonctionne pas je n'aurai pas vraiment de regret car je ne souhaitai pas faire de repro cette année mais bon.... que ne ferait on pas pour ses enfants ! Razz 
Le male laisse la femelle tranquile et d'une maniere générale si les deux se retrouvent l'un contre l'autre c'est dut a la femelle qui va où est le male et rarement l'inverse, le fait d'avoir un grand terra(1m(0x50x60) doit aidé a leur laisser une multitude de choix pour se cacher, se reposer... j'avou maintenant que le terra occupe pas mal de place et je pense à long terme changer et leur offrir chacun un terra, le grand restera en prevision d'un achat futur mais j'en reviendrai plus tard quand je serai certain du choix de ma futur acquisition.
Voilà les news en gros Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les news sa fait plaisir pour la ponte sa va etre chaud a mon avis mais bon tu verra sinon tu pouvais nous contacter pour trouver un incub Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dam mais tkt c'est juste un essai histoire de faire plaisir a mes filles, si ca ne prend pas cela m'arrange autant, je verrai a la prochaine saison des amour pour mettre sous incub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...